AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizi's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Bélier Dragon
✓ Âge : 36
✓ Localisation : Dans les nuages
✓ €D : 3569
Pizi
Artiste_#
Pizi
MessageSujet: Pizi's Universe   Pizi's Universe EmptyLun 15 Sep - 11:20

Bonjour à tous,

Voici jusque là mes pitites créations. Elles sont toutes sous photoshop à défaut d'avoir retrouvé celles sous photofiltre et datent toutes. Néanmoins j'espère qu'avec les cours d'art design, on pourra voir très vite une progression dans la qualités des créas  :violet:

Certaines créas sont vraiment moches et j'en ai conscience alors soyez indulgents, dites-vous que j'étais complètement miro et que j'avais besoin de changer de lunettes (ce qui est fait d'ailleurs xD).  :hum:  

Bon lookage :) et n'hésitez pas à poster un petit commentaire, ça fait toujours plaisir  :pin:


Pizi.


Kits :

Spoiler:


Avatars :

Spoiler:


Signatures :

Spoiler:


Fonds Brushés :

Spoiler:


Textures :

Spoiler:


Header :

Spoiler:


Thèmes complets :

Spoiler:


Renders :

Spoiler:


Divers :

Spoiler:


Merci d'avoir pris le temps de regarder :)


Bises bises.
Pizi.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Bélier Dragon
✓ Âge : 36
✓ Localisation : Dans les nuages
✓ €D : 3569
Pizi
Artiste_#
Pizi
MessageSujet: Re: Pizi's Universe   Pizi's Universe EmptySam 4 Oct - 10:39

Bonjour,

Ajout d'un avatar sur Shailene Woodley :)

Pizi's Universe 579205vavasw


Bises bises
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4899
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Pizi's Universe   Pizi's Universe EmptyVen 17 Oct - 20:51

Coucou ! Je voulais visiter des galeries et tu seras ma victime aujourd'hui énè.

Alors, tes créations sont sympa, j'aime bien cette de Assassin Creed ! Mais je trouve qu'il manque beaucoup d'incrustation : ton render ne colle pas assez avec ton fond, c'est trop "direct" ça ne se fond pas dans le décor et du coup, c'est pas assez harmonieux ! ;/ Essaye de voir s'il n'y a pas des tutoriels sur le forum pour l'incrustation avec PhotoShop.
Tes fonds sont souvent trop chargés, il y a trop de png, de texture ou de c4D dedans et pas assez de modifications de ta part on dirait (du genre les colorations, la luminosité etc ..) Essaye d'alléger tout ça, tu peux faire quelque chose de simple mais jolie tout de même !
Tes typographies ne sont pas assez accordées avec le reste de la création : essaye, par exemple, de prendre des couleurs issues du render que tu utilises, il y aurait ainsi un genre de "lien" entre le deux .. Je ne sais pas si tu as compris le sens de ma phrase .. x) Le tout serait beaucoup plus harmonieux si tu utilises les couleurs extraites de ton render et de ton fond, tu vois ? Après, chacun des goûts hein mais je trouve que cela serait mieux.

Voilà voilà :3 je ne sais pas si ce que je t'ai dit pourra t'aider mais je l'espère de tout cœur ! Bonne chance et à bientôt !

~ Cleysie
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Bélier Dragon
✓ Âge : 36
✓ Localisation : Dans les nuages
✓ €D : 3569
Pizi
Artiste_#
Pizi
MessageSujet: Re: Pizi's Universe   Pizi's Universe EmptyJeu 23 Oct - 11:19

Merci beaucoup Cleysie :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pizi's Universe   Pizi's Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizi's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Exposition ~ :: • Galeries-