AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4428
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 24 Juil - 18:51



Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous


Ce jeu est en réalité un mix du classique Mon Voisin Du Dessous et Mon Voisin Du Dessus. Le premier consiste à essayer de deviner qui va poster après soit ; dans le second, on fait une petite phrase à propos de la personne qui a posté au-dessus. Voici un exemple :
Exemple a écrit:

Joueur Tomate : Hmm, je parie que c'est le joueur Cerise qui va poster après moi!
Joueur Banana : Eh non, c'est moi ! -désolé de te décevoir- Bon, mon voisin du dessus est souvent rouge de colère. Après moi, je dirais.. Split ?
Joueur Split : C'est moi ! Mon voisin du dessus adore les bananes. Après moi, voyons voir... Tomate ?
.. et ainsi de suite !

On commence : Après moi, pourquoi pas.. Elf-of-nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 31 Juil - 13:31

Gagné ! :D

Ma voisine du dessus est très douée pour deviner qui vient fouiner partout sur le forum tout le temps XD :D

Peut-être Alcée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyVen 22 Aoû - 20:24

Eh non, raté, pardon de te contredire ! Honte à moi, au lieu de m'occuper consciencieusement de la relance du forum, je fais un tour dans les jeux tout en écrivant un message privé de masse pour annoncer toutes les nouveautés du forum...

Mon Voisin Du Dessous sera sûrement... Elf-of-Nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyVen 22 Aoû - 22:24

Hahaha ! ♥
Pas besoin de t'excuser, c'est là tout le plaisir du jeu ! :)

Et dans mon cas, je ne te contredis pas :) ♥
Mais je présume que mon VDD sera Arthur, je présume ou j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyDim 24 Aoû - 20:40

Raté. Ma voisine du dessus est Belge ! C'est sympa la Belgique ? Ca m'tenterait bien d'aller y faire un tour un jour. *^*

Je pense que ma VDD sera Elf of Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyLun 25 Aoû - 12:14

Bien vu ! :)
Ma voisine du dessus aime la Belgique, et en tant que belge, je ne peux que te dire que c'est sympa ! Après ça dépend quoi fatalement ;-) ♥ Mais il y a de chouettes choses à voir, à découvrir et à déguster (bon fromage, bonnes frites belges ! etc.) ♥

Donc oui je suis bien la voisine du dessous ! :)
Et est-ce que la prochaine voisine du dessous sera à nouveau Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyLun 25 Aoû - 13:31

C'est encore moi ! :D
Haaan ça a l'air chouette ! Puis je sais pas, votre accent est trop mignon et vous avez la réputation d'être des gens sympas, vous les Belges !
J'aime beaucoup l'avatar de MVDD, le vert c'est beau ♥

Je pense que ma VDD sera encore Elf of Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyLun 25 Aoû - 13:59

Hé hé, eh bien non, ce n'est que moi. o/

J'aime bien ton pseudo, parce que les oxymores .. C'est classe en français cool

Mon VDD sera peut-être .. Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyLun 25 Aoû - 15:25

Merci VDD ! Ma VDD est plus jeune que moi :3

Et je pense que mon VDD sera.. Allez Arthur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 9:48

Raté ! C'est seulement moi !

Ma VDD est aussi néé en Juin !

Je dirai Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Non ! :) C'est Elf :D
Et ma VDD est aussi née en juin ? Si c'est le cas, nous sommes trois ! ♥
Hahah ! (Et Oxy merci :-P XD !) ♥

Allez, ma vdd sera peut-être Cleysie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 13:39

Non c'est moi !
Juin ça doit être cool comme mois pour avoir un bébé :3
Donc ma VDD est une fille ! (Ouais perspicace !)

Je pense que mon VDD sera Elf ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Toujours pas ! x)

Juin, c'est le meilleur mois de l'année Et aussi de la galaxie, de l'univers et des trous noirs °-° *sort*

Hum, je dirai que ma VDD sera .. Oxymore ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 15:03

Eh oui c'est encore moi ! (Floodeuse professionnelle :3)
Ma VDD est une petite souris trop mignonne <3

Ma VDD sera Cleysie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 17:03

Ahah x) Vuiii ! Enfin !

Ma VDD est préssentie pour dépasser les cents messages un jour xD.

Mon prochain VD sera .. Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 17:09

J'ai enfin réussi ! (et tu as vu juste)

Un forum sans flood n'est pas un forum, alors si le forum doit "revivre de ses cendres" j'apporte ma contribution dans le flood !
Ma VDD est une vip, elle a dépassé les 100 messages depuis un moment déjà !

Alors encore Cleysie, si je ne me trompe pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 18:10

Félicitations ! :3

Oui c'est vrai ! Je me souviens que le mois qui a suivi mon inscription, j'ai été "membre du mois" x).

Eh eh oui ! J'espère atteindre les 3 000 un jour !

Ma VDD est dans un clan adverse !

Mon prochain VDD sera Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMar 26 Aoû - 20:53

Y'a pas trop de suspens ! haha
Oh c'est génial ça *-* T'es bien partie pour en tous cas, pour les 3000 messages !
Blue c'est ce qui me correspondait le plus !
Ma vdd est de niveau "Intermédiaire". Moi aussi je veux connaitre mon niveau ;_;

Ma VDD sera Cleysie ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMer 27 Aoû - 16:06

Ah ah, bien deviné x)

Oui, reste à faire au moins 80 messages dans chaque jeu et je les atteindrai un jour ! X)

Ah oui, j'ai été évaluée par Sayuri, depuis longtemps d'ailleurs .. Je crois qu'il faut descendre d'un niveau maintenant xD.

Ma VDD est en cours d'évaluation ! (Faudrait que Scieska ou Melle Morgane viennent faire un tour pour t'évaluer !)

Mon VDD sera Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyMer 27 Aoû - 19:54

C'est toujours moi !
Courage VDD, tu vas y arriver ! Faut se remettre à graphouiller et tu retrouveras vite ton niveau. Pour le mien, je ne suis pas pressée, ça ne me gêne pas d'attendre !
Il faut que je dise quelque chose sur ma VDD, hm.. Ma VDD est une membre ancienne !

Je pense que mon VDD sera Cleysie ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 28 Aoû - 9:40

Toujours bon ! Que tu es forte Oxymore °×° *s'en va*

Ah mais y'a la rentrée, j'vais pas avoir le temps avec x_x

Hum .. Ma VDD fait de belles créations !

Et mon prochain VDD sera .. Oxymore?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 28 Aoû - 12:19

Je suis voyante, et toi aussi 8D
Ah oui ? Tu fais quoi à la rentrée ?
C'est gentil ♥ Les créations de ma VDD surpassent pourtant le niveau des miennes !

Je vois je vois... que ma VDD sera Cleysie *regarde dans la boule de cristal*
Allez les autres, venez aussi ! èé
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

Voyante Cleysie dit que tu as raison ! XD

Je rentre en 1ère Scientifique .. J'ai peur du bac de Français surtout .. Et le TPE ..

Sérieux ? ? Faut me rétrograder alors !

Mon orteil me dit que Oxymore sera ma prochaine VDD ! *COURS*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

Owai !
Il ne faut pas avoir peur du bac si tu veux mon avis. Surtout les épreuves de première qui sont.. inutiles. Si je peux te rassurer j'ai eu 10 au bac de Français écrit et aux TPE et 11 à l'oral de Français et j'ai quand même eu mon bac avec la mention bien ;)
Dis pas ça voyons éè
Ma VDD n'a aucun avertissement ! Elle est sage o/

Je pense que ma VDD sera Cleysie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. EmptyJeu 28 Aoû - 21:30

Toujours et «encore» raison chère petite figure de style pas si stylée. *pars*

Vraiment ? Tu as du avoir de bonnes notes aux autres matières alors ! Mais comment consiste l'épreuve oral de Français ? Et c'est possible de préparer une analyse en 30 min ? ..

On sait pas, peut être que si ! x)

Ma VDD sera Oxymore. (Ceci n'est pas une question xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood :: { Jeux-