AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gallerie Graphisme Magics Dream << Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Bélier Cheval
✓ Âge : 27
✓ Localisation : Ile de france
✓ €D : 1454
Artiste_#
Magics-dream
MessageSujet: Gallerie Graphisme Magics Dream << Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. >>   Mar 17 Déc - 16:34

« A tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur.  avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier. »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 19
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 4507
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Gallerie Graphisme Magics Dream << Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. >>   Jeu 2 Jan - 2:40

Bien le bonsoir, chère Artiste. Jolie citation introductive et belles créations. ^^'

Je te remercie d'avoir ouvert ta galerie sur notre Forum. Comme tu le sais sans doute, tu pourras y exposer toutes tes créations.

Pour les membres qui arrivent tout juste sur ta galerie, n'oublies pas d'ajouter tes nouveautés aussi dans ton premier post ; et pour les habitués, n'oublies pas de poster un message à la fin de ton Topic avec tes nouveautés afin qu'elles soient mieux vues. ;~D
En résumé, n'oublies pas de soigneusement actualiser ta galerie régulièrement, faute de quoi nous serions obligés de l'envoyer à la corbeille, et ce serait dommage pour de si belles créations... D~=

À bientôt pour de nouveaux chefs-d’œuvre, et vivent les artistes d'Elegance Design !

Un chaleureux et très grand merci à Alcée pour le bel avatar aux superbes couleurs qu'elle m'a concocté et à Elf-of-Nature pour la magnifique et extrêmement poétique signature qu'elle m'a offerte ! hey

Remerciements à Alcée, Elf-of-Nature, Safya, à Cleysie, à MissPhan, à ♔.Reika.♔ et à Luna Arcana pour les magnifiques kits qu'elles m'ont faits

Mes anciennes signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sthesinger.blogspot.fr

Gallerie Graphisme Magics Dream << Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1