|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 18 Nov - 12:35 | |
| J'adore ce que tu fais. Tu es capable de nous faire quelque chose de simple, de beau et de raffiné comme quelque chose de complexe et avec beaucoup de classe. Ton style est assez lumineux et harmonieux... Il est vraiment propre à toi-même. Continue ! ♥
Dernière édition par Kimchi le Dim 18 Nov - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 18 Nov - 13:27 | |
| Tsuu' !!!!!!!!!!!!!!! Quasiment tout les posts d'actu' que tu as fais je vois pas les images ..... En tout cas les quelques créa' que je vois sont fabuleuses !! Je reconnais certains tutos ^^ Mais tu as ton propre style et voilà et tu sais déjà ce que je penses de toi ! xD Bisous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Sam 1 Déc - 17:36 | |
| Oh c'est superbe, j'adore tes derniers premades, tes signas et tes icons ♥ |
|
| |
✓ Âge : 27 ✓ Localisation : Là è_é ✓ €D : 4427 Artiste_# Chatonnette | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mar 11 Déc - 1:59 | |
| Juste un mot pour décrire tout cette merveille: Parfait!! o/ |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Ven 4 Jan - 21:08 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil tout vos compliments ! Je ne sais pas si j'en mérite autant et des aussi gentil mais bon :3 Vous êtes adorable ♥ Voici du nouveau : 2 kit : - Spoiler:
Un design (commande de Reglise) : - Spoiler:
Et un design pour mon forum : - Spoiler:
|
|
| |
✓ Âge : 27 ✓ Localisation : Là è_é ✓ €D : 4427 Artiste_# Chatonnette | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 13 Jan - 23:16 | |
| J'aime beaucoup les news! Les couleurs vont bien ensembles et tout est parfait à mes yeux! ^^ |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Merci de ton avis Chatonnette ! :) |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 27 Jan - 21:25 | |
| J'aime et j'aimerai toujours tes créations ~Tsuu ♥ Tu as vraiment beaucoup de talent et un beau style ! N'empêche, ça m'intrigue o_o Pourquoi dans tes kits, il y a un kit répétés plusieurs fois ? >.< |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 27 Jan - 23:16 | |
| Merci beaucoup Cleysie ! ♥
- Cleysie a écrit:
- N'empêche, ça m'intrigue o_o Pourquoi dans tes kits, il y a un kit répétés plusieurs fois ? >.<
Où ça ? :o |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 27 Jan - 23:19 | |
| Dans tes Signatures & Avatars, vers la fin, je t'assure il y a un kit répété 15 fois environ ouo C’est même celui là ! >.< & |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 27 Jan - 23:27 | |
| Oh mon dieu oui o_o Je viens de changer tout ça, je sais pas pourquoi il y a eu ce bug xD Merci de m'avoir prévenu ! |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 27 Jan - 23:28 | |
| Han je suis pas devenue folle alors xD De rien ☺ Au moins je sers à quelque chose :courtsecachertrèèèèsloin: Sinon pour ne pas flooder, j'ai hâte de voir d'autres créations ! :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mar 29 Jan - 1:21 | |
| Le design pour reglise est parfait il es superbe ! |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Sam 9 Fév - 21:40 | |
| Merci ♥ J'aime bien avoir vos avis ^.^ Voici des news : Quelques icons avec un de mes mangas préférés (Ao No Exorcist) Je me suis rendu compte que je ne faisais jamais d'icons alors en voici ! Puis, quelques avatars de Winnie L'ourson et de ses amis ! Ils sont tellement mignon que je n'ai pas pu résister *o* 2 avatars 200*320 dans l'optique manga dans un fond réel. Je n'avais aucune idée de texte pour le deuxième alors si vous en avez une allez- y! xD De plus, je viens d'apprendre comment on faisait une ombre au sol alors si ça fait bizarre dites moi aussi ! Une participation à un concours sur un autre forum Les textures nuages et le persos étaient imposés. Un petit fond d'écran avec mon couple yaoi préféré ... *o* (Yata Misaki x Fushimi Saruhiko de K-Project) Une premier et quatrième de couverture pour un carnet ou je note tout mes films/mangas/dramas/anime a voir ou lire ! Il y encore mes deux chéris, j'espère que vous ne ferrez pas une overdose à force de les voir (a) Et, une petite premade que je viens de finir. Je ne fais jamais d'header avec du manga car je n'y arrive pas en général... Mais là j'ai plutôt bien réussi je trouve ! Donnez moi votre avis ! :D |
|
| |
✓ €D : 4266 Artiste_# Spheric | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mar 12 Fév - 9:02 | |
| Han Winnie l'ourson ! Je crois que c'est mon coup de coeur, bizarrement XD J'apprécie ce que tu fais, c'est très joli :3 |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 17 Fév - 12:38 | |
| Merci Spheric ! :D Winnie l'ourson et ses amis sont trop chou c'est normal ^.^ (surtout porcinet *o*) |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 17 Fév - 15:21 | |
| J'adore, c'est génial comme d'habitude ! Par contre dans l'avant dernier avatar avec Winnie l'Ourson, je suis pas très fan du truc rouge (je sais pas comment ça s'appelle) qui "encadre" un texte en général... :S J'adore le header avec Lucy, il est super ! |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 17 Fév - 23:42 | |
| Bien le bonsoir ~Tsuu., merci d'avoir actualisé ta galerie. :~) Très belles créations, je suis d'accord. ^^' ~Tsuu., si tu passais un examen d'entrée, je suis sûr que tu serais jugée « Experte » facilement. ;~) Reglise, tu veux sans doute dire une accolade. Moi j'aime bien, ça fait un peu surréaliste je trouve. Bien cordialement, Arthur Dent |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 17 Fév - 23:44 | |
| - Arthur Dent a écrit:
Reglise, tu veux sans doute dire une accolade. Moi j'aime bien, ça fait un peu surréaliste je trouve.
Ca doit surement être ça. ^^ |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mer 6 Mar - 18:25 | |
| Merci beaucoup vous deux ! :)
Pour l'accolade je pouvais pas l'enlever elle fait partie de la texture :o Mais moi perso j'aime bien ! C'est vrai qu'elle est pas mal voyante cependant... xD
Arthur j'ai jamais pensé à faire une demande de niveau... Peut-être que je le ferrais un jour ! x) Du new's ! |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mer 6 Mar - 18:38 | |
| J'adore j'adore j'adore ! :O OMG le layout avec Barbara Palvin! Oh ma gaddd ! Ils sont extras, comme d'hab ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mar 12 Mar - 11:46 | |
| C'est splendide tes nouveautés :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Dim 17 Mar - 14:11 | |
| Mais Purééééé, comment tu fais?! C'est juste magnifique, les typos sont tip top ! Han. ;w;♥ |
|
| |
✓ Âge : 22 ✓ Localisation : Île de France ✓ €D : 4312 Artiste_# ErzaChan | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Mar 23 Avr - 7:47 | |
| Waw !! J'adore *W* elle sont magnifique *OOO* |
|
| |
✓ €D : 4249 Artiste_# Jenifer3333 | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. Lun 20 Mai - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Scieska's ArtWork. | |
| |
|
| |
|