|
Auteur | Message |
---|
✓ Âge : 36 ✓ Localisation : Chez moi, devant mon PC =) ✓ €D : 4241 Artiste_# Shin | Sujet: [Manga] Pokemon Mar 30 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mar 30 Aoû - 20:28 | |
| | Bonjour :)! Merci d'avoir mis ta création en libre service :3 A bientôt sur ED! |
|
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14039 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mar 30 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7068 Arthur Dent | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mar 30 Aoû - 23:47 | |
| Bien le bonsoir.
Je suis un grand connaisseur en matière de Pokémon et j'aime beaucoup. =D
Les gros personnages ainsi que le joli fond et la belle police sont très bien choisis.
Je demanderai peut-être une petite personnalisation un de ces quatre. ^^'
Bien à toi, cordialement, Arthur Dent. =) |
|
| |
✓ Âge : 36 ✓ Localisation : Chez moi, devant mon PC =) ✓ €D : 4241 Artiste_# Shin | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 0:44 | |
| Ce sera avec joie que je te ferais cette personnalisation mon cher Arthur Dent ;)
Juste pour info les personnages sont Red et White =) |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7068 Arthur Dent | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 1:24 | |
| Bien le bonsoir. =) Merci pour la personnalisation, mais je garde un peu le sublime kit de Reika d'abord. ^^' Et pour les personnages, ce ne sera pas Black et White plutôt ? Oo Enfin, moi je les appelles de leurs noms français, Ludwig et Ludvina... Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Ou presque ! XDD En effet, si un jour ou l'autre je demandais une personnalisation, tu crois que tu pourrais faire un avatar pour aller avec ? O__o Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta réponse et encore pour avoir posté cette magnifique sign', bien cordialement, Arthur Dent. |
|
| |
✓ Âge : 36 ✓ Localisation : Chez moi, devant mon PC =) ✓ €D : 4241 Artiste_# Shin | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 12:24 | |
| Oui autant pour moi c'est Black, je l'ai confondu avec Red ><
Logiquement les avatars sont déjà fait mais la taille est de 200*320, mais je pourrais les réduire à 150*300 ou une toute autre taille ;) |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7068 Arthur Dent | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 16:51 | |
| Bien le bonjour. =) - Citation :
- Oui autant pour moi c'est Black, je l'ai confondu avec Red ><
Ça peut arriver à tous les fans. ^^' - Citation :
- Logiquement les avatars sont déjà fait mais la taille est de 200*320,
mais je pourrais les réduire à 150*300 ou une toute autre taille ;) Ah oui, ça risque d'être un peu grand effectivement... Alors tu as réduit la signature aussi ? Oo Mais sinon, je suis inscrit sur un Forum de Pokémon où je porte actuellement un kit de Sayuri (une vielle commande), alors si je veux changer de kit un de ces jours, je pourrais utiliser le kit personnalisé pour ce Forum plutôt que pour Elegance Design, qu'en dis-tu ? Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta réponse, cordialement, Arthur Dent. =) |
|
| |
✓ Âge : 36 ✓ Localisation : Chez moi, devant mon PC =) ✓ €D : 4241 Artiste_# Shin | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| Non je n'ai pas modifié la signature car elle est à la bonne taille. Si tu le veux pour ton forum Pokemon se n'est pas un soucis, après tout c'est toi qui décide ;) |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7068 Arthur Dent | Sujet: Re: [Manga] Pokemon Mer 31 Aoû - 23:12 | |
| Bien le bonsoir. =) Ah OK pour la signature, autant pour moi alors ! X) Bon, je vais attendre encore un peu le temps de bien user mes deux kits (en fait celui du Forum Pokémon où je suis je l'ai depuis un bai mais je ne suis revenu sur ce Forum que récemment, et ça ne fait pas longtemps que j'ai remis mon vieux kit que j'avais peu porté ), et ensuite je verrai pour quel fofo je demande la personnalisation. (-= En attendant, j'arrête de flooder dans ton Topic, et je te souhaites une bonne continuation et une bonne fin de soirée. =D Bien à toi, cordialement, Arthur Dent. :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Manga] Pokemon | |
| |
|
| |
|