Sujet: She takes photo - Personnalisation [Annulé] Jeu 21 Juil - 22:17
Hello Sayuuu :P Je t'embête encore
Pseudo du graphiste : Regarde en haut Sayuri ;D Création(s) à personnaliser :
Spoiler:
Lien du thème/kit :Mischa Barton - She Takes Photos Textes : Apple Graph Bonus supplémentaires : Rangs Autre : Queen et en dessous : Je suis un rêve Queen et en dessous : Je suis un coeur Modo et en dessous : Je suis la police Graphistes et en dessous : Je suis un professionnel Codeurs et en dessous : Je touche à tout. Journaliste et en dessous : Je fais des interviews... Membre et en dessous : Je suis tout simple ! Newbies et en dessous : Je suis tout nouveau ! Lien où sera mise la création :Ici Précisions : Ouii, le thème ne seras pas mis tout de suite en place, car je viens juste d'avoir le thème d'ouverture, donc d'ici 1 mois ou moins je te préviendrais quand je le mettrais ;D
Merci d'avance choupette :P
Dernière édition par Lauréa. le Jeu 4 Aoû - 23:22, édité 1 fois
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: She takes photo - Personnalisation [Annulé] Ven 22 Juil - 21:21
Comme c'est pour dans 1 mois ; je finis mes commandes en cours & je m'en occupe ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: She takes photo - Personnalisation [Annulé] Ven 22 Juil - 21:22
Okaii, pas de problème Sayu' :33, c'est vrai que je m'y suis pris tôt xD
Edit: Eh bah tu sais quoi... Je vais le mettre que le 20 septembre. Donc t'a vraiment le temps la Sayu' xD
Invité Invité
Sujet: Re: She takes photo - Personnalisation [Annulé] Jeu 4 Aoû - 23:21
Hihi, commande annulée ;D Je déplace. Et désolé du dpppp', me fachez pas je vous en suplies, j'ai pas le droit à une deuxième erreur :( Surtout pour une modo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She takes photo - Personnalisation [Annulé]