AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 24 Juil - 12:54


Le dernier film vu au cinéma !


Vous aimez le cinéma ? Vous y êtes allez récemment ? Ou même il y a trop longtemps ?
Quel est donc le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?? :)
Quelles ont été vos impressions avant, durant et après le film ? :)

Venez tout nous raconter !

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4406
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 24 Juil - 19:06

Hmm, je crois que la dernière fois que je suis allée au ciné.. date pas mal. x.x Ce devait être pour aller voir le dernier Thor, parce que mon père et ma sœur adorent les avengers bien que j'en sois un peu moins fan. Je ne m'en souviens plus réellement mais je crois que j'avais adoré la fin, krkrkr.
En général ma famille y va une fois par an, rarement plus, ma mère a un disque dur externe rempli de dizaines et de dizaines de films, on a donc de quoi passer le temps. Dans un mois, je vais cependant aller regarder l'adaptation au cinéma de Nos étoiles contraires avec ma petite sœur, juste pour nous moquer un peu de comment ils ont charcuté ce bouquin génial de John Green..
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 31 Juil - 13:25

Ok Alcée pour le ciné :-)
Et pour Nos étoiles Contraires, c'est vrai c'était un livre bien au départ ?

Moi j'ai été voir la semaine dernière Transformers que j'ai juste surkiffé ! ♥
Et hier je suis allée voir La Planète des Signes - L'affrontement qui était franchement pas mal aussi ! ♥

Je n'y vais pas toutes les semaines je vous rassure c'était une exception mais voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3725
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyDim 24 Aoû - 20:33

Je relance un peu le flood les p'tits gars !
Alors moi le dernier film que je suis allée voir au ciné' c'était Dragons 2 (oui ça date un peu j'avoue, mais depuis que je suis en vacances je fais trempette dans la piscine, trop occupée quoi haha) qui était juste génial. C'est fou comme le papa peut me faire pleurer dans ce film ! ♥ Vous l'avez vu vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyLun 25 Aoû - 12:08

Ha je ne l'ai pas vu non ! ♥
J'ai pour ainsi dire même pas encore vu le 1 ! :-(
Mais je le projette haha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3725
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyLun 25 Aoû - 13:29

Haaaa mais il faut que tu le voies ab-so-lu-ment ! Il est génial, enfin si tu aimes les films d'animations. Crockmou est tellement adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyMar 26 Aoû - 13:21

J'imagine, et je trouve Crockmou trop chou *-* ♥
Je projette de regarder tout ça ! :) Mais je ne sais pas encore quand haha ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4870
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyMar 26 Aoû - 14:32

Mon dernier film au cinéma était Dragons 2 aussi ! Je crois que dans la salle, on dépassait pas les 10 personnes x) *il était 23h aussi xD*
J'ai beaucoup aimé ce film, très bien réalisé et puis, Crockmou quoi love Dommage qu'il n'y ait pas de troisième film !

Sinon, quelqu'un a déjà vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? ? Il a l'air vraiment bien mais je ne suis pas allée le voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3725
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyMar 26 Aoû - 14:55

Celui qui me ait craquer c'est vraiment le papa ! (Moui nous on devait être une vingtaine dans la salle mais que des mioches haha)
Non pas vu, y'a des bons retours sur ce film mais il ne me tente pas particulièrement.
Le prochain que j'irai voir sera sans aucun doute la suite du Hobbit <3
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Poissons Coq
✓ Âge : 31
✓ Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
✓ €D : 3580
Kassou
Artiste_#
Kassou
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 28 Aoû - 4:48

La dernière fois que je suis allée au ciné, c'était pour voir Lucy, le dernier film de Luc Besson.
Il était vraiment bien, ça fait un peu réfléchir sur les capacités du cerveau humains avec un peu d'action.
Vraiment génial :)

Moi oui, je suis allée voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", tu passes un bon moment, c'est rigolo.. Si tu veux pas réfléchir, c'est pas mal.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumactif.org
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:50

Haha :)
Moi je suis allée au cinéma hier pour voir Expendables 3 ♥
Il était très chouette j'ai bien aimé, mais c'est full action, faut aimer ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
✓ €D : 3675
Univers Batman
Artiste_#
Univers Batman
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyJeu 2 Oct - 11:44

La Planète des SInges 2
Ce Navet
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3468
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? EmptyMar 3 Mar - 3:32

Interstellar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?
» Avatar [Le film avec les bonhommes bleus ! ♥]
» Un kit, s'il vous plaît...[Shinae]
» S'il vous plait '_' ! [.Soraya]
» Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood-