AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Thème simple pour Lunary Day [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:14

J'aime pas trop l'écriture ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:30

Pourtant c'est la même que la bannière >_<'' Bon j'ai utilisé l'autre police alors. Ou tu préfères un autre?

Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Navo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:31

Je préffère un autre style de forme >< Je sais pas trop je trouve un peu gros nan ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:48

Euh je ne sais pas =S J'ai l'habitude de faire de cette taille. Tu veux que je découpe pour voir comment ca donne sur mon forum de test??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:44

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:14

J'aime beaucoup le style *o* Tu peux continuer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:20

Tu veux la barre de navigation et le QEEL?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:22

Le QEEL oui sinon le fow ne serait pas assorti. Mais vu que la barre c'et pas facile à faire je te force pas pour sa ><

Une petite possibilité d'avoir également les boutons de partenariat ? C'est pour les metres assortit au forum X.X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:34

ah ok...

oui je te fais ça.

Tu veux voir quoi apparaitre sur la grande bannière de partenariat? (Texte)

Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 11236760
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 59757809
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 49086019
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 30075450
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 23618324
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 81083802
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 99296725
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 89045978

Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 89701964Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 89675881
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Onlined

Si jamais j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec la navigation, alors il faudrait que tu changes un truc dans le panneau d'affichage...

Tu dois aller sous: Panneau admin -> affichage -> en tête et navigation:
Et après tu changes l'ordre: "S'enregistrer" doit se trouver après "groupes". Ainsi tout est homogène...

Tu vois ce que je veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:30

Oui. Mais j'aime pas trop la barre >< Pour le Geel possible d'y mettre une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:41

Tu veux que je mette quelle image???

Bon alors je ne te fais pas de barre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:42

Ouai pour la barre c'est pas grave >..< Hum pour le QUEEL tu peu mettre l'image de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:48

Je viens juste pour dire que ce que tu fais est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:02

Merci lamiss1du21 =D T'es trop trop trop choue =D

Sinon voilà ce que j'ai fait:

Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Onlinegfa

Je te fais vite la suite

EDIT:
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 50967126
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 64332127
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 32393801
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 93148568
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 77863352
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Onlinet
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Siteu
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Deletey
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Aimw
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Icqc
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Maild
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Petitbouton
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Yimp

Voilà =D Il me reste les banns =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:14

Yeaaaah j'vais me retennir de te bondir dessus là X.X Quel dure boulot de ma part je te jure xD.

T'es la meilleure ! *o*

Edit : Il manque un seul mot dans les sous forums >< " Rapport " xD
Que chui muchante TvT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:50

Rapport??? De quoi tu parles? =S Et c0'est qui qui parle? XD

Lol il faut que je me tiens loin de toi si je ne veux pas finir écrabouiller par ta force^^

Sinon je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas demander la taille des bannières de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:14

Pour le bouton rapport c'est rien il n'est pas visible sur le forum.

Je ne sais plus des tailles des bann de part X.X Que chui nul.

Je crois qu'il y a trois taille.

88x31.
100x35
468x60

>..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:01

Voilà ce que j'ai fait =D
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Bann2
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Logonav
Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Logo2qds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:02

Haaaaaaaaaaaaan j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:04

Micccciiiie =D

Commande terminée?? Ou bien il manque quelque chose'??

Si commande terminée, est-ce que tu accepterais que ce thème soit mis en libre service dès que tu ne l'utilises plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:06

J'utiliserais le thème durant deux mois. Donc après si tu veux tu pouras le mettre en libre service .

Hum. La pour l'instant mon forum est en cour mais j'aurais besoin de faire les images pour les différent lieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:08

Ok ca joue =D J'irais voir visiter ton forum souvent pour voir^^

Sinon bah ça ne fait pas parti des thèmes, il va falloir faire une autre commande =D

Sinon satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:09

Dac je ferais une new commande à ton nom si sa te dérange pas *o*.

Sinon je suis extrêmement satisfaite du boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:10

Héhé^^
Bah écoute je prendrais avec plaisir la commande^^ Ca dépend si je suis occupée ou pas^^ Mais je ne sais pas si on a le droit de demander tel et tel graphiste...

J'espère que ton forum va bien se développer! Je croyais qu'il était déjà ouvert à cause des 8 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:12

Pour les 8 membres ce sont ceux qui m'aide à développer des idées ^^. Ils se sont déjà inscrit en avance afin d'être prèt pour la grande ouverture *o*

Bref on s'éloigne du sujet. Je te préviendrais lorsqu'il est fini *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème simple pour Lunary Day [Shinae]   Thème simple pour Lunary Day [Shinae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème simple pour Lunary Day [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New Design pour Happy School [Shinae]
» Thème pour RF {Sayuri}
» Thème pour Nami (26.o2)
» Thème pour Rine {15/04}
» Thème pour Nenelfe [8/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-