AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Codage d'un PA pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:39

Alors, j'ai mis les premiers codes où j'étais sûre de ne pas trop me planter lol
J'ai donc installé le css à la suite de tout mon code principal ainsi que le codage du PA. Après je suis allée mettre le javascript dans un module que j'ai nommé "onglet du PA".

Néanmoins, ça ne donne pas le résultat escompté ^^"
http://rippanokyoku.forumactif.org/

Je me suis peut-être plantée quelque part (c'est fort possible XD) mais j'ai le don de ne jamais savoir où ! Et je ne sais pas où se trouvent les templates donc je ne sais pas où aller les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:43

Alors, reprenons. ^^
Le codage de la PA va dans Affichage > Page d'accueil (Généralité)
Le CSS dans Affichage > Couleurs (images et couleurs) > Feuille de style CSS
Le code Javascript tu as bien placé puisqu'il marche nickel. :3
Les templates se trouve tout en bas de l'onglet "Affichage", et vas dans "Général". Tu auras les deux templates dit dans l'explication. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:54

Ouuuuh super ça marche maintenant =DD Merci beaucoup, tu mérites les 100€D et je réutiliserais tes services avec joie !

En fait, j'avais oublié de valider le css et je ne trouvais pas les templates XDDD Mais c'est corrigé, j'ai tout refait du début et par conséquent ça marche maintenant !

Et donc, merci pour m'avoir aidé ainsi que tes conseils. J'aimerais juste te demander une dernière chose : y-a-t-il la possibilité d'augmenter la taille des catégories (car le tout est très centré) ou alors à l'inverse, de réduire la taille de largeur du forum pour qu'il y ait un minimum de perte de place =o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:57

Possibilité d'agrandir, mais après je trouve que ça fera big quand même. :0 Donc je te conseille de rétrécir ton forum. ;)
Onglet Général > Configuration (Forum) Et tu descends un peu tu as "Structure des pages" :)
Si ça ne te va pas, je te dirais comment agrandir. :)

Ravie que cela marche, moi c'est avec plaisir que je réaliserai une autre de tes commandes haha. :P
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:04

Pas faux... J'ai donc suivi ton conseil et carrément réduit de 80% à 50%. On voit une légère différence et c'est un peu mieux qu'avant (après, moi j'utilise toujours une petite fenêtre donc c'est pour ça que ça va bien très vite mdr)

Il y a juste que maintenant, lorsque je passe de l'onglet bienvenue à activité du site, le PA entier se rétrécit et s'agrandit légèrement. J'ai trop réduit ou alors ce n'est que sur mon ordinateur ?

L'autre commande arrivera dès que j'aurais de nouveau plus d'une centaine d"€D donc tiens-toi prête mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:08

Ca doit être dû à la petite fenêtre. :) Car tu as mis un design' en pourcentage donc il s'adapte à toutes les fenêtres. Moi par exemple ça n'a bougé que très peu mais j'ai une résolution 1440x900. :) Je ne vois aucuns problèmes sur la PA :0

Je suis prête héhé. :P
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:33

Ah c'est bien ce que je pensais. Tant mieux, tant mieux si ça va chez toi =) Ca me rassure. C'est bien pour ça que j'ai préféré faire par pourcentage, au moins ça me permettra de ne pas faire trop de grosses conneries XD Si ce n'est que chez moi, c'est pas grave ^^

Attend encore 11€D et ce sera bon XD Je vais aller flooder pour te garder en main ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:51

Bon eh bien alors, alors ravie que tout soit nickel ! :D
Après faudra pas que se soit au dessus de mes capacités, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:58

Moi aussi je suis très ravie, c'est très gentil. En plus tu as été très rapide ce qui me permet de pouvoir ajouter le design et pouvoir continuer le site sans accrochage. Donc je t'en remercie.

Ne t'en fais pas, ce sera juste faire les catégories ou bien les profils un peu dans le même genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:00

De rien alors. ;) J'essais toujours de faire au plus vite ! :)

Ah d'accord. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:04

Yop !!

Je viens dire que tout marche parfaitement =) J'ai changé mon design et intégré le PA dedans ; changé les couleurs et même ajouté ma touche personnelle. Rien ne bug, nickel chrome Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 556410 Je vais continuer à remplir mon PA tranquillou et je te remercie encore une fois Kaktus-sensei pour tes nobles services Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 518431
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:31

Oh, ça rend bien avec le nouveau design' ! Tu as fait de jolies modifications ! :)
Ravie que tu es pu tout modifier sans aucuns problèmes ! ;)
Mais de rien ! glad
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:36

Bon, finalement j'ai juste besoin d'un peu d'aide quand même XD

C'est au niveau de l'onglet "Activité du forum", partie "Staff' du forum". Je n'ai que deux images (et non quatre), ce qui fait que ça ne reste à gauche. Je voulais savoir si il y avait moyen de centrer les images ? Comme ça, à chaque fois que j'en ajoute une, ça se recentre jusqu'à ce que ça atteigne quatre et passe à la ligne du dessous.

C'est la même chose pour les images des partenaires. Elles se mettent par trois puis dès que j'en ai qu'une ou deux, ça se colle contre la gauche et ça fait pas très jolie.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:55

Les partenaires rajoute juste les balises
Code:
<center></center>
au début et à la fin de ceux-ci. Ca devrait aller. Par contre pour le Staff, vu que c'est des "div" je ne pense pas que ça va s'aligner avec les balises dites au-dessus... Essais de mettre le tout en un tableau centré. ;)
Code:
<table border="0" align="center"><tr><td>Le staff ici</td></tr></table>

Ensuite j'ai décelé une petite erreur dans les "Statistiques du forum" ! ;)
Citation :
2147 ont vu le jour dans 207 sujets différents =O
Tu voulais pas dire "messages" ? indecent love
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:56

Alors, d'accord pour les partenariats, ça a marché nickel ^^

Pareil pour les images du staff' du forum, ouf. J'ai juste pas utilisé ce modèle sur le staff' du site vu que les 4 icônes remplissent le cadre facilement. Sinon, ça en envoie une des quatre en bas ><

Merci pour le repérage de l'erreur XD Comme quoi, j'ai beau me relire dix fois et croire que tout est bon, j'me rate quand même xp En fait j'voulais mettre enfant *sors*

Merci pour le dépannage Kaktus-sensei mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:58

Oh tu voulais mettre "enfants" ? \ô/ Bon au moins tu sais où est l'erreur héhé.
De rien je sers à ça héhé. :P

(Reste un €D à avoir héhé. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chèvre
✓ Âge : 32
✓ €D : 4442
Nyuu-chan
Artiste_#
Nyuu-chan
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:23

Looool, finalement jvais mettre Kaktus juste pour t'embêter XD C'est juste bizarre, tu n'es pas un professeur en fait =O ?

Bon ok j'arrête de flooder juste pour avoir des €D et des réponses à la con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rippa-no-kyoku.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:50

Eh nah, moi pas être professeur. *u*
Buahahah, tu as assez d'€D :3 Peut-être devrais-tu mettre [Terminé] dans le titre du sujet pour que les modo puissent archiver tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6870
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:27

Bien le bonjour. =)

Je vois que tout ça a bel et bien l'air d'être terminé, et que plusieurs liens vers Elegance Design sont présents.

J'archive donc dans les commandes terminées. Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 929315

Pour les €D, je ne sais pas combien on devrait t'en donner, mais je vais faire une demande d'ajout en interne pour que tu en aies au moins vingt, voire cent... C'est bizarre, dans le Topic explicatif, c'est dit que l'on gagne 20 €D en prenant en charge une commande et en la finissant, alors que de poster une commande de codage ou de thème coûte 100 €D ! O___o

Bref, je m'occupe de tout ça pour palier à cette injustice, pas la peine de rajouter quelque chose dans le titre du Topic hein. ;~D


Bien à vous deux, cordialement, Arthur Dent. Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 886194
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:53

- 100 €D pour Nyuu-chan
+ 20x3 = 60 €D à Kaktus puisqu'en ce moment on galère avec les commandes de codage et toute aide est récompensée d'un bonus triple exceptionnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codage d'un PA pour mon forum   Codage d'un PA pour mon forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codage d'un PA pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Codage pour mon forum! *v* [4/01] [miss angel]
» Codage pour un profil [6/06]
» Commande pour un codage [ PA ] :3 [lolotte]
» Codage pour Piititeuh Miss [Sayuri]
» Kit Pokémon pour le Forum de Palkia [o9/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-