AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lollipops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Lollipops   Lollipops EmptyMar 14 Mai - 23:10

Lollipops



Description


Lollipops,


forum d'art


et d'entraide

Lollipops 28271912

Lollipops, forum d'art


Lollipops est un forum d'art qui rallie les domaines qui sont le graphisme, le dessin, la photographie, et encore tout ce qui touche à l'art. Il vous permettra de vous épanouïr dans ce domaine-ci, grâce à de nombreuses activités proposées ; les concours notamment, les ateliers, les animations, et un tas d'autres choses. Mais le plus important est le partage avec nos membres, et cette esprit de coopération qui participe à une belle ambiance sur le forum !


Lollipops, forum d'entraide


Lollipops n'est pas seulement un forum pour exercer sa passion qu'est l'art, mais également un forum d'entraide pour s'améliorer et progresser dans ce domaine. Pour ceci des tutoriels, ateliers, exercices et autres sont mis à votre disposition pour vous exercer et apprendre, et ainsi vous améliorer.


Statistiques

Nos membres ont posté un total de 901 messages.
Nous avons 12 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Lollipops   Lollipops EmptyMar 18 Juin - 20:47






Lollipops

« forum d'art & d'entraide »



Informations



forum d'art
Lollipops est un forum d'art qui rallie les domaines du graphisme, dessin, photographie et codage. Il te permettra de t'épanouïr dans ta passion qu'est l'art et d'apprendre le codage pour ton site/forum. Lollipops te propose également une multitude d'activités et regorge de ressources, de tutos et de libres services, afin de t'aider à gravir les échelons dans le domaine de l'art et du codage. Des concours, affrontements et jeux sont aussi mis à ta disposition pour t'amuser au maximum !
forum d'entraide
Lollipops n'est pas qu'un forum qui permet d'exercer sa passion, mais également un forum d'entraide qui te permettra de progresser au maximum en matière d'art et de codage. Des évaluations, tutos, cours et ateliers de créations sont à ta disposition pour t'aider à augmenter ton niveau.


L'équipe Lollipop




caprice
FONDATRICE.
Présentation
Hello, je suis Pauline, fondatrice de Lollipops. N'hésites pas à m'envoyer un mp si besoin, je suis tout à toi ♥

crèmedegirafe
ADMIN.
Présentation
pixiewat
ADMIN.
Présentation


Nous rejoindre


Lollipops Lollip12 Lollipops Lollip10 Lollipops Lollip11



© FICHE RÉALISÉE PAR CAPRICE ON LOLLIPOPS
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

Lollipops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lollipops :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires :: { Fiches de nos partenaires-