AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infans, les seuls survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P_#
Féminin
Taureau Chat
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii
✓ €D : 6457
∞ Muffin ∞
V.I.P_#
∞ Muffin ∞
MessageSujet: Infans, les seuls survivants   Infans, les seuls survivants EmptyDim 13 Jan - 2:29

Infantis, seuls survivants


Washington DC, 2590; tout allait bien, la paix reignait sur la terre. Un certain 7 Juillet 2590, une bombe lancée par les terroristes de l'époque attérie dans une centrale nucléaire. Ce fut le chaos. En quelques instants, la terre fut ravagée. Tous étaient morts. Tous? Non; seuls les infantis étaient encore vivants. Seuls les enfants entre 1 et 18 ans avaient survécus. Comment est-ce possible? Nous n'en savons rien; les chimistes ont une hypothèse commune: ils, les infantis ont quelque chose dans leur sang qui les a empêcher de périr lors de l'explosion. Maintenant, les enfants doivent s'occuper de tout. Trouver des métiers pour les plus vieux, s'occuper des bébés pour les pré-adolescents. Une personne de chaque tranche d'âge (11 et 12 ans ; 13 et 14 ans ; 15 et 16 ans ; 17 et 18 ans) est choisie pour aller dans les Comités se trouvants à Washington DC, Tokyo, Londres, Congo, là où toutes les nouvelles lois sont décidées. Vous pensez qu'ils s'amusent comme des fous dans un monde sans parents? Vous avez bien tort; l'organisation manque, et bientôt tous se perderons dans leurs envies. C'est pour cela que les choisis du Comité doivent donner des groupes. Les sabius, aussi dit les sages, qui s'occupent de chaque ville et de l'éducation. Les artis, les artistes, qui s'occuperont de la construction des immeubles, vêtements, objets pour vivre. Les scientificus, scientiques, médecins, ingénieurs, chimistes, physiciens, qui essaieront de résoudre le mystère de leur survivant, et ceux qui soigneront les blessés. Et pour finir, les attiritus, ceux qui essaieront de mettre de la bonne humeur et de la joie dans l'esprit des petits enfants laissés seuls. Vous pensez que seuls les grands travailleront? Non non, il n'y a pas de place pour ceci. Chaque personne de plus de 10 ans doit ce mettre à trouver son groupe, son métier, et aider les autres dans leur vie. Alors, serez-vous prêts à venir vivre ce désastre?

© Reglise


Donc voilà, c'était le premier RPG que je voulais créer, mais dès que j'ai fais la rencontre de ma Sab' chèrie, Panty Stocking, nous avons voulu créer notre forum actuel, Falling Grey's Town. Ensuite, je pensais à faire aussi Infans, mais l'ambition me manquait et puis j'étais déjà Animatrice potentielle ici, alors je n'allais pas vous abandonner. <3
Donc voilà, je serai très heureuse si ce contexte interesse quelqu'un, et si jamais un forum se créer, basé sur ce contexte, je passerai voir pour avoir une idée du résultat! Bien sur, il est inutile que je le dise. Il est interdit de prendre mon contexte sans avoir eu mon autorisation, et de l'utiliser sur un forum sans mon autorisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-it-in-ur-pocket.kanak.fr
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6854
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Infans, les seuls survivants   Infans, les seuls survivants EmptyDim 13 Jan - 23:13

Mes salutations ! :)
Merci Reglise d'avoir mis ton contexte en libre service sur Elegance Design ! :3
Pour te remercier du partage de ta ressource, 20 €D ont été ajoutés à ton compte. ;~)
J'ai relevé quelques toutes petites fautes d'orthographe, pointilleux que je suis, mais je trouve l'idée super. ^^'
Je file l'ajouter au classement des contextes. :)


Bien cordialement,

Arthur Dent
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Taureau Chat
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii
✓ €D : 6457
∞ Muffin ∞
V.I.P_#
∞ Muffin ∞
MessageSujet: Re: Infans, les seuls survivants   Infans, les seuls survivants EmptyDim 13 Jan - 23:32

Merci beaucoup Arthur; ah mince, bah à minuit... x)
Merci encore une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-it-in-ur-pocket.kanak.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infans, les seuls survivants   Infans, les seuls survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infans, les seuls survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Ressources ~ :: • Ressources Écritures :: { Contextes Proposés-