| Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Lun 14 Déc - 17:07 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de créer un forum pour mon lycée mais je me débrouille très mal pour ce qui est du graphisme, c'est pourquoi je fait appel à vous :) Le forum traite des arts en général. > Taille de la bannière : Euh disons 600*330 > Taille du reste du thème (falcutatif) :aucune idée :lol: > Texte : Forum Watteau > Police : Vivaldi > Style de cadre : Continu > Images (obligatoire) : J'en ai quelques unes à vous proposer : - Spoiler:
> Couleur(s) Dominante(s) : Noir et rouge svp :) > Animation ? : des petites étincelles sur le logo si c'est possible :) > Autre : Si les graphistes le souhaitent, je peux leur donner accès au panneau d'administration du forum en mettant ce thème provisoire pour qu'ils puissent régler les détails, en leur donnant le rang de designer avec le nom de votre site pour faire un peu de pub :) Si je peux aider les graphistes de quelque manière qui soit ils n'ont qu'à me le demander. ^^ > Lien où sera mise la création : http://forumwatteau.forumactif.com/> Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Aucun en particulier :)
Dernière édition par Neskik Floodlord le Mer 17 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Ven 26 Fév - 22:16 | |
| Bonjour je sais que tu as attendue longtemps; si ta commande est toujours d'actu je veux bien m'en occuper :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 6 Mar - 19:07 | |
| Je me permets de poster avant que la commande ne soit lockée. Je suis co-admin, et je n'ai plus de nouvelle de Neskik (on est au même lycée, qui plus est, et je ne l'ai pas vu depuis avant les vacances donc...). Comme je ne connais pas très bien ses attentes, je ne peux pas décider de la commande à sa place, néanmoins, je tenais à prévenir de sa part. Je lui ai envoyé un message mais je n'ai pour le moment aucune réponse. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Mar 9 Mar - 18:23 | |
| Me voilà ! (j'étais en hopital psychiatrique, euh si si c'est vrai ! J'en sors à l'instant ! ) La commande est toujours d'actualité et je serais ravie que vous puissiez vous en occuper ! :147: |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Mar 9 Mar - 22:23 | |
| Ah d'accord je fais ça samedi alors ! ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Mer 10 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Ven 12 Mar - 13:46 | |
| Salut ! :) J'ai fait un essai pour l bannière tu me dis si tu aimes ou pas ! ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 13 Mar - 15:34 | |
| C'est excellent, j'adore ! :159: |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Mer 17 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Mer 17 Mar - 14:18 | |
| Magnifique tout ça \o/
Hmm, pour le bouton de partenariat un bouton 88*31 me plairait bien ! ^^ Pour le QEEL, pourrais tu me faire un 200*150 et pour la barre de navigation, des boutons simples stp :) |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 20 Mar - 1:27 | |
| Voilà j'ai fini le thème :D Je l'ai mis sur ce forum test pour que tu vois ce que ça donne : http://world-graph.forumactif.com/forum.htmPar contre j'ai changé le fond pour celui-là mais tu peux toujours mettre l'aitre si tu préfères ! ;) Qui est en ligne ? Boutons de la barre de navigation Bouton de partenariat (88*31) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 20 Mar - 19:53 | |
| C'est nickel ! Absolument parfait ! T'es trop forte ! :159:
Tu me files le CSS du forum test ? ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 20 Mar - 20:21 | |
| Ravi que ça te plaise; je suppose que tu parles du CSS pour la barre de navigation o_O Le voilà :: - Code:
-
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited{ margin-left : 6px; margin-right : 6px; font-family :Georgia; color: #FAFAFA; background-color: #C6656F; text-align:left; border-left: 4px solid #FCFCFC; }
a.mainmenu:hover, a.mainmenu:hover:visited{ color: #420000; border-left: 4px solid #FCFCFC; } |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 27 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 15 Mai - 18:43 | |
| Puisque tu n'a pas donné de réponse depuis plus de deux semaines, je suppose que ta commande est terminée. |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] Sam 15 Mai - 21:10 | |
| Sachant que le thème n'a pas été mis je considère que c'est un thème fait pour rien alors 1 averto' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] | |
| |
|
| |
| Thème complet pour le forum Watteau [Sayuri] | |
|