AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artistic #1 : Fevrier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Artistic #1 : Fevrier 2013 Empty
14022013
MessageArtistic #1 : Fevrier 2013

ARTISTIC FEVTIER 2013

Le mag'





Bonjour, bienvenue sur le blog du magazine !

Ici, vous retrouverez :
√ les ressources complémentaires au magazine ainsi que les sources des images utilisées dans ce numéro.
√ toutes les réponses au QDM

Pour ce premier numéro, ARTISTIC se veut fantastique ! Nous vous offrons 37 pages de travail collectif en espérant que celui-ci vous plaisent.

Vous (membres et anonymes) pouvez donner votre avis sur le premier numéro dès à présent en postant à la suite.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager :)

Hara.




La Question du Mois



Merci à tous les participants. Vous gagnez un point pour vos clans et 20€D.
Félicitation à nos 3 gagnants : ~Tsuu., Mizure et Arthur Dent
Vous remportez 3 points pour vos clans !
Découvrez toutes les réponses au QDM, ci-dessous.

Spoiler:



Les ressources


i. Créer un univers fantastique - ~Tsuu.
Spoiler:


ii. Sécuriser son codage – Sayuri

Codes à copier/coller

Spoiler:


Les sources



Si vous n'y figurez pas alors qu'une de vos propriétés est utilisée, contactez nous. Nous modifierons notre erreur.

Spoiler:



Dernière mise à jour : 01/12/2o12
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Artistic #1 : Fevrier 2013 :: Commentaires

Anonymous
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Sam 16 Fév - 16:00 par Kinoko
Très sympa ce magazine ! Vous avez fait du très bon boulot =D J'ai particulièrement aimé la partie sur la sécurité des codages et la partie sur les fanfictions. Pleins de bonnes idées et le mag est agréable à lire, sans fautes d'orthographes (j'en ai pas vu en tout cas). Par contre je trouve que les différentes parties sont trop différentes graphiquement, je pense qu'il faudrait définir un modèle type pour garder une cohérence graphique tout au long du magazine (mais bien sur en changer les éléments en fonction des parties).
Voilà, bravo à vous et à bientôt !


Kinoko, co-fondatrice d'Ihatsu
Mizure
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Sam 16 Fév - 21:55 par Mizure
Yep !

Ah, le voilà =)

Très content que cela t'ai plu Kinoko !


Cela rend super bien, j'ai pas encore eu le temps de le lire à fond mais il est super graphiquement =) (je rejoint Kinoko pour la cohérance graphique cependant ^^)

Mizu'
Anonymous
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Lun 18 Fév - 19:03 par Invité
Merci pour vos commentaires et vos critiques, j'en prends note et j'essaie de faire mieux la prochaine fois ♥
Marycoccy
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Ven 22 Fév - 0:27 par Marycoccy
Bravo!! Beau Boulot!! Je suis ravie que mon forum est pu se frayer une petite place dans votre magazine!! C'est une super idée!! J'aimerais bien aider à la réalisation un de ses jours!! :)

J'ai partager le magazine sur la PA de mon forum ainsi que sur notre page facebook!! J'espère le faire connaitre un peu car l'idée est génial (Bah ouais j'me répète j'me fais vieille moi ^^ ) ET que vous avez vraiment assuré gang!!

Encore une fois bravo à tous!! :)
Anonymous
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Sam 23 Fév - 0:05 par Invité
Merci Marycoccy :) j'espere aussi que tu participeras, le prochaine numero est en cous de reflexion.
Mizure
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Sam 23 Fév - 22:04 par Mizure
Merci à tout Marycoccy !

C'est avec plaisir que on t'acceuillera pour une futur rédaction ^^ ça apportera énormément au style du mag et si on peut prendre plaisir à faire un mag à plus de forum c'est tout bénéf !
solaria
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Jeu 7 Mar - 12:13 par solaria
J'ai adoré l'article de Mizure ainsi que le Roman créa. Niveau apparence le magazine est super, les articles sont bien agencés et surtout ils sont plaisant à lire. Bravo à toute l'équipe !

ps : Sympa ton alter-égo surnaturel Mizure =D
Mizure
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Jeu 7 Mar - 19:52 par Mizure
Merci à toi Solaria !

Content que le magazine t'ai plu.
Anonymous
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Ven 8 Mar - 21:38 par Invité
Merci Solaria pour ton commentaire :)
Arthur Dent
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message Mer 10 Avr - 14:57 par Arthur Dent
Bien le bonjour, ça y est, j'ai enfin fini de tout lire ! Artistic #1 : Fevrier 2013 3905692208

C'est du très beau travail, le magazine est superbe et tous les articles sont très intéressants ! Dommage que je n'ai pas eu le temps de le corriger en entier, j'ai même trouvé une faute dans ma réponse à la Question Du Mois ! X~)

Très intéressant les articles sur la rotation et Google web fonts, ça m'a donné envie de me mettre au codage. J'ai relu les articles d'écriture avec plaisir, c'était toujours intéressant. Même sans aimer ou connaître Naruto, le roman-créa' était amusant à la fin.

Bravo pour la super mise en page également ! ;~D

Hara, n'oublie pas de rajouter les crédits ! ;~)

Bien cordialement,

Arthur Dent, votre cher Admin. :~)
Re: Artistic #1 : Fevrier 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

Artistic #1 : Fevrier 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTISTIC #1 : Les articles
» .:Gossip Coco's Artistic World:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Exposition ~ :: • La rédaction :: { Blabla Zone-
Sauter vers: