AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Masculin
Scorpion Coq
✓ Âge : 30
✓ Galerie : Y'en ai pas pour l'instant :c
✓ €D : 3445
Vlad
Artiste_#
Vlad
MessageSujet: Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.   Il faudrait p'tetre que je dorme, moi. EmptyLun 24 Nov - 1:40

Qui est Vlad ?

Vrai prénom : Huehuehue
Pseudo : Vlad, et c'est tout en fait.
Âge : 21 ans et des poussières.
La région où tu habites : C'est au Nord-Est de la métropole. Après laquelle, va savoir.


Quels sont mes goûts ?

Musique que tu écoutes : Du rock alternative en particulier : Marcy Playground, My Chemical Romance, Placebo, Lana Del Rey, Nirvana, Pearl Jam (Bon, c'plus du grunge pour les deux derniers, mais ils sont officiellement classé comme "rock alternative", well).
Sinon, dans le plus à la mode, ce serait du Linkin Park et quelques une de Fauve.
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux. Tout les films. Oh oui.
Séries préférées : Doctor Who, Supernatural, Sherlock, Torchwood, The Walking Dead, etc etc
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Tokyo Ghoul, SnK ~
Passions : Je voue un culte à la moto, au ski et au patinage. 'fin en sport, sinon le flemmardage devant des séries fait parti de mes passions aussi. - J'suis aussi un grand fan de Air Guitare *pan* -
Ce que tu détestes : Alors là, j'arriverais même pas à te les énumérés. J'déteste pas grand chose en fait. Il me faut juste un temps d'adaptation.


Mon arrivée sur Elegance Design.

Première(s) impression(s) sur le Forum : "Y a pas beaucoup de gens ... Bon, ce sera plus facile pour connaitre les gens."
"C'est jolie."
Comment as-tu connu le forum ? Au début, je cherchais Epicode, car je devais voir des trucs dessus. Google m'a mit le lien de votre partenariat, j'ai cliqué, et je m'inscris. La vie est belle. Et finalement, j'ai oublié ce que je voulais sur Epicode, zut.
Es-tu dans des forums depuis longtemps ?Début collège ? Maybe.
Est-ce que tu fais du graphisme ou écris-tu (RP...) ? Je fais du Rp, surtout. Mais je plonge doucement dans le graphisme. Ca doit faire deux ans que je joue avec 'Toshop, mais c'est surtout pour des avatars etc.
As-tu un objectif particulier sur Elegance Design ? Buh, déjà, m'améliorer en graphisme, m'essayer au codage -c'est pratique vous savez- et p'tetre, au bout d'un moment, faire un p'tit coup de pub pour un forum qui me tient à coeur. Et qui restera sous silence pour l'instant.
Choisis ton clan :
[ ] Blue Passion
[ ] Delicious Honey
[ ] Kawaii Peach
[X] Strawberry Tangled
Attention tu ne pourras plus changer après, alors merci de lire à quoi chacun correspond avant de répondre.
Autres : Pwet.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatnozomi.forumgratuit.org/
Artiste_#
Féminin
✓ Localisation : France
✓ €D : 3958
Les Fées Bohèmes
Artiste_#
Les Fées Bohèmes
MessageSujet: Re: Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.   Il faudrait p'tetre que je dorme, moi. EmptyJeu 26 Fév - 10:35

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3497
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.   Il faudrait p'tetre que je dorme, moi. EmptyMar 3 Mar - 4:11

Bienvenue à toi ! Il faudrait p'tetre que je dorme, moi. GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.   Il faudrait p'tetre que je dorme, moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faudrait p'tetre que je dorme, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • Présentations-