AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rowana apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
✓ €D : 3570
Rowana
Artiste_#
Rowana
MessageSujet: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptyJeu 31 Juil - 13:45

Qui est ROWANA ?

Vrai prénom : (facultatif)
Pseudo : Rowana ou tout ce qui s'y rapporte (Row.Anna, Row.Anya...)!
Âge : 12 petites popommes
La région où tu habites : J'habite sur un nuage en barbapapa, dans une maison en chocolat!


Quels sont mes goûts ?

Musique que tu écoutes : Sasakure UK Spider thread monopoly, Sasakure UK Mr.Wonderland, Sasakure UK HeavenZ armZ
Films préférés : Huuuum
Séries préférées : Heuuuuu
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist!
Passions : Le dessin, la peinture, les pastels, les crayons de couleurs, le graphisme et le codage! Je fais aussi un peu de musique (quand je dit "un peu" ça veut dire que je chante à tue-tête Let it go en tentant quelques combinaisons au piano...) En bref, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'art.
Ce que tu détestes : Particulièrement les endives, ensuite ceux qui ne savent pas se défendre, et enfin les petits (que dis-je...les microbes!) qui se prennent pour des grands et qui jurent a chaque chose qui les embêtes, en plus de se vanter d'être le plus cool, le plus fort, de savoir faire ça et si et ça et ça jusqu'à ce que tu leurs dise: "Mais oui, c'est très bien, c'est même génial..." et pour finir je HAIS J’EXÈCRE JE DÉTESTE l'art moderne. Pour moi c'est "moche, pas harmonieux, c'est dépenser de l'argent dans de la peinture pour rien".


Mon arrivée sur Elegance Design.

Première(s) impression(s) sur le Forum : J'adore le style du thème! (j'adore Nemo!)
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a un partenariat!
Es-tu dans des forums depuis longtemps ? Heu... Assez je doit dire (quasiment 1 an)
Est-ce que tu fais du graphisme ou écris-tu (RP...) ? Je fais du graphisme.
As-tu un objectif particulier sur Elegance Design ? Oui, faire démarrer correctement un forum.
Choisis ton clan :
[ ] Blue Passion
[X ] Delicious Honey
[ ] Kawaii Peach
[ ] Strawberry Tangled
Attention tu ne pourras plus changer après, alors merci de lire à quoi chacun correspond avant de répondre.
Autres : Non...
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 27
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4441
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptyJeu 31 Juil - 22:32

Bienvenue sur Elegance Design ♥
Ooh tu aimes le graph', le codage et le dessin, on ne peut que s'entendre ** J'adore aussi FMA même si je n'ai vu que les adaptations en anime. Quant à l'art moderne, je suis assez sceptique aussi mais je pense que certaines fois y'a des trucs qui sont pas mal, comme tout art (perso j'aime pas du tout l'art antique ou enfin les représentations avec que des nus pour glorifier tout, montrer les héros, la mythologie.. c'est bien fait mais toujours la même chose, je préfère quand ça a du sens et qu'il faut réfléchir à ce qui se cache derrière un truc en apparence inutile) Je ne connais pas du tout les musiques que tu évoques, c'est quelle langue ?

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas :3

Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
✓ €D : 3570
Rowana
Artiste_#
Rowana
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptyVen 1 Aoû - 3:07

Owiii *w* une fan de dessin!
Oui, je suis d'accord, il y a certaines œuvres que j'aime bien. Mais je préfère de loin la peinture qui représente quelque chose (une représentation de poème par exemple!) et je n'arrive vraiment pas à comprendre l'art moderne >.< (faudrait que je recommence à l'étudier!)

La musique que j'écoute en ce moment est Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3868
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptyVen 1 Aoû - 12:29

Hello Rowana ! ♥

Je te souhaite la bienvenue sur Elegance-Design ♥
J'espère que tu t'y plairas bien et que tu y trouveras de quoi t'amuser et te faire plaisir :)

Ce serait super que tu enfiles un avatar de 200*320px pour qu'on puisse te distinguer des autres membres :D Puis c'est mieux que de garder l'avatar de base :D


Bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
✓ €D : 3570
Rowana
Artiste_#
Rowana
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptySam 2 Aoû - 3:09

Ok! J'en mets un de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3868
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptySam 2 Aoû - 11:10

Super parfait ! :D

Tu es validée donc amuse toi bien sur le fofo ! :D ♥
Hésite pas à poster partout, flooder aussi, etc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
✓ €D : 3570
Rowana
Artiste_#
Rowana
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptySam 2 Aoû - 12:28

J'y compte bien! (même si je peux pas vraiment être très active, faute de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3868
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptySam 2 Aoû - 18:28

Pas de soucis !
C'est sûr que ça prend du temps mais bon même un petit peu c'est pas grave ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  EmptyDim 3 Aoû - 13:41

Bien le bonjour, bienvenue sur notre Forum et bravo pour cette belle présentation ! Je ne connais moi non plus aucun de ces groupes, quel genre de musique est-ce ?
Quand tu écris « ceux qui ne savent pas se défendre », tu veux dire physiquement, dans un débat ou les deux, et pourquoi ?

Oh j'adore aussi chanter un peu n'importe quoi à tue-tête, et plus particulièrement faire des improvisations à cappella ; si ça t'intéresse de m'écouter, cela ne devrait pas t'énerver que je me fasse de la pub puisque je ne suis pas petit. ^^
S'il te prenait l'envie d'écouter d'absurdes improvisations à cappella, je me permets dond de faire un peu d'autopromotion : http://soundcloud.com/s-the-singer .

Quant à l'art moderne, je ne peux pas généraliser en disant que je déteste tout, mais il est vrai que comme toi, je préfère les formes complexes et magnifiques - la musique et l'art baroque, le romantisme, les romans de Flaubert et Balzac… - à la volonté de simplifier à outrance la forme - dans le minimalisme - pour se concentrer sur un fond ultra-complexe…
C'est en tout cas un débat très intéressant ! Je connais une personne selon qui "Tout l'art est mort au XXe siècle", je comprends ce point de vue mais j'adore pourtant le théâtre de l'absurde. x)

Bonne journée et à très vite sur ED !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Rowana apparaît!    Un Rowana apparaît!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rowana apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pokemon apparaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • Présentations-