✓ Âge : 30 ✓ Galerie : ✓ €D : 6573 V.I.P_# solaria | Sujet: La Pension Julietta [20/11] Sam 20 Nov - 15:28 | |
| BONJOUR, et voilà, j'ai envie de changer le design de mon forum, peut être que ça l'aidera à redémarrer. Tailles Taille de la bannière : 1 400px × 600px, en gros un header de fond =) Taille du "Qui est en ligne ?" : Un horizontal =) Taille des icônes : 50px 100px Taille du reste du thème : X Textes Texte sur la bannière : Le pension Julietta (Survivre est votre seul chance de partir de cet endroit) Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Qui a osé pousser les portes ? Texte sur les icônes : Aucun =x) Texte sur le reste du thème : Police(s) utilisée(s) : Je n'ai aucune idée Images Images : Je l'ai met dès que j'en ai x) Vous pouvez précisez les images pour chacune de ces parties si vous le souhaitez, sinon effacez.Bannière :Qui est en ligne ? (QEEL) :Icônes :Couleur(s) Dominante(s) : Des couleurs sombres et à la fois vives =). Précisions Style de cadre : Original Barre de navigation complète ou simple boutons : Barre de navigation Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ?Bonus supplémentaires : boutons de partenariats (88*31, 100*35, 250*60, 468*60) rangs (Pnj, enfants, arrivants, entités, voyants, serviteurs et morts) et enfin un avatar pour les invités =). Autres : X Exemples : X Crédits Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Sayuri, mais quelqu'un d'autres peu se proposer =). Lien du forum où sera mise la création : http://pensionjulietta.1fr1.net/MERCI D'AVANCE, de proposer votre aide.
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: La Pension Julietta [20/11] Sam 20 Nov - 22:39 | |
| Coucou !
Tout est en ordre ! N'oublie pas de mettre des images avant que Sayuri ou une autre personne ne la prenne :).
Bisous |
|
✓ Âge : 30 ✓ Galerie : ✓ €D : 6573 V.I.P_# solaria | Sujet: Re: La Pension Julietta [20/11] Sam 20 Nov - 23:05 | |
| En fait, tu peux supprimer la commande, j'ai décidé d'abandonner le forum =) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: La Pension Julietta [20/11] Sam 20 Nov - 23:44 | |
| Coucou !
Ah d'accord =/ ! J'archive la commande donc ^^
Bisous ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Pension Julietta [20/11] | |
| |
|