AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:25

Euhh... là c'est pas assez été happy et lycée? =S


Sinon tu veux une autre image pour le garçon qui est seul?? Tu ne pourrais pas dire quel image pour éviter que je change dix mille fois et que je découpe pour rien....

Sinon je ne sais pas si je pourrais agrandir beaucoup vu qu'après, on ne verrait plus la tête de la fille ou on ne verrait pas tous les cheveux des gars... Bon j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:44

>...< Naan cette fois je te fais confiance pour le choix de l'image et je sais que les découpes c'est le plus difficile >..<

Mais je te fais confiance pour la suite mais surtout ne te tracasse pas la tête >..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:50

Euhhh je préfère que tu choisisses, car ça ne m'inspire pas trop les images >_<''

J'ai agrandi:

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Bannire3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:54

Dans lesn ouvelle images que j'ai post, Tu trouve que la première sa fait dans les thons Lycéen, été et Happy ? ><.

Sinon j'aime beaucoup la bannière comme sa >..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:44

Voilà j'ai refait^^ Je suis assez contente du rendu de la colorisation de l'image de gauche =D

Quelque chose à modifier?

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Bannire3j
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:23

Non non. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:50

Ok alors je passe à la suite^^

Tu veux quoi comme sorte de barre de navigation? Ou plutôt est-ce que tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:54

Hum pour la bare de navigation je vais la laisser tel qu'elle sur mon forum quoi que mettre une petite image comme la barre de E.D Histoire d'être assortit à ton design ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:45

Salut =D

voilà j'ai fait la suite, qu'est-ce que tu en penses?

http://shinae.kanak.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 3:58

J'aime beaucoup ! Possible de metre l'image Forum verrouillé en couleur ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:00

Ah je l'avais mis exprès en noir et blanc pour bien montrer que c'est verrouillé mais si c'est ce que tu veux. Je fais ça dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:01

Merci *o* Je t'adore *o* Et la bare est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:04

Voilà =D

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Boutonforumn

Est-ce que tu veux que je fasse les petits boutons ou pas nécessaire?

Sinon je ferais la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:17

J'adore. *o*
Pour les boutons bah tout se qi est sous forum mais prend ton temps >..<

Va te couchéééééééé !!! Sinon t'a la fessé de Lio xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:27

MDR à vos ordres XD Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 4:29

En faite j'avais oublié ><
Possible de mettre la ban en version mozilla ? >< J\'y avais pas pensé au début vu que tu m'avais fais une version au tout début ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:14

Ah oui, bien sûr, mais si je fais avec transparence, on ne verra pas l'incrustation de dehors avec le fond. C'est pour ça que je voulais que tu définisses le fond de couleur.

Sinon on verra un papier gris au lieu d'un papier fondu. A moins que tu préfères voir le papier gris...

Enfin je ne sais pas si tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:58

Pas trop mais tu fais comme tu le sens ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:20

Bon alors je te poste la bannière avec transparence, tu verras la différence^^


New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Bannire3j

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Sans188

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 12513891 New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 37948734 New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 56308122 New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 60620763

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Boutonforum New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Boutonforuml New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Boutonforum New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Boutonforumn

EDIT:
Ajout =D
(Pour les petits boutons, je ferai soit ce soir soit demain, ca dépend du temps...)

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Fermg
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Nouveaukfk
New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Repondreo
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13796
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:53

Désolé de m'incrusté Sinae c'est quoi le nom des polices utilisés stp ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:55

J'aime beacoup Shinae. > N'oublie pas le qui est là xD

Sayuri > Bonne question lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:05

ah oui c'est juste XD J'avais complètement oublié^^Je te fais ça demain^^

Euh pour la police... c'est will/grace ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13796
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:28

Derien =D

Voici le qeel:

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Qeelr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:29

Merchiii *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design Mika. [Shinae]
» Design pour Fright Enters [17/11]
» Commande de design pour Merging Hybrids [Sayu']
» Thème simple pour Lunary Day [Shinae]
» Design pour Brownie [24/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-