AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour prévenir de son absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 19
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 4389
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   Lun 15 Sep - 1:32

Merci bien d'avoir signalé ton retour et heureux de te revoir ! Je te retire de la liste. Bonne semaine !

Un chaleureux et très grand merci à Alcée pour le bel avatar aux superbes couleurs qu'elle m'a concocté et à Elf-of-Nature pour la magnifique et extrêmement poétique signature qu'elle m'a offerte ! hey

Remerciements à Alcée, Elf-of-Nature, Safya, à Cleysie, à MissPhan, à ♔.Reika.♔ et à Luna Arcana pour les magnifiques kits qu'elles m'ont faits

Mes anciennes signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   Sam 27 Sep - 1:48

Bien le bonsoir, m'excusant énormément de n'être quasiment pas allé sur Elegance Design ces derniers jours et de n'avoir pas du tout bossé sur la relance du forum, je suis à la fois très heureux pour moi et triste concernant l'avancée de la fameuse réforme du forum que je m'envole dimanche matin à 6 h 40 pour Berlin et reviens le jeudi soir à 22 h 10 !

Votre Pseudo : Arthur Dent.
Raison de votre absence : Voyage culturel en la magnifique capitale germanique nommée Berlin avec toute ma classe de première L, une autre élève et deux de nos professeurs. Je vous montrerai plein de photos si vous le souhaitez !
Durée de votre absence : De dimanche, 6 h 40 du matin à jeudi, 22 h 10 environ.

Un chaleureux et très grand merci à Alcée pour le bel avatar aux superbes couleurs qu'elle m'a concocté et à Elf-of-Nature pour la magnifique et extrêmement poétique signature qu'elle m'a offerte ! hey

Remerciements à Alcée, Elf-of-Nature, Safya, à Cleysie, à MissPhan, à ♔.Reika.♔ et à Luna Arcana pour les magnifiques kits qu'elles m'ont faits

V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 2435
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   Lun 29 Sep - 14:39

Bonjour ~

Eh bien ! Début de l'année et déjà un voyage à faire ! Tu en as de la chance ! Moi je pense en avoir un en Sicile au début du mois de Mai mais il faut pour cela qu'il soit accepté par le conseil d'administration prochainement ^^'.

Je te souhaite de passer un excellent voyage et de revenir avec pleins de souvenirs !

Quant à moi, je m'excuse aussi de ne pas vraiment participer au forum .. J'y passe de temps en temps sans forcément poster quelque chose donc je suis désolée. >_< Je suis assez occupée par mes devoirs, sachant que j'ai deux explications de textes à faire par semaine, mon professeur voulant que l'on soit prêt pour le bac qui aura lieu à la fin de l'année ... Je dois passer du temps sur mes études ! Mais je n'oublie pas le forum !

Je vous dis à bientôt !
Admin
Masculin
Cancer Tigre
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   Ven 3 Oct - 23:09

Bien le bonsoir et merci bien pour ces souhaits ! Le voyage s'est effectivement superbement déroulé. Dans mon immense flemmardise, je copie-colle l'ébauche de résumé que je viens d'écrire à ce propos dans un message privé à Scieska :

Je suis rentré hier soir de mon fabuleux voyage berlinois : entre ma famille super gentille qui nous a cuisiné une délicieuse choucroute, toutes les belles photos que j'ai faites, les innombrables musées, dont le Pergammon Museum, dans lequel on a reconstruit grandeur nature une des portes de Babylone et dans lequel se trouvent d'autres époustouflants vestiges antiques, et dont l'Alte National Galerie qui renferme moult sublimes tableaux et un nombre important de sculptures de grande qualité, et mon boulot de traduction — celui de mes amis avec qui j'étais logé ne parle que quelques mots d'allemand, contrairement à moi heureusement ! —, je ne me suis point du tout ennuyé et en ressort magnifié !

Quant à demain, je vais voir pendant près de huit heures trente la première partie — la deuxième, de la même durée, sera pour dimanche prochain ! — d'Henry VI, pièce de Shakespeare qui sera sans nul doute tellement magistrale qu'elle me fera désapprendre la notion de temps ! ^^

Mais tu es en première L ? Si ce n'est pas le cas, deux explications font tout de même beaucoup je trouve, mais on est jamais trop bien préparé et ça t'aidera forcément, que ce soit pour tes examens ou pour le reste de ta vie !

Beaucoup de courage à vous toutes et tous et merci pour votre investissement sur ED !

Arthur Dent

V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 2435
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   Dim 5 Oct - 17:16

Bon retour à toi !

Tu ne t'es pas ennuyé à ce que je vois ! Cela a dû être très enrichissant ! Un voyage en dehors de notre pays nous fait découvrir et apprendre beaucoup de nouvelles choses ! Tant mieux pour toi. ;)

Huit heures trente ? Une partie seulement ? Eh bien dis donc c'est la première fois que j'entends qu'une pièce de théâtre dure plus de deux ou trois heures ! C'est même quasiment le double, enfin un peu plus .. J'espère que la pièce t'a plu, puisque tu es allé la voir hier, si je ne me trompe pas. Pour ma part, je vais aller, avec ma classe, voir une pièce de théâtre : Le Cid de Corneille, le 7 Octobre à 20h. x) Sachant qu'elle devrait se terminer vers 21h30-22h et que je commence à 8h le lendemain, mon réveil va être difficile.

Non, je ne suis pas en première littéraire mais en première scientifique ! J'ai même plus d'heures de français que de maths ! x) Eh bien, je pense que c'est beaucoup mais que cela nous aidera pour notre baccalauréat. Mon professeur est assez dur dans ses devoirs mais je suis contente de l'avoir car on travaille beaucoup avec lui. J'ai des amis qui ont un professeur qui ne fait quasiment rien dans ses cours (elle leur demande de lire pendant le cours ..). Donc voilà. ^^  Enfin bref, je vais arrêter de parler ici parce que ce n'est pas le but de ce topique !

À bientôt !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour prévenir de son absence.   

Pour prévenir de son absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2