AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 2 Oct - 22:07

    BONJOUR.

    Avatar

    Taille de la création : 200*320
    Texte sur l'avatar : /
    Police(s) utilisée(s) : /
    Style de cadre : Simple, sans forme originale =)
    Images : (obligatoire)

    Spoiler:

    Couleur(s) Dominante(s) : Rouge et Or : D
    Animation ? : /
    Autre : Il faudrait, pour l'avatar et la signa', qu'un petit coté onirique ressorte si possible =) Ensuite, il faudrait que le félin apparaisse sur, et l'avatar, et la signature =)

    Signature

    Taille de la création : 500*300
    Texte sur la signature : Hum... "J'avale les gens, j'avale la vie. Je cale mes pas sur ceux d'autrui."
    Police(s) utilisée(s) : Pas de préférence :3
    Style de cadre : /
    Images : (obligatoire)

    Spoiler:

    Couleur(s) Dominante(s) : Rouge et Or =)
    Animation ? : /
    Autre : Pareil que pour l'avatar, un petit coté onirique de préférence =)

    Un petit exemple de ce que j'ai pu avoir :

    Crédits

    Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Pas de préférence =)
    Lien du forum où sera mise la création : Tara Duncan Niceboard ^^

    Je me permets aussi de vous montrez ceux que j'ai eu pour que vous cerniez un peu le genre que j'apprécie, toutefois, si ce style ne correspond pas au votre et que vous voulez quand même prendre cette commande, j'en serai ravie =)

    Spoiler:

    Enfin, sur ce forum rpg, je suis un Salteren et les salterens sont des félins se tenant sur leurs pattes postérieures etc. Donc le mieux serait que le guépard soit bien mis en valeur =)

    MERCI D'AVANCE.


Dernière édition par Basile le Dim 9 Oct - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 2 Oct - 23:15

Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] 710Bonsoir ! :)
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande, je la valide.
Quelqu'un viendra prendre en charge ta commande dès que possible.
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 9 Oct - 12:27

Ca n'inspire personne ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6860
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 9 Oct - 15:19

Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] 2r4q6gwBien le bonjour Basile, je viens une fois de plus désaprouver l'avis en matière de commandes d'un de mes confrères Modo ! XD

Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande te kit, toutefois elle n'est malheureusement pas valide. Merci de relire le règlement :

Sayuri a écrit:
Merci de ne pas mettre d'images sous copyright lors des commandes cela permet de respecter le travail des graphistes ! De toute manière, nous ne ferons aucunes créations avec des images comme telles, par respect.

. En effet, l'une des quatre images que tu nous a fournies ne respecte pas cette règle ( https://i.servimg.com/u/f47/15/37/37/01/ddbdd810.jpg ).

Merci donc de remplacer cette image au plus vite, sans quoi personne ne pourra « être inspiré » par ta commande. :~(

Bonne journée (ou soirée) tout de même Basile ! bite myself
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 9 Oct - 18:55

Oups pardon ><
Et bien je la retire sauf que je ne sais pas trop quoi mettre la place =/
Alors je la remplace pas pour le moment xD
Mais si toutefois quelqu'un est intéressé et qu'il veut d'autre images, qu'il me le dise et je tenterai de lui en trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyMer 12 Oct - 11:36

Coucou! Ta commande est-elle toujours d'actualité? Les images ont elles étés changés? J'aimerais bien essayer quelque chose si tu le veux bien? Et si tu en as toujours besoin x). Pour cela il me faudrait les bonnes images alors j'attend ta réponse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyMer 12 Oct - 17:34

Oui ! C'est toujours d'actualité =)
Et l'unique image qui posait problème a été enlevée ^^

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyJeu 13 Oct - 12:58

Coucou!

Voila mon essaie, je ne suis pas vraiment douée avec les éléments réels et les typos désolé xS. N'hésites pas à me dire ce que tu n'aimes pas, ce qui ne va pas, si tu veux changer un truc , rajouter un truc ou si tu n'en veux tout simplement pas, je comprendrais xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptySam 15 Oct - 22:14

C'est sympa merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6860
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptySam 15 Oct - 23:11

Bien le bonsoir. Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] 26563

Merci à toi Basile d'avoir enlevé (voir remplacé ?) l'image sous copyright, et merci lolotte d'avoir pris la commande. =)

Basile, si tu trouves que « c'est sympa », dois-je considérer que la commande est terminée ? Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] 112845


Merci d'avance et merci encore, cordialement, Arthur Dent. :~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] 236094sayu
✓ €D : 13831
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 16 Oct - 17:26

Je signale juste que les points ont été attribués à lolotte & enlevés à Basile, bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 16 Oct - 19:36

Arthur > Oui, cette commande est achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyDim 16 Oct - 21:08

Je suis contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] EmptyLun 17 Oct - 15:19

Commande terminée , je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]   Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'il vous plait '_' ! [.Soraya]
» Mizu' un nouveau kit? [Lolotte]
» Kit pour Ahleya~ [lolotte]
» Commande pour un codage [ PA ] :3 [lolotte]
» Un kit, s'il vous plaît...[Shinae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-