Bonjours chers artistes, grapheurs & co, suite à une longue absence je suis de retour parmi vous et je me tourne vers ce forum pour demander un joli kit :D Du moins je souhaiterais en avoir trois avec des images différente mais avec à peu près le même texte. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous pourriez me réservé.
Taille de la création : 200x400 Texte sur l'avatar : Kylian O' Connor ( vous pourriez ajoutez un petit texte mignon qui pourrais aller sur l'avatar et qui pourrait un côté mignon ou autre aux design ^_- libre à votre imagination ) Police(s) utilisée(s) : Comme vous le souhaitez mais j'aim bien les polices manuscrite pour le prénom et une simple pour le nom de famille :D Style de cadre : Je n'en ai pas en tête peut être que pour les trois avatar vous pourriez faire des cadres différent pour varié le tout ? Images :
Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : Je n'en ai pas spécialement en tête.
Animation ? : Nop :)
Autre :
Signature
Taille de la création : Une signe en 600x300 et trois icones de 100x100 avec les images de vos choix. Texte sur la signature : Kylian O'connor - I love you but I hate you. Police(s) utilisée(s) : Pareille que pour l'avatar. Style de cadre : Comme vous voulez. Images : Pareille que les images d'avatar. Couleur(s) Dominante(s) : Comme vous voulez. Animation ? : Nop :D Autre :
Crédits
Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Je n'en ai pas ^_- Lien du forum où sera mise la création :http://pensionnat-yokasami.1fr1.net/ Merci beaucoup d'avance pour toute votre aide ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Kit - 'Rine [~Tsuu] Mer 10 Aoû - 0:51
Bonsoir :],
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande. Je la valide. Quelqu'un prendra en charge ta commande dès que possible.
Bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Kit - 'Rine [~Tsuu] Mar 16 Aoû - 15:00
Bonjour, c'est juste pour vous signaler que ma commande est toujours d'actualité :D
Sujet: Re: Demande de Kit - 'Rine [~Tsuu] Jeu 25 Aoû - 15:39
D'accord je m'en occupe très prochainement ! (Demain à mon avis)
Edit : Je t'ai fais la signature, un avatar 200x400 et un icon (pour des essaies) si tu aimes je fais le reste ! Sinon dit le moi et je modifie ce qui ne te plait pas. :)
On t'avais enlevé 50 points pour le kit dans le récapitulatif j'ai vu Rine mais à ce que je vois c'est plus de un kit qui a été commandé donc j'enlève encore 50 points pour les 2 avatars & icônes ! ;)