AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Design # 14 - Artists in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 1 Sep - 16:48

Design # 14 - Artists in the city.

    Version 14

    Spoiler:

    [X] [X] [X]

    Design # 14 - Artists in the city. Logo1pd Design # 14 - Artists in the city. Logo2fr
    Design # 14 - Artists in the city. Logo3f

    Bientôt la rentrée ...
    Il y a un moment qu'on s'était pas vu n'est-ce pas ! ^^
    Bon j'ai profité des vacances pour remettre à jour le forum ainsi il est beaucoup plus performant ! ;)
    Vous pouvez découvrir le thème réalisé par Leeloo de Artistic ! :)
    Joli naaan ? oO

    Bon je sais j'ai mis longtemps avant de ré-ouvrir le forum, 1 semaine hihi :p
    Mais avouez qu'il y avait beaucoup de choses à faire entre les changements de catégories, les petites images du profil des écoles, l'image en bas de page (c'est chouu heiin <3), le codage, la nouvelle page d'accueil (stylée ^__^)..., je me suis pas reposée les pouces croyez moi XD !
    Alors j'espère que tous mes efforts ont portés leurs fruits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez x)

    Ah oui j'allais oublier les nouveaux rangs et les icônes du staff dans la page d'accueil arrive bientôt :D

    Les informations

    Le règlement est désormais à signer pour être validé (ainsi que la présentation); ceci est valable aussi pour les anciens membres car beaucoup de parties ont été modifiées alors merci de prendre compte de tout cela et de dire quand c'est "Lu et approuvé" ! :D
    Nous recherchons toujours des professeurs d'écriture (profs), de graphisme (designer), des graphistes (makers) et des analystes; c'est assez urgent notamment pour les graphistes alors n'hésitez pas à poster vos candidatures ! =)

    Apparence générale

    Comme je l'ai dit plus haut y a de nouvelles petites images sur votre profil pour ceux qui sont scolarisés dans une école maintenant vous l'aurez en plus dans votre profil pour égayer et soutenir votre merveilleuse école x)
    Je rappelle que pour accéder aux écoles et donc aux cours il faut avoir le rang "Pupils"; et pour l'obtenir il faut passer son examen d'entrée et faire une répartition.
    La partie pub pour référencer votre forum, site, blog est désormais accessible à partir de 20 messages, tout comme les analyses, demandes de contextes et postes vacants, commandes et ressources.
    Pour plus de facilité et d'accessibilité j'ai divisé le forum autrefois appelé "Commande de Designs" en une catégorie "Commandes", ainsi votre navigation sera plus claire.
    Autre nouvelle catégorie "Exposition" regroupant les galeries des artistes où vous pouvez directement posté vos commentaires maintenant et les cadeaux.
    Pour finir, je vous invite à venir vous défoulez dans la partie "Blablaland && co'" afin de participer à la vie active du forum et de vous faire reconnaître vous et votre forum; je rappelle que vous pouvez vous inscrire et participer aux concours en cours jusqu'au 31 septembre :)

    À bientôt pour de nouvelles news x°)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 1 Sep - 17:07

Super !
Le design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 1 Sep - 19:17

  • +1 pour Miki. o/
    C'est magnifique, pétillant, nyah. ♥ C'est super joli ! Ça console de la rentrée quoi XDD.
    & Le CSS est hmpf <3333.

    Bravo. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyJeu 2 Sep - 11:33

    Ho bah alors, le design *p*
    Les couleurs s'accordent à merveille, la bannière de fond est magnifique et comme l'a si bien dit Ayumuu, le CSS hmpf <3
    Ce qui gache tout: la bannière est trop grande, elle dépasse <o<
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyJeu 2 Sep - 18:28

Nami a écrit:
    Ho bah alors, le design *p*
    Les couleurs s'accordent à merveille, la bannière de fond est magnifique et comme l'a si bien dit Ayumuu, le CSS hmpf <3
    Ce qui gache tout: la bannière est trop grande, elle dépasse <o<

ça doit être parce que ta résolution d'écran est inférieure à sa largeur (1280px) :/
vu que moi elle dépasse pas :s
{j'ai un grand écran (1920px) ^__^}
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyVen 3 Sep - 8:23

J'adore j'adore j'adore !!
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyVen 3 Sep - 13:57

J'adoore :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyVen 3 Sep - 14:42

Lu&Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyVen 3 Sep - 22:44

TaeYeon a écrit:
Lu&Approuvé!

c'est le règlement que tu dois lire et approuvé; pas les news XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptySam 4 Sep - 19:39

Superbe nouveau design !
Je tâcherai d'être plus active ces temps ci ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyDim 5 Sep - 12:43

Superbe ! *-* J'aiiiime ! Franchement, chapeau, et pour tout ! Je peux lire la barre de naviguation maintenant ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyLun 6 Sep - 12:57

Coucou =)

Super le nouveau design Bravo à la graphiste =3 Par contre, il y a un beug avec le script des liens, on voit du bleu ciel qui fait un peu tache (à moins que ce soit fait exprès).
Et désolée, Sayu' de t'avoir laissé comme une chaussette sale, mais en fait j'étais partie =x Donc vraiment désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyLun 6 Sep - 15:10

Luna Arcana a écrit:
Coucou =)

Super le nouveau design Bravo à la graphiste =3 Par contre, il y a un beug avec le script des liens, on voit du bleu ciel qui fait un peu tache (à moins que ce soit fait exprès).
Et désolée, Sayu' de t'avoir laissé comme une chaussette sale, mais en fait j'étais partie =x Donc vraiment désolée >.<

Non c'est bon; par contre c'est moi qui va m'absenter vu que les cours reprennent maintenant, je rentre à la fac alors je pourrais sûrement moins venir...
Du bleu sur les liens oO
Non j'en ai pas mis juste un ombre blanche derrière mais c'est tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 8 Sep - 1:27

moi aussi, j'entre à la fac =/ Je serai pas trop présente non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 8 Sep - 16:49

ah maiis oui on a le même âge ;; */ BAKA */ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 15 Sep - 19:16

alala il est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyLun 4 Oct - 20:53

Come back !!
Je trouve toujours le theme trop claire je dois me forcer pour arrivér a lire ><
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 14 - Artists in the city. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMar 5 Oct - 19:04

oui enfin ça vient des couleurs et pas du thème ^^
mais oui je vais changer ça pour le prochain design histoire de reposer vos petits yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 6 Oct - 1:08

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 6 Avr - 2:29

Quand j'ai visité Elegence Design pour la première fois c'est ce design qui était en place :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyMer 6 Avr - 17:47

Citation :
Mllei a écrit:
Quand j'ai visité Elegence Design pour la première fois c'est ce design qui était en place :3

Pareil pour moi, et je pense qu'il restera toujours mon préféré. Design # 14 - Artists in the city. 26563

Cordialement.


Dernière édition par Arthur Dent le Sam 25 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyJeu 23 Juin - 10:41

Il est très beau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. EmptyJeu 20 Sep - 21:57

Je n'aime pas trop, je trouve que l'ange sorti de la valsie est en trop. Et puis les lèvres trop pimpantes a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 14 - Artists in the city.   Design # 14 - Artists in the city. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 14 - Artists in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]
» Volt's City
» Design # 9
» Design #2
» [Concept] Expérience TV's city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-