AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:36

Arthur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:33

Bien le bonjour.

Citation :
Bonjour alors les images de plus de 500pixels de largeur & hauteur
sont redimensionnés mais en faisant clique droit ou afficher l'image tu
peux la voir en taille réel ! ;)

Oui c'est bon, c'est revenu normalement, c'est beaucoup mieux comme ça, car je ne voyais pas le Afficher en taille réelle de toutes façons. ;)

Citation :
ensuite ça serait bien de faire des phrases claires & courtes ça
serait plus simple à comprendre (désolé je suis fatiguée) ;)

D'accord, je vais essayer de faire ça cette fois-ci. =)

Citation :
quand tu dis tu peux garder les mêmes couleurs bah en fait je laisse ça
comme ça si tu veux un fond noir tu l'indique directement dans les
couleurs dominantes du formulaire la prochaine fois !

Ok, mais c'est bon, ça me vas comme ça. :-)

Citation :
Sorry pour la police je l'avais pas installé sur mon ordi c'est pour ça que j'en avais pris une que j'avais en stock.

C'est pas grave, je comprends. ^^

Citation :
Okay bah c'est ça j'avais pas compris l'histoire de prendre deux images
dire que les sabres n'apparaissent pas aurait été plus simple je les
enlèveraient donc

Oui, en fait, j'avais juste dit qu'ils pouvaient apparaître dans les manches, mais il vaut mieux qu'on ne les voit pas du tout. ;)

Citation :
& l'image que tu demandes qu'on voient enfin son buste ici merci de la ré-héberger vu que je ne la vois pas moi ! ;)

Oui, moi aussi je ne la vois pas une fois sur deux, je l'avais déjà ré-hébergée, mais comme après je là voyais, je n'avais pas pensé à éditer mon message. Je vais donc l’ajouter tout de suite dedans. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315

Bonne continuation à toi, merci encore et merci d'avance ! :D

Cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:45

Bien le bonsoir, je te faits un petit up pour te rappeler entre autres que je vais être absent pour un mois... et donc que ce ne sera pas le peine de m'upper moi pendant ce temps. ^^'

Merci d'avance de votre compréhension, cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:31

Hum, hum...

Je suis revenu, vous pouvez continuer à réaliser ma commande ! :)

Merci d'avance et merci de m'avoir attendu, cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:27

Bien le bonjour.


Je vais très bientôt me remettre à l'ouvrage pour construire mon Forum, et j'aurais besoin d'un beau kit pour ça. Merci donc à tous ceux qui me présenteront de belles créations ! Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315


Merci d'avance à vous de bien vouloir continuer ma commande, cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:50

    Dit, je peux te faire un essaie ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:23

Bien le bonsoir et merci de vouloir t'occuper de ma commande. :)


Donc normalement, c'est Sayuri qui l'avait prise et qui avait déjà essayé de me faire une signature, mais elle m'a dit que Star Wars n'était pas son thème favori, et elle a un peu l'air d'avoir laissé tomber mon kit...


Donc si tu le souhaites, comme tu es Designer (même à l'essai) et qu’après tout c'est aussi ton travail de répondre aux commandes, tu peux faire un essai pour l'avatar ou la signature, et si j'aime bien ton me finit le kit en éditant le titre du Topic pour enlever [Sayuri] et mettre [~Tsuu] à la place. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315


Si tu as une question sur la commande ou une chose que tu ne comprends pas, n'hésites pas, je suis à ton entière disposition. =)



Merci d'avance de ton travail et merci encore de ta proposition, bien cordialement, Arthur Dent, Chef Modérateur d'Elegance Design. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:44

    D'accord. Je vais essayer de te faire un essaie au plus vite.
    Tu ne veux pas qu'on voit le sabre si j'ai bien compris, je vais voir ce que je peux faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:38

Bien le bonjour et merci bien à toi.


Oui, sur la signature (sur l'avatar il n'y aura pas la place de toutes façons, à mon avis...), je voudrais, si c'est possible, qu'à la limite on puisse distinguer les contours d'un sabre dans le fond des amples manches de mon personnage ; mais le simple serait qu'il n'y ai pas de manches du tout. :073:


Je vois que comme Sayuri tu préfères commencer par la signature. ^^'


Bien à toi, et te remerciant encore à l'avance, cordialement, Arthur Dent. bite myself
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

    Commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:40

Bien le bonsoir...


Euh Lauryn., tu veux bien modérer certes, mais si tu avais un peu lu ma commande, tu aurais vu que la signature n'est même pas terminée et que j'actualise régulièrement, même si les Designer sont un peu débordées... U____u


Donc bien sûr que non ma commande n'est pas terminée, la signature doit être complètement changée et l'avatar n'est pas fait...


Désolé d'être si brutal, mais les choses comme ça me mette en colère... Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 558593


Bien cordialement tout de même, Arthur Dent. 8-(
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:58

    Huurm .. Je vais pas faire un débat certe, mais je ne vais tout de même pas m'amuser à lire chaque page de toutes les commandes. Je demande point barre & j'attend qu'on me réponde pour voir si c'est terminée ou pas. Enfin bref, je ne continue pas ou sa va faire un carnage --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:46

    Bon voilà, j'ai essayer de mettre à peu près tout le buste comme tu voulais mais sur une petite largeur c'est pas possible, en plus ça ferais moche. Si quelque chose ne te plaît pas dit le moi je changerais ^^ (La police est pas top j'trouve x_x')
    Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:50

Lauryn. a écrit:

    Huurm .. Je vais pas faire un débat certe, mais je ne vais tout de même pas m'amuser à lire chaque page de toutes les commandes. Je demande point barre & j'attend qu'on me réponde pour voir si c'est terminée ou pas. Enfin bref, je ne continue pas ou sa va faire un carnage --'

Bien le bonsoir.


Oui, bien sûr, je suis d'accord, moi aussi en tant que Chef Modo, j'applique souvent cette méthode, donc je te comprends. Mais par principe, je lis quand même toujorus les derniers posts du sujet, et si tu l'avais fais, tu aurais vu que ~Tsuu venait de reprendre ma commande...


Je comprends ça aussi, donc comme je n'ai pas envie de me disputer encore sur un Forum que j'adore, je ne vais pas continuer non plus, et je pense te donner mon vote pour ta candidature quand tu auras terminé ta période d'essai, malgré ce petit incident.


Je m'excuse encore de m'être emporté aussi facilement, c'est simplement que ça m'exaspère, ce genre de chose... --'


Bien à toi, en te remerciant d'avance d'accepter mes excuses, cordialement, Arthur Dent. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 518431
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:47

~Tsuu a écrit:

    Bon voilà, j'ai essayer de mettre à peu près tout le buste comme tu voulais mais sur une petite largeur c'est pas possible, en plus ça ferais moche. Si quelque chose ne te plaît pas dit le moi je changerais ^^ (La police est pas top j'trouve x_x')
    Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 Source



Bien le bonjour et désolé du double post, c'était pour que tu vu vois ma réponse. ;-)


Alors, voilà mon avis sur la signature que tu m'as fait...


Déjà, comme d'habitude, je suis très surpris du résultat, certes...


Mais même si c'est très différent du style de Sayuri, c'est très sombre, très pourpre et noir, pile les couleurs que j'avais demandé, donc exactement ce que j'avais souhaité.


Même si j'aurais préféré que l'on voit jusqu'au torse du personnage (je me suis mal exprimé... >.<) pour avoir le mouvement des bras, en ne voyant que le haut du corps, je trouve que cela donne un air tout à fait diabolique à mon personnage, exactement l'effet que je voulais qu'il émane de mon kit. De plus, sur un petit format, cela aurait été difficile de faire plus...


Quant à la police, c'était peut-être celle que j'avais demandé, mais, effectivement, je me demande si elle irait bien avec cette création... Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 112845


______________________________


En bref, je suis donc très satisfait de cette création au bout du compte, à part peut-être la police qu'il faudrait modifier, comme tu l'avais toi-même fais remarqué...


Bien à toi, en te remerciant d'avance de trouver une autre police de ton choix pour l'adapter à cette magnifique création, cordialement, le Chef Modo qui a les plus beaux kits de tous les Forums. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:04

    Donc je change juste la police ? (J'ai oublier de mettre un cadre désolé, je le mettrais après)
    Dit moi ce que tu veux exactement que je change et je le fais ! :)
    Et oui sur un petit format comme ça, mettre tout le torse serais très dure, en plus Palpoutine serais tout petit, on le verrais presque pas vus qu'on aurait tout son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:10

Merci d'avoir repris la commande Tsuu je peinais à faire attendre Arthur & je suis pas mal débordée :s
Sur ceux je sors...
ps : peace & love.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:40

    De rien ! Je voyais qu'il n'arrêter pas d'uper le sujet alors je me suis dis "pourquoi ne pas essayer ?" et j'ai vus que tu avais plein de cours à gérer, de commandes etc. :B Donc je voulais rendre service ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:23

Bien le bonsoir, je reviens sur ma commande. ^^'

Citation :
(J'ai oublier de mettre un cadre désolé, je le mettrais après)

Ah oui, j'avais remarqué pour le cadre et même si je n'y fait pas attention habituellement, pour une fois je l'avais remarqué, alors je voulais justement t'en faire part. ^^'

Citation :
Et oui sur un petit format comme ça, mettre tout le torse serais très dure, en plus Palpoutine serais tout petit, on le verrais presque pas vus qu'on aurait tout son torse.

OK, je préfère qu'on voit juste la tête maléfique de Palpoutine alors. ^^'

Citation :
Donc je change juste la police ?

Quant à la police, si celle que j'avais mise n'est vraiment pas bien, désolé mais je ne m'y connais pas en police alors je ne sait pas trop, fais comme tu le sens. ;-)

Citation :
Dit moi ce que tu veux exactement que je change et je le fais ! :)

Et pour le reste, je ne sais pas, la sign' me plaît déjà bien comme ça, mais si tu penses que quelque chose ne vas pas, demande-moi ce que j'en pense. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315


Bien à toi, bonne nuit, en te remerciant d'avance de ta réponse et en te remerciant encore de ta magnifique signature, bien cordialement, Arthur Dent. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:59

    Voilà ce que ça donne :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:00

~Tsuu a écrit:

    Voilà ce que ça donne :
    Spoiler:



Bien le bonjour.

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de refaire ma signature. Avec un cadre, même léger, je trouve déjà que cette nouvelle version est un peu meilleure. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 814171


En revanche, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la nouvelle police que tu as choisie...

Je trouve qu'elle ne va pas bien du tout avec la création et qu'elle est presque illisible. Je préférais encore l'ancienne, mais c'est de ma faute, j'aurais dû être plus précis sur le choix de la police... Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 172486


Donc à toi de voir ce que tu fais à présent, j'attends tes propositions. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 518431

Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta réponse et encore pour ta patience et tes belles créations, cordialement, Arthur Dent. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:03

    J'ai changer la police : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:36

~Tsuu a écrit:

    J'ai changer la police : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 Source


Bien le bonjour et merci d'avoir refait une fois de plus mon kit.

Euh déjà je viens de me rendre compte, as-tu écris correctement « un prêt au CBI ! » ? O___o Je vois écrit « presêau »... Oo

Ensuite, certes, c'est plus lisible, mais malheureusement, c'est ce type de police que je n'aime pas, car je trouve qu'il ne s'accorde pas bien avec l'univers de Star Wars...

Je vais essayer de chercher une police moi-même sur Dafont, dans le pire des cas, si je ne trouve rien, il suffirai que tu refasses la signature avec un joli cadre et avec la police que j'avais demandé au départ. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315


Bien à toi, en m'excusant encore te causer tant de problèmes et en te remerciant par avance de toutes les polices que tu trouveras encore, bien cordialement, Arthur Dent, le Chef Modo le plus difficile sur les polices ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 581006o10
✓ €D : 6797
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:53

    Ah oui ! Oula "presêau" c'un bug excuse moi xD !
    Je vais essayer de plus travailler le cadre et la police (j'ai du mal avec les cadres)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:41

Bien le bonsoir. :)

Citation :
Ah oui ! Oula "presêau" c'un bug excuse moi xD !

Ok, pas de problème. ^^'

Citation :
Je vais essayer de plus travailler le cadre et la police (j'ai du mal avec les cadres)

Ton kit est magnifique sans cadre apparent pourtant... Mais moi, je préfère quand tout est bien cadré quand même ! XDDD

Et merci pour la police, j'essaierai aussi d'un peu chercher de mon côté. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 929315


Bien à toi, en te remerciant encore et par avance de tous tes efforts passés et futurs pour mon kit, cordialement, Arthur Dent. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]
» Commande de Header pour Blog. [18/09] [~Tsuu]
» Un nouveau kit pour Arthur Dent ? :~) [~Tsuu.]
» Commande pour Délicieusement votre [~Tsuu.]
» Une petite sign' codé pour ~Tsuu. ! :D [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-