AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arthur Dent's Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyVen 13 Mai - 21:56

Suffit de demander 8DD

Arthur Dent's Gifts 916312AvaArthurDent Arthur Dent's Gifts 590605SignArthurDent

J'espère que ça te plaira '__'

Ps : Vous inquiétez pas pour le copyright, Ayline.LA est mon nouveau pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyVen 13 Mai - 23:48

o____O

Bonsoir.

Wahouh, c'est super beau (comme le thème et les créas que j'avais déjà vu de toi), je m'attendais pas du tout à ça, surtout que j'ai rien fait de particulier à part répondre à ta question... Oo

Merci, c'est vraiment super gentil, d'autant plus que j'adore déjà la citation que tu as mise et qui pourrait devenir ma devise. ^^'

J'aime bien le garçon et les couleurs, même si le personnage ne me ressemble pas beaucoup...

J'aime bien les ailes et les trucs en japonais que je comprends pas aussi...

Eh bien un très grand merci à toi, je file l'installer à la place de mes quarante-deux. ^___^

Et dès que j'aurais fait ma formation de graphiste, j’essayerai de te faire un petit cadeau en retour. Arthur Dent's Gifts 26563

Encore un énorme merci, et les autres, n'oubliez pas de donner votre avis sur ce chef-d’œuvre !

Cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptySam 14 Mai - 10:38

Huhu De rien, c'est juste que dans ta sign', tu disais que tu n'avais pas de cadeaux alors heu voilà XD

Contente que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Arthur Dent's Gifts 236094sayu
✓ €D : 13826
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 15 Mai - 18:54

luna t'as changé de pseudo oO
ah c'est donc toi qui est à l'origine de son son cado' c'est trop gentil & joli :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyLun 16 Mai - 19:26

Ouais j'ai changé D: d'où le LA (Luna Arcana) pour la nostalgie xD

Et de rien/merci, j'aime faire des cadeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 12 Juin - 15:52

Bien le bonjour, eh bien, je sais quoi mettre dans ma sign' sur les nouveaux Forums sur lesquels tu es et où je m'inscrit à présent. ^^'

Citation :
d'où le LA (Luna Arcana) pour la nostalgie xD

Ah ok, je comprends mieux à présent. ^___^'

Cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 21 Aoû - 21:51

Hello Arthur !
Voici un kit pour toi pour changer un peu ^^

Arthur Dent's Gifts 95770484jk

Arthur Dent's Gifts 828299Arthurdent

J'espère que ça te plaît ^^

Bisous,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Bien le bonsoir.


Eh bien, ça faisait un bon moment que je n'avais eu ni cadeau ni nouveau kit, et il faut dire que même si je trouve l'avatar un peu écrasé, j'adore les tons verts du kit, et la signature ainsi que l'image choisie pour le kit sont tout simplement magnifiques ! =D

J'avais remarqué que tes créations avaient un peu changé de style dernièrement, mais justement, je trouve que ce kit retourne un peu à ton ancien style (comme le kit que tu avais fait à Sayuri avec le chat dessus) : c'est justement mon style favori, alors ça tombe très bien. Arthur Dent's Gifts 556410


J'aime beaucoup aussi le personnage, qui est très différent de celui de mon ancien kit, mais qui reste dans une certaine minuscule ressemblance avec moi, comme le personnage du kit de Luna. 8-)


Bref, ce kit est tout simplement sublime, et comme la dernière fois, je ne m'y attendais pas du tout, alors je file l'installer, tout en conservant précieusement celui de Luna. Arthur Dent's Gifts 929315



Encore un gigantesque merci pour ce fabuleux kit, je te promets d'essayer de t'en faire un aussi beau quand j'aurais terminé ma formation en design. ;-)

Bien à toi, merci d'avance aux autres de donner leur avis obligatoirement positif aussi x), bien cordialement, Arthur Dent, le Chef Modo au plus beau(x) kit(s). Arthur Dent's Gifts 814171
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 21 Aoû - 23:32

Haaa =D ! De rien et je suis contente que ça te plaise :3
J'ai eu du mal à choisir l'image parce que j'hésitais entre celui-là ( le blond ) et une autre image avec un garçon sérieux mais bon vu que Luna Arcana t'a déjà fait avec un kit avec un garçon sérieux, j'ai pris le blond déjanté x).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 21 Aoû - 23:44

Bien le bonsoir. :)

Citation :
Haaa =D ! De rien et je suis contente que ça te plaise :3

Je suis content que tu sois contente ! xD

Citation :
J'ai eu du mal à choisir l'image parce que j'hésitais entre celui-là (
le blond ) et une autre image avec un garçon sérieux mais bon vu que
Luna Arcana t'a déjà fait avec un kit avec un garçon sérieux, j'ai pris
le blond déjanté x).

Merci encore, tu as parfaitement bien choisie, l'avatar se cadre bien dans le Forum finalement, et j'en avais marre d'être sérieux après tout ! xD


Bien cordialement, Arthur Dent, attendant d'autres avis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Arthur Dent's Gifts 236094sayu
✓ €D : 13826
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyLun 22 Aoû - 23:49

trop beau le nouveau kit de Arthur glad
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMar 23 Aoû - 0:18

Ah ouii, chapeau Reika, il est magnifique comme sa notre Arthur x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyJeu 25 Aoû - 21:41

Bien le bonsoir et merci à vous deux aussi ! =D


Même si c'est avec à peu près deux mois de retard, je considère ça comme un cadeau d'anniversaire tardif, alors merci encore à Reika pour ce beau cadeau. =)


Cordialement, l'Arthur Dent relooké. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMer 14 Mar - 17:37

Vive H2G2 !!!!!!!!! idiot idiot idiot idiot

Arthur Dent's Gifts Vava210 Arthur Dent's Gifts Vava110

Arthur Dent's Gifts Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 22 Avr - 1:37

Bien le bonsoir à toi MissPhan !!! Arthur Dent's Gifts 556410

Je te présente toutes mes plus plates excuses pour ce très fâcheux incident ! Arthur Dent's Gifts 678474 Arthur Dent's Gifts 676743

Le mercredi 14 mars, tu as créé rien que pour moi ces trois magnifiques images qui forment toutes ensemble le plus beau des cadeaux qu'on m'ait sûrement jamais fait — du moins, c'est mon avis actuel concernant les choses... Et pendant tout ce temps, juste parce que je n'ai jamais pensé à regarder la catégorie :. Exposition ~ du Forum, je suis passé à côté du meilleur kit H2G2 jamais réalisé ! Arthur Dent's Gifts 755647

De plus, il se trouve qu'avant-hier — enfin, jeudi dernier puisque nous sommes dimanche depuis vingt minutes au moment où j'écris ces lignes ! xD —, j'ai justement revu le film H2G2 : Le Guide du voyageur galactique avec mon meilleur ami (et en plus de ça, c'était le dernier de mes amis à qui je n'avais pas encore fait voir mon DVD d'H2G2 ! Arthur Dent's Gifts 94170) ; et aujourd'hui seulement, je me rend compte qu'une membre super gentille d'Elegance Design m'a faut les plus beaux avatars & la plus belle signature H2G2 que l'on n'a jamais imaginé, et ce depuis plus d'un mois ! Arthur Dent's Gifts 77479 8~D


En plus de m'excuser mille & une fois de ne pas avoir vu tes cadeaux avant, je te remercie quarante-deux milliards de fois pour ces trois créations superbement réussies que tu m'as destinées alors que je n'avais quasiment rien fait pour toi depuis ton arrivée sur ED !!! Arthur Dent's Gifts 26563 =~D

Il y a de cela des mois, j'avais passé une commande de kit H2G2 sur le Forum, mais n'ayant trouvé aucune image parfaite, j'avais dû renoncer...

Et justement, Cleysie comptait déjà me faire un cadeau, et j'avais récolté d'innombrables images (plus de quarante-deux !) pour passer dans peu de temps une commande de kit H2G2 — étant donné que je n'avais pas changé de kit depuis août 2011... Et voilà que je m'aperçois enfin que MissPhan, sans que je ne li ai rien demandé et sans aucune préméditation, m'a offert le plus beau des cadeaux ! Je n'ai qu'un seul mot (pas quarante-deux mots !) à dire, et je ne vais pas y passer sept millions et demi d'années : MERCI !!! :~D Arthur Dent's Gifts 656512


Je vais donc de ce pas — ou dès demain au plus tard — installer ta magnifique signature. Arthur Dent's Gifts 929315Quant aux avatars, soit il va falloir que je choisisse lequel je vais porter en 1er...

Soit... Crois-tu, bien qu'ils fassent 160 pixels de hauteur chacun et que 160 pixels + 160 pixels = 320 pixels ; et bien que la limite de hauteur des avatars d'Elegance Design soit de 300 pixels...

... Crois-tu, par exemple, que tu pourrais coller le 2ème avatar sous le 1er, en plaçant soit « AD » en plein milieu de la nouvelle création, soit en écrivant « A » ou « Arthur » tout en haut à droite de l'image et « D » ou « Dent » tout en bas à gauche de la nouvelle image...

... Crois-tu, donc, qu'en faisant tout ça, tu pourrais créer une sorte de fusion des deux magnifiques avatars que tu m'as faits pour que je puisse en permanence porter les deux en même temps ? O____.


Je sais que je demande énormément, et si tu ne peux ou si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je porterai les deux avatars en alternance, car ils sont tout aussi magnifiques séparément, mais... Si tu es partante, vas-y, lance-toi ! Arthur Dent's Gifts 814171


Bien à toi, en te remerciant encore pour cette attention si immensément gentille, et en remerciant d'avance si jamais tu veux bien créer le « mélange d'avatars » que je t'ai demandé, en te souhaitant une excellente journée et plein d'autres sublimes créations ; bien cordialement, moi-même : Arthur Dent, sûrement un des plus grands fan de ce personnage d'H2G2, et certainement le plus grand fan d'H2G2 en général ex æquo avec toi, ma chère MissPhan !!! Arthur Dent's Gifts 518431
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMer 25 Avr - 12:04

Arthur Dent a écrit:
Bien le bonsoir à toi MissPhan !!! Arthur Dent's Gifts 556410

Je te présente toutes mes plus plates excuses pour ce très fâcheux incident ! Arthur Dent's Gifts 678474 Arthur Dent's Gifts 676743

Le mercredi 14 mars, tu as créé rien que pour moi ces trois magnifiques images qui forment toutes ensemble le plus beau des cadeaux qu'on m'ait sûrement jamais fait — du moins, c'est mon avis actuel concernant les choses... Et pendant tout ce temps, juste parce que je n'ai jamais pensé à regarder la catégorie :. Exposition ~ du Forum, je suis passé à côté du meilleur kit H2G2 jamais réalisé ! Arthur Dent's Gifts 755647

De plus, il se trouve qu'avant-hier — enfin, jeudi dernier puisque nous sommes dimanche depuis vingt minutes au moment où j'écris ces lignes ! xD —, j'ai justement revu le film H2G2 : Le Guide du voyageur galactique avec mon meilleur ami (et en plus de ça, c'était le dernier de mes amis à qui je n'avais pas encore fait voir mon DVD d'H2G2 ! Arthur Dent's Gifts 94170) ; et aujourd'hui seulement, je me rend compte qu'une membre super gentille d'Elegance Design m'a faut les plus beaux avatars & la plus belle signature H2G2 que l'on n'a jamais imaginé, et ce depuis plus d'un mois ! Arthur Dent's Gifts 77479 8~D


En plus de m'excuser mille & une fois de ne pas avoir vu tes cadeaux avant, je te remercie quarante-deux milliards de fois pour ces trois créations superbement réussies que tu m'as destinées alors que je n'avais quasiment rien fait pour toi depuis ton arrivée sur ED !!! Arthur Dent's Gifts 26563 =~D

Il y a de cela des mois, j'avais passé une commande de kit H2G2 sur le Forum, mais n'ayant trouvé aucune image parfaite, j'avais dû renoncer...

Et justement, Cleysie comptait déjà me faire un cadeau, et j'avais récolté d'innombrables images (plus de quarante-deux !) pour passer dans peu de temps une commande de kit H2G2 — étant donné que je n'avais pas changé de kit depuis août 2011... Et voilà que je m'aperçois enfin que MissPhan, sans que je ne li ai rien demandé et sans aucune préméditation, m'a offert le plus beau des cadeaux ! Je n'ai qu'un seul mot (pas quarante-deux mots !) à dire, et je ne vais pas y passer sept millions et demi d'années : MERCI !!! :~D Arthur Dent's Gifts 656512


Je vais donc de ce pas — ou dès demain au plus tard — installer ta magnifique signature. Arthur Dent's Gifts 929315Quant aux avatars, soit il va falloir que je choisisse lequel je vais porter en 1er...

Il n'y a vraiment pas de quoi, j'ai adoré chercher de belles images de ce film pour faire ce kit, j'aime tellement ce film que ca serait une idée de le revoir aujourd'hui.

Arthur Dent a écrit:
Soit... Crois-tu, bien qu'ils fassent 160 pixels de hauteur chacun et que 160 pixels + 160 pixels = 320 pixels ; et bien que la limite de hauteur des avatars d'Elegance Design soit de 300 pixels...

... Crois-tu, par exemple, que tu pourrais coller le 2ème avatar sous le 1er, en plaçant soit « AD » en plein milieu de la nouvelle création, soit en écrivant « A » ou « Arthur » tout en haut à droite de l'image et « D » ou « Dent » tout en bas à gauche de la nouvelle image...

... Crois-tu, donc, qu'en faisant tout ça, tu pourrais créer une sorte de fusion des deux magnifiques avatars que tu m'as faits pour que je puisse en permanence porter les deux en même temps ? O____.


Je sais que je demande énormément, et si tu ne peux ou si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je porterai les deux avatars en alternance, car ils sont tout aussi magnifiques séparément, mais... Si tu es partante, vas-y, lance-toi ! Arthur Dent's Gifts 814171


Bien à toi, en te remerciant encore pour cette attention si immensément gentille, et en remerciant d'avance si jamais tu veux bien créer le « mélange d'avatars » que je t'ai demandé, en te souhaitant une excellente journée et plein d'autres sublimes créations ; bien cordialement, moi-même : Arthur Dent, sûrement un des plus grands fan de ce personnage d'H2G2, et certainement le plus grand fan d'H2G2 en général ex æquo avec toi, ma chère MissPhan !!! Arthur Dent's Gifts 518431

Pour ce qui est des avatars, je les ai fait à la même taille que ton avatar actuel en fait O_o c'est trop grand ?
Et à moins de bidouiller >< j'aurais du mal à les coller ç___ç désolée T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMer 25 Avr - 18:37

Bien le bonsoir à toi MissPhan, et encore merci pour le poisson kit ! Arthur Dent's Gifts 26563

Citation :
Il n'y a vraiment pas de quoi, j'ai adoré
chercher de belles images de ce film pour faire ce kit, j'aime tellement
ce film que ça serait une idée de le revoir aujourd'hui.

Mais c'est tout à fait formidable. ^^' J'aimerais bien commencer sous peu une petite conversation avec toi par M.P. pour voir quelle est l'étendue réelle de tes connaissances concernant H2G2... Arthur Dent's Gifts 656512

Citation :
Pour ce qui est des avatars, je les ai fait à la même taille que ton avatar actuel en fait O_o c'est trop grand ?
Et à moins de bidouiller >< j'aurais du mal à les coller ç___ç désolée T_____T

Mais non, mais non, ne sois pas désolée de quelque chose d'impossible ! En fait, j'aurais bien aimé avoir un seul et unique avatar à la taille maximale — comme celui du 1er kit que l'on m'a offert —, c'est-à-dire comme le tien, de taille 150x300 pixels ; et j'aurais aimé que cet avatar soit une fusion des deux autres...

Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave du tout, j'en porterai tout simplement un officiellement, et l'autre sera dans un spoiler de mes commentaires — ces derniers apparaissant dans mon profil dans tous les cas & à côté de mes messages lorsqu'on clique sur l'image Arthur Dent's Gifts Afficher.

Et de temps en temps, j'échangerai leurs places ! :073:


En tout cas, je te dit une fois de plus « Salut, & merci bien pour les avatars & la magnifique signature ! » ; & je te promets d'installer ton magnifique kit dès que possible...

J'espère que les autres membres commenteront aussi ton superbe kit, & j'espère te retrouver très prochainement par message privée ! Arthur Dent's Gifts 318237


Bien à toi, en m'excusant de ne pouvoir jamais assez te remercier pour toutes ces créations que tu as faites pour moi, en te souhaitant quand même une bonne fin de journée ; bien cordialement, Dent. Arthur (Philip) Dent. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Arthur Dent's Gifts 236094sayu
✓ €D : 13826
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMar 1 Mai - 14:46

Très joli kit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMar 8 Mai - 1:10

Bien le bonsoir & merci à toi Sayuri... Enfin, même si ce n'est pas moi l'auteur dudit kit ! xD

N'oublies pas que si tu ouvres le spoiler dans les commentaires de mon profil, tu peux également voir le 2d avatar du kit & mes anciens avatars. Arthur Dent's Gifts 929315


Bien cordialement, Arthur Dent : Administrateur à l'essai au magnifique nouveau kit sur Elegance Design. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4901
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyDim 24 Juin - 17:17

Donc comme dit ici, joyeux anniversaire n.n Voici un petit cadeau médiocre, je te conseille de le garder mais pas de le porter x'D
Cadeau n.n:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyLun 25 Juin - 22:33

Bien le bonjour ou bien le bonsoir à toi Cleysie ! Arthur Dent's Gifts 556410


Mille mercis pour ce magnifique kit ! 8~D Franchement, je ne m'y attendais pas du tout, et les couleurs sont tout à fait surprenantes, ainsi que la petite phrase... Mais le tout rend très bien ! =~D

Je te remercie donc vraiment beaucoup, et je vais m'empresser d'installer ton kit au plus vite ! ;~D

En effet, je m'en vais déjà en Allemagne samedi, ton kit restera donc affiché pendant tout le mois de juillet, et en contrepartie, j'afficherai celui de Safya pendant tout le mois d'août ! Arthur Dent's Gifts 929315


Eh bien sûr, à la rentrée prochaine, je pourrai toujours afficher le 2d avatar du kit que m'a jadis offert MissPhan... Arthur Dent's Gifts 656512


Je te remercie donc encore infiniment pour ce sublime kit tout à fait original, et je dis à bientôt à Safya pour m'offrir son cadeau ; et à bientôt aux autres membres pour commenter ces deux superbes kits ; toujours dans le Topic de mes cadeaux ! 8~D


Bien à toi, en te souhaitant une excellente (fin de) journée/soirée, en espérant t'avoir assez remercié, bien cordialement, Arthur Dent, l'Admin à l'essai aux plus jolis kits ! Arthur Dent's Gifts 77479
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4901
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMar 26 Juin - 9:57

Bonjour n,n

Oui les couleurs sont assez ... surprenantes, désolé T-T Et dans tout les cas il est médiocre *.*
Et je te déconseille de le porter 8D Oh tu pars samedi x) Je pars vendredi è_é *aucun rapport ce n'est pas grave ...*

Donc de rien et euh voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMar 26 Juin - 15:06

Pendant tout le mois d'Aout ? Génial ! Mais tu devrais pas... ça risque de tuer certains membres. xDD

Spoiler:

Je t'avais promis un cadeau, donc le voilà !
Mais je t'avais aussi prévenu qu'il serait moche. ^^'

Mais ton kit n'est pas du tout médiocre, Cleysie !
Moi je le trouve magnifique ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6855
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMer 27 Juin - 1:35

Bien le bonjour/bonsoir à vous deux, et encore mille mercis pour tous vos cadeaux ! ^______^'

Cleysie —> Mais non, il n'est absolument pas médiocre... Il est même très bien ! ;~D Arrête un peu d'être aussi modeste... & bien sûr que je vais le porter ! ;)

Quant à ton départ, eh bien... N'oublie pas de le signaler dans le Topic adéquat si ce n'est pas déjà fait ! Arthur Dent's Gifts 929315


Safya —> Un très grand merci à toi également pour ce fantastique kit qui est on ne peut plus magnifique & qui n'est absolument pas moche : je ne manquerai pas de tuer les membres avec sa beauté ! ;~D

Et toi non plus, ne sois pas si humble...



Sur ce... Attendez-vous à bientôt voir mon profil changer complétement d'apparence pour un mois ! Arthur Dent's Gifts 886194


Bien à vous, en vous remerciant encore du mieux que je peux pour ces deux supers avatars & pour ces deux munificentes signatures ; en en espérant vous contenter au moins un peu en affichant vos kits un mois chacun ; bien cordialement, moi-même : Arthur Dent, l'Admin à l'essai le plus gâté de tout le web ! 8~D Arthur Dent's Gifts 556410
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts EmptyMer 27 Juin - 19:55

C'est normal Arthur !
Non mais arrête; ça va me faire rougir. x)
Non je suis sérieuse, j'ai pas l'habitude de faire du réel donc bon...
Si ça te plaît; c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Dent's Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau kit pour Arthur Dent ? :~) [~Tsuu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Exposition ~ :: • Cadeaux-