AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:31

Pour les petits boutons ca viendra un peu plus tard désolé >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:34

Prends ton temps ne t'en fait pas. Petite question vu que c'est toi qui fait le thème et que tu m'avais répondu à m'a question pour l'acceuil.

Il y aura une possibilitée de faire ( lors d'une seconde commande dans l'Other), de faire les logos du forums, un petit bouton assortis au forum pour les tops sites et autres qui iront dans l'accueil ? >< C'est pour pas faire quelque chose qui défigure le thème Thème ><
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:49

Pas besoin de faire une nouvelle commande suffisait de préciser dans Autres dans ton prem's post mais enfin bn Shinae tu peux faire ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:50

Enfin j'veux pas la surcharger de travail >< La pauvre elle va finir par se noyer dans le travail T.T
* Jette des cookie tout partout *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:11

LOL c'est bon je fais ça! =D

Juste, tu veux que je fasse quoi exactement pour ta page d'accueil? Dans quel style? Comme celui d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:22

Haaan je t'aimeuuuh Shinae * lui fais tout plein de bisous *

Tu voit l'image que t'as fait pour les mots " Nouveaux " " Répondre " etc ?
Possible de faire un peu près la même chose pour les mots suivants :

Histoire & Co , Liens, Population, Top Site, Partenaire.

Puis en plus petit pour les Liens :

Règlement, Contexte, Event, Modèle de Fiche, Question & Co et Crédit

Tout ceci se trouvera dans l'accueil. Mais le hic c'est comme tu le sais, je ne sais pas faire une sorte de tableau qui serait en accord avec le thème T.T

Également, il manquerait plus que l'image de bienvenue, Les logos du forums qui ont les mêmes tailles que E.D, et la petite image pour les Tops sites >..<

Je te dirais si j'ai oublier quelque chose >..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:24

Euh oui je vais faire ça^^

Mais pour le tableau je ne suis pas très forte! Je suis en train d'apprendre alors je ne pourrais pas te faire ça désolé >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:25

C'est rien >..< J'peux toujours demander le code Html pour pouvoir le faire >..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:53

Sinon faut que tu fasses une commade de page d'accueil, je ne sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:53

Je ne sais pas moi même xD

Edit : Mais je penses que Sayuri doit s'y connaitre niveau Tableau ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 17:09

Up. Tu en ai où Shinae ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:26

Euhhhh oui je vais faire ça! Désolé j'étais occupé par mon forum qui a subi des lourdes problèmes...

(Les Ups sont autorisés tous les 7 jours. Merci!!)

EDIT:
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 84601835
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Aimk
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Citerwqn
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Deletecsc
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Emaild
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Icqx
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 22685652
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Msnben
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Onlinen
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Profillvk
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Sitexwt
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Skypecwz
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Yimx
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Editerwun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:16

Gomen pour le Up >..<

J'espère que ton fow n'a rien de grave ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:46

et bien... j'ai perdu de nombreux sujets, mais fort heureusement j'ai réussi à retrouver des sauvegardes. Mais mes postes vacants sonts morts >_<''

Est-ce que les petits boutons te conviennent? Je passe à ta page d'accueil alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:47

Ouips ils me plaisent. Ne t'en fais pas pour sa.
Par contre fais attention à t'es manips sur ton fow, forumactif fait des siennes ^_-.

J'ai hate de voir l'acceuil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:11

oui j'ai remarqué pour les bugs T_T Maintenant, je suis bien prudente, j'enregistre tout =D

La page d'accueil; Je fais ça dans la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:56

Prend tout ton temps miss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:13

Juste... J'ai un problème...
Histoire & Co , Liens, Population, Top Site, Partenaire ==> Tu veux quelle couleur??
le quel en orange et le quel en vert??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:15

Ah oui bonne question Oo.
Mais je pense que tu devrais tous les mettes en vert *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:50

Memes les autres boutons??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:51

Bah les autres boutons tu peu les faire en orange ? Comme sa, sa différencie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:59

Ok je fais ça! Maintenant, je vais éditer ce poste inutile de poster après =D

EDIT:
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Histoiree
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Liensy
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Partenairesw
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Population
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Topsitex
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Contexte
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Crdits
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Eventy
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Fichee
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Questions
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Rglementy

Je suis en train de faire ton logo! Dis-voir, qu'est-ce que tu aimerais comme petite citation pour donner envie de s'inscrire? J'en ai besoin...

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Logodxo
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Logo1ttf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:51

Hum je sais pas trop. Lycée et gourmandise ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:54

Euhhhh une phrase ca serait mieux >_<'' Car c'est pour la bannière 468*60. Donc une phrase qui prendrait toute la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 1:12

Une phrase ? Hum...

Bon plusieurs amis m'ont donné des phrases plus où moins étrange tu me dis si l'un d'entre eux corespond xD !

" Un lycée se trouvant a un endroit géographiquement étrange ou le soleil frappe toujours =3 "

" Sea, Sex a Sun • La perfection assurée "

" You wana fight with me ? "

" INSCRIS TOI OU CREVE ! "

"Happy school, le lycée qui vous rendra heureux. "

" Tu veux la belle vie ? Viens nous rejoindre ! "

" Le sex c'est bon pour le morale "

" Happy School, des élèves, une ambiance agréable, une garce.. et vous? " Celui là je l'aime bien xD

Ps > A ne surtout pas oublier L'image de bienvenue dans L'acceuil, genre une image en fondu >..< Comme sa a attire l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design Mika. [Shinae]
» Design pour Fright Enters [17/11]
» Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri]
» Thème simple pour Lunary Day [Shinae]
» Design pour Brownie [24/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-