AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commande d'une barre de navigation [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptySam 2 Mai - 1:31

(Je viens de voir tes thèmes Sayuri *o* j'aime trop tes barres de navigation xD et vu que celle que j'ai actuellement est pas mirobolante ... enfin bref)

> Type de la création : Barre de navigation
> Taille de la création : Il faut qu'elle se case dans un thème en phpbb 2 en 75 %.
> Style de cadre : Il faut qu'elle fasse ressortir le thème principal, je ne sais pas trop comment, j'avoue caler sur ce sujet.
> Images (obligatoire) : Je ne sais pas si des images soient necessaires
> Couleur(s) Dominante(s) : Dans les bleu-gris
> Animation ? : Oui seulement pour l'inscription et les nouveaux messages.
> Autre : Pour les textes, il suffit de garder ceux déjà utilisés.
Accueil - FAQ - Recherche - Membres - Groupes - Profil - MP - New MP - Rejoindre le Hell Eden - Come on ! - Baibai
> Lien où sera mise la création : http://helleden.vampire-legend.net/

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptySam 2 Mai - 14:25

    Je veux bien te la faire =D
    Pour l'animation apparition/disparition ça te va ?
    Et pour la barre dans le genre des boutons que je t'ai fais ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptySam 2 Mai - 18:27

Oui apparition disparition ca me convient parfaitement.

Et tout comme tu fais c'est parfait aussi ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptySam 2 Mai - 21:34

Voilà les barres ! =)

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] AccueilCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Faq-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Recher-1Commande d'une barre de navigation [Sayuri] MebreCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Groupes-3Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Profil-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Mp-6Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Baibai

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] AccueilCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Faq-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Recher-1Commande d'une barre de navigation [Sayuri] MebreCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Groupes-3Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Profil-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] NmpCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Baibai

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] AccueilCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Faq-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Recher-1Commande d'une barre de navigation [Sayuri] RejoCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Come

Les anim' sont un peu bizarre parce que c'est en png si tu veux passe moi le fond pour que je les refasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyDim 3 Mai - 7:41

C'est bête apparemment les couleurs collent pas avec le fond. Ca fait quelque peu fondu.

Je ne sais pas trop quelle couleur pourrait mieux aller. Tu trouveras peut être toi, sinon je tenterai de d'aider à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyDim 3 Mai - 16:39

Je vais essayer avec un blanc/vert peut être comme la typo qui est sur ton header et refaire les anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyLun 4 Mai - 10:42

Merci beaucoup (c'est gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyJeu 7 Mai - 22:34

Voilà j'ai fait un dégradé vert blanc avec un contour blanc pour que ça ressorte tu me dis si cela te va pour que je fasse les animations :

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Accue-1Commande d'une barre de navigation [Sayuri] FaaqCommande d'une barre de navigation [Sayuri] Recher-2Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Membres-3Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Groupes-4Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Profil-8Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Mp-7Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Bai
Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Come-1
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyVen 8 Mai - 0:16

Oui ca donne beaucoup mieux comme ca. (Je dirais même que ca claque xD)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyVen 8 Mai - 19:15

Cool ! <3

Voilà les animations :

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 2rg2ex1

Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Zu61hs
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptySam 9 Mai - 13:49

C'est parfait comme ca. ^^

Je voulais te demander une chose, je n'ai pas vraiment d'idée pour présenter les top site, je ne sais pas vraiment quoi faire comme images ou boutons. Tu n'aurais pas quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyDim 10 Mai - 21:50

En fait pour la page d'accueil il y a écrit par Sayuri de EG mais c'est ED xD !
Sinon pour les top sites pourquoi pas l'image de l'ancre ou d'une horloge comme sur la bannière ou encore des boutons voitures ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyLun 11 Mai - 0:04

ah ouais pourquoi pas ^^ je vais essayer de travailler ca.

Sinon oui désolé, erreur de ma part je change ca. ^^

Sinon pour moi la commande est finie :P
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande d'une barre de navigation [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13836
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] EmptyLun 11 Mai - 17:58

Okay je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande d'une barre de navigation [Sayuri]   Commande d'une barre de navigation [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande d'une barre de navigation [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Ikki
» Une commande for me :D [05/01]
» Commande pour E,ya
» Commande css/Html [19/02]
» Codage pour mon forum! *v* [4/01] [miss angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-