AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les commandes de graphisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Balance Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Dans une cave~ *fuit*
✓ €D : 4032
Natu
Artiste_#
Natu
MessageSujet: Les commandes de graphisme?   Les commandes de graphisme? EmptyLun 28 Avr - 22:44

Déjà, j'espère avoir le droit de poster.
Et aussi ne pas m'être trompé d'endroit.

En fait, c'est une question qui me "revient" aussi. Est-ce que le designers sont les seuls qui peuvent répondre aux commandes de thème? Pourquoi pas les autres? Enfin je peux comprendre que ça soit pour la "qualité" mais je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas envie d'être designer mais qui veulent quand même répondre aux commandes.

De plus, ça permettrait d'avoir plus de "propositions". Enfin après...Ce n'est qu'une suggestion. x:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Les commandes de graphisme?   Les commandes de graphisme? EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Bien le bonsoir et désolé de l'immense retard de réponse ! Tu aurais aussi pu poster dans Questions mais c'est bon.
Eh bien c'est déjà précisé dans la description de la sous-catégorie • Design : « Tous les membres peuvent prendre en charge les commandes ! ». Comme tu l'as dit, cela permet d'avoir plus de propositions et donne moins de travail aux Designers. N'hésite donc pas à prendre en charge des commandes si tu en as le temps et l'envie ! ;~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

Les commandes de graphisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les commandes
» Graph Commandes [Accepté]
» Commandes d'icônes [Sayuri]
» Crazy Graph, le forum fou du graphisme
» Pixelia, votre forum de graphisme [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-