AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nomy] Ce n'est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
✓ Localisation : Perdue dans ses pensées
✓ €D : 3545
Nomy
Artiste_#
Nomy
MessageSujet: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyDim 20 Juil - 18:03

Bonjour !

Nomy






© icons by Coco.chanel*


1. Identity

▌Prénom : Peut-être Sacha ?
▌Pseudo(s) : Nomy.
▌Âge : J'en suis à ma seizième année.
▌Localisation : Perdue dans mes pensées, du moins la plupart du temps.
▌Clan : Il me semble que je brandis fièrement le drapeau rouge. Je suis d'ailleurs honorée de rejoindre ce clan.
2. What else ?

▌Tu écoutes quoi comme musique ? Essentiellement du rock (japonais, de préférence).
▌Tu regardes quoi à la télé, sur le net... ? Je ne regarde pas la télévision, par contre sur le net je visionne souvent des mangas, documentaires, pièces de théâtre et films en tout genre, surtout ceux d'horreur.
▌Tu lis quoi habituellement ? Tout ! Que ce soit du Chateaubriand, du Zola, du Maupassant ou du Stephen King (même du Racine). J'aime tous les genres, sauf les romans à l'eau de rose.
▌À part venir ici, tu as des passions dans la vie ?  Mes plus grandes passions sont la lecture, l'écriture, jouer ou assister à des pièces de théâtres, et tout un tas de choses.
▌Qu'aimes-tu plus que tout ? Faire ce qu'il me plaît et réaliser mes rêves.
▌Tu as bien des plats préférés ou un que tu pourrais manger pendant plusieurs jours ? Tartiflette !!!
▌Que détestes-tu par dessus tout ? Les mathématiques, les sciences et je pense que c'est à peu près tout.
▌Tu as des phobies ? J'ai la phobie des hôpitaux et des maths !
▌Tu es bien doué(e) pour quelque chose petit terrien OU PAS alors dis-nous tes points forts && faibles en général : Il paraît que je suis douée en écriture (j'ai pas mal de poèmes, nouvelles et essais à mon actif), je suis également douée en art dramatique. Mon plus gros point faible concerne les chiffres...
3. Défouloir


Tu peux te défouler ici & écrire tout ce que tu n'as pas dit précédemment sur toi, mais n'en dis pas trop puisqu'il reste la partie 4 à remplir hein !
Pour ceux que ça intéresserait, je suis des cours d'art dramatique et de japonais. En effet, je suis une mordue de théâtre et une passionnée de culture japonaise. D'ailleurs, je compte effectuer un voyage au Japon dans les prochaines années.

4. Une vie dans l'élégance et le design

▌Il est beau, grand, formidable oui je sais... mais à part ça quelles sont tes premières impressions sur le forum... qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire au départ ? J'ai été très attirée par le design du forum et par son titre, de plus le contenu me semble plutôt intéressant.
▌Et d'abord comment t'es arrivé sur Elegance Design ? En vaisseau spatial, comme tout le monde.
▌Cela fait longtemps que tu navigues parmi Forumactif ? Tu es inscrit dans beaucoup d'autres forums ? Oui cela fait assez longtemps que je sillonne Forumactif à la recherche de la perle rare.
▌Est-ce que tu fais du graphisme, tu maîtrises l'écriture ou tu sais coder ? Qui sait; peut être que dans un avenir très très proche si tu as du talent tu pourrais rejoindre le staff =) Je ne suis pas plus douée qu'un autre en graphisme et je ne sais absolument pas coder, par contre je pense pouvoir me démarquer en écriture. Ce serait avec plaisir que je rejoindrais le staff, si l'occasion se présente.
▌Tu es bien venu(e) ici pour quelque chose; n'est-ce point ? Alors avoue l'objet de ta présence ! Je souhaiterais m'améliorer en graphisme et apprendre à coder. J'ai vu que vous possédez un espace en relation avec l'écriture de contexte et j'avoue être vraiment intéressée (en tant qu'écrivain, pas pour effectuer une demande).
▌Ce formulaire n'était pas si long que ça pas vrai ? Tu aurais préféré plus de questions peut-être (je sens ton côté narcissique dire ouiii...) ? J'avais un peu l'impression de subir un interrogatoire en fait.
▌On n'est plus à ça près; tu as un dernier mot à dire ? Vivez vos rêves.


Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Post-scriptum : Pouvez-vous enlever le S à mon pseudo s'il-vous-plaît ? (j'ai été obligée de le rajouter car le forum n'acceptait pas ce pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4406
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyDim 20 Juil - 18:13

Bienvenue sur Elegance Design ! ♥
Moi aussi j'aime beaucoup le théâtre, j'en ai fait quelques années mais je suis vraiment nulle pour jouer un rôle, en même temps quelle idée quand on est pas foutu de parler simplement à des gens. Enfin, je me venge dans le jeu de rôle écrit ; est-ce que tu fais un peu de RP ?
La culture japonaise est aussi un truc qui me botte vraiment même si j'ai pas la chance de pouvoir faire des cours de japonais, quels sont tes musiques préférées ? (puisque par contre, la j-music, j'écoute que ça xD) Est-ce que tu aimes les animes ?

Au plaisir de lire quelques uns de tes écrits, suis totalement une nouille là-dedans -surtout pour juger en fait- mais je me ferai un plaisir de commenter si tu les postes !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
✓ Localisation : Perdue dans ses pensées
✓ €D : 3545
Nomy
Artiste_#
Nomy
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyDim 20 Juil - 18:28

Bonjour et merci pour ton accueil !

Je suis quelqu'un de plutôt timide, mais le théâtre m'aide beaucoup  why 
Oui je fais un peu de RP, mais je n'ai encore trouvé aucun forum pour les faire partager (en réalité j'en ai trouvé plus d'un mais je suis quelqu'un de difficile, il faut que le lieu et les personnes me plaisent, un endroit où je ne me sente pas de trop).
Alors, mes musiques du moment sont "Kanojo", "Minority Party"s "Omega Rythm" et "Memento" de UPLIFT SPICE, "Walking Proud" d'Ayumi Hamasaki, tout le registre de Stereopony (surtout "Super Girl" et "Nagareboshi", "Hanbunko" et "I am a heroe"), "Kagen no tsuki" et "Awainaitsumorino, genkuidene" de Scandal, "My medicine", "Hatsukoi", "Seppun", "Will" et "Rose" de Mika Nakashima (Actrice incarnant la chanteuse Nana dans la version film du manga du même nom).
J'adore les animés et surtout ceux du studio Ghibli (Hayao Miyazaki <3)

Merci  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3833
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyLun 21 Juil - 22:25

Bonjour Nomy :)

Bienvenue à toi ! ♥
Comme tout est en règle, je vais aller t'ajouter au groupe des artistes pour que tu puisses voir le forum, etc :)

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu te plairas bien parmi nous ! :) :) :) ♥


Elf.
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5635
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyMer 23 Juil - 15:13

Hello! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi EmptyLun 28 Juil - 13:20

Bienvenue sur ED et surtout chez les révolutionnaires Strawberry Tangled, je passe en coup de vent car j'ai très peu accès à Internet, mais j'ai hâte de te relie et j'espère que tu trouveras pleinement ton bonheur sur notre Forum ! Bonne journée et à bientôt !
Arthur Dent
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nomy] Ce n'est pas moi   [Nomy] Ce n'est pas moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nomy] Ce n'est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • Présentations-