AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 What are you listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3834
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyJeu 24 Juil - 12:46


Qu'écoutez-vous en ce moment ?


Venez nous parler de votre musique du moment ! Quelle chanson passe actuellement dans votre chambre ? Qu'est-ce vous écoutez en boucle depuis trois semaines ? :-) Quelle est votre chanson coup de coeur du moment ? :)

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyLun 4 Aoû - 17:22

Bien le bonjour, je suis très heureux d'avoir retrouvé mon Internet et mon abonnement Deezer chéris : je peux en effet enfin écouter légalement autant de fois que je le souhaite l'intégralité du magnifique album Silent Treatment du très talentueux groupe norvégien d'indie pop Highasakite !



Et ceux n'ayant pas Deezer pourront découvrir ces géniaux artistes sur SoundCloud :



Bonne journée, et surtout bonnes écoutes et bonnes découvertes !


Dernière édition par Arthur Dent le Ven 15 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyMer 13 Aoû - 20:29

Bien le bonsoir, répondez-nous enfin, j'ai vraiment envie de découvrir vos recommandations musicales ! En ce qui concerne le message d'Armie, qui me conseillait la chanson "A Rush of Blood to the Head" dans le précédent Topic, je puis lui dire qu'après l'avoir écouté une seule fois, j'ai bien aimé cette chanson mais ne l'ai pas trouvée aussi exceptionnelle que "Politik" ni qu'"A Warning Sign". Il faudra que je la réécoute, tout comme "A Sky Full of Stars" de leur dernier album, morceau que je n'ai encore écouté qu'une fois et peu apprécié.

En attendant, je préconise chaudement à tous les mélomanes la découverte et le téléchargement gratuit ici des titres du groupe Cold Weather Company !



Bonne soirée & à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Artiste_#
Féminin
Cancer Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Québec
✓ €D : 3822
Armie
Artiste_#
Armie
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Merci pour cette suggestion Arthur. :D Ton Cold Weather Company me sert d'accompagnement musical dans ma routine de ce matin. \o/ J'adore. Ça ressemble un peu à du Mumford and Sons, mais plus doux. :) Et en plus ça va bien avec la pluie froide qui douche le Québec depuis hier. /out/


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyVen 15 Aoû - 0:33

Très heureux de t'avoir fait découvrir ce génial groupe, je tâcherai de me rappeler d'écouter Mumford and Sons.
Quant à tous les mélomanes désireux de se mettre un excellent crû sous la dent, je ne peux que leur recommander une fois de plus le parfait album Silent Treatment du groupe norvégien d'indie pop Highasakite donc j'écoute encore le morceau phare "Since Last Wednesday" !



Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5636
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyVen 15 Aoû - 20:54

Moi en ce moment c'est Magic System j'adore ce groupe, quand je l'écoute ça me donne trop la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptySam 23 Aoû - 15:43

Bien le bonjour ! Eh bien il faudra que j'écoute Magic System alors. ^^ Je vous propose de découvrir aujourd'hui un des êtres humains les plus talentueux de l'univers — et je m'y connais — : Florent Dorin. Non seulement il joue magnifiquement bien son personnage dans le Visiteur du Futur, mais en plus il compose et interprète des chansons plus parfaites les unes que les autres. Je vous propose de commencer, sur Deezer ou sur YouTube, avec Otessa, la plus longue mais la meilleure de ses œuvres selon moi. Vous m'en direz des nouvelles, et n'oubliez pas d'écouter cette très belle reprise. :~)



Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3726
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyDim 24 Aoû - 20:36

En ce moment j'écoute le dernier album de Coldplay. Ghost Stories, vraiment relaxant j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptySam 27 Sep - 1:40

Oxymore, cet album dont j'adore depuis un moment déjà le titre Magic est enfin disponible sur Deezer, je vais donc pouvoir le découvrir dans sa totalité. :~)

Je vous propose aujourd'hui d'écouter de nombreux et très inspirés par Coldplay chanteurs et groupes a capella, la plupart des vidéos de la playlist ci-dessous étant justement des reprises de Viva La Vida !



Bonne soirée & bon wee' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Artiste_#
✓ €D : 3676
Univers Batman
Artiste_#
Univers Batman
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyJeu 2 Oct - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3469
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? EmptyMar 3 Mar - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What are you listening ?   What are you listening ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood-