AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coldplay [Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Coldplay [Groupe]   Coldplay [Groupe] EmptyDim 27 Avr - 17:15

Coldplay

Biographie : à compléter

N'hésitez pas à poster à la suite votre propre « biographie » (je ne sais pas si le terme s'utilise pour un groupe) de Coldplay : si elle est de bonne qualité, on éditera ce message pour la mettre ici — pas la peine de faire un copier-coller de Wikipédia.


News

Pour commencer (je fais un peu de pub), n'hésitez pas à lire le dernier article de mon blog musical, une petite chronique à propos de Coldplay : http://sthesinger.blogspot.fr/2014/04/coldplay-un-groupe-connu-certes-mais.html.

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur mon blog, voici une mini playlist que j'ai créée pour Coldplay et qui s'enrichira au fil du temps :



Postez à la suite les dernières actualités que vous avez apprises à propos de Coldplay et nous éditerons pour les ajouter !


Vos chansons et albums préférés et moins aimés

Écrivez vos avis et vos impressions sur tous les albums de Coldplay à la suite, nous éditerons pour insérer les critiques les plus intéressantes dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

Coldplay [Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fun. [Groupe]
» Le groupe V.I.P.
» Queen [Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Les vraies discussions :: { Musiques & chansons-