AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3862
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 24 Juil - 12:45


D'où vient votre pseudo ?


Venez nous parler de votre pseudo ! D'où vient-il ? Comment vous est venue l'inspiration ? Quel est son chemin ?
Peut-être avez-vous connu d'autres pseudos avant ? Venez nous en parler :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Pour ma part, j'ai juste été chercher la liste de fleurs sur Wikipédia et pris au hasard un mot qui me semblait joli ! Je ne crois pas avoir vu d'alcée ou de rose trémière en vrai, d'ailleurs ma fleur préférée est en réalité le coquelicot (je l'utiliserai sûrement en pseudo un jour) ainsi que le lys ou la rose. J'ai porté des toooonnes de pseudo, je suis du genre à changer sans arrêt : Aslinn (rêve en irlandais), Ainm ("nom" en islandais, je l'utilise plus trop sur les forums), Langweilen (s'ennuyer en allemand), Super-Touriste (très longue histoire, ça date d'un délire de 4ème en cours d'italien avec ma meilleure amie), Salsifi (c'est un légume que personnellement je déteste mais je trouve que c'est rigolo à prononcer), Alcyle (une fonction chimique), Cylile (dérivé d'Alcyle, je l'utilise à 2-3 endroits), etc...
Mon premier pseudo, je l'ai eu à 10 ans, c'était mon prénom tout bêtement ! Enfin, je crois qu'après ça j'ai eu le pseudo tout aussi bête, "Pikachu" parce que c'était et c'est encore mon pokémon préféré. ♥ J'ai aussi eu ma période de pseudos japonais comme Kaminari, Hotaru, Yû..

Bref, je suis rarement originale dans mes choix, c'est probablement pour ça que je change tout le temps :3



Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3862
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 31 Juil - 13:29

Mais la vache ! O_o Si j'avais cru que ça existait des personnes qui changent tout le temps de pseudo hihihi ! :3 ♥

Elle est trop choue ton histoire sinon ! :D ♥ J'aime bien certains pseudos sont rigolos :-) Et puis la façon dont tu expliques tout ça aussi :-P ♥

Sinon et bien de mon côté c'est vraiment tout bête, deux passions réunies en un pseudo : le fantastique et tout ce qui fait rêver avec l'Elf et puis la Nature ♥
J'ai longtemps cherché un pseudo parce que je cherchais qqch qui me correspondait :-P Puis voilà, je me suis arrêtée là-dessus et c'est resté :-P ♥

Et puis voilà, au tout début j'avais "Dark_Night" aussi, mais j'étais pas sur bcp de fofo ;-) Donc c'était juste sombre nuit parce que j'étais dans mon trip gothique et déprimée constamment haha ! ^^

Puis j'ai aussi Metalleuse_666 qui est passé :-P XD C'est toujours le nom de ma page youtube d'ailleurs :-P "TheMetalleuse_666" :-P Je vous explique pas, ça s'explique par soi-même :-P


Voilà!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
✓ €D : 3704
Univers Batman
Artiste_#
Univers Batman
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 2 Oct - 11:47

Tout simplement, il vient du nom de mon Forum RPG :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3497
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 3 Mar - 3:31

Le gumiho (renard à neuf queues) est une créature légendaire coréenne toujours décrite comme maléfique bien que les fictions de ces dernières années l'aient parfois décrit comme bienveillante et simplement victime d'injustices provoquées par la jalousie ou la crainte des hommes. "Sweet" parce que je parle couramment anglais et cela signifie donc "gentil gumiho". J'aime beaucoup les renards, j'ai en partie des origines coréennes (je parle coréen) et ait fréquenté des coréens dont certains m'ont d'ailleurs comparé pour rire à un personnage qui était un gumiho dans une série télévisée (내 여자친구는 구미호, My Girlfriend is a Gumiho), d'où la création de ce petit pseudo. Certains pour raccourcir disent SG ou Sweety d'ailleurs (mais je préfère le dernier). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pixelia, votre forum de graphisme [Accepté]
» Montréal RPG souhaiterais être votre partenaire [OK]
» Commande pour Délicieusement votre [~Tsuu.]
» Tagada - Votre forum de graphisme & d'écriture [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood-