AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [résolu] Question sur les points sur FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P_#
Féminin
Taureau Chat
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii
✓ €D : 6427
∞ Muffin ∞
V.I.P_#
∞ Muffin ∞
MessageSujet: [résolu] Question sur les points sur FA   [résolu] Question sur les points sur FA EmptySam 8 Déc - 23:18

Keukou!
Alors en fait, dans mon forum j'aimerai mettre en place un système de points (d'argent plutôt), mais je ne sais pas trop comment faire pour que ça se fasse automatiquement... hohoho
Je demande donc à vous, parce que je ne crois pas que je ne crois pas que vous vous amusez à mettre les £D à chaqu'un des 330 membres...

Je ne sais pas si ça vous aidera pour ma réponse, mais voici la liste qui fait gagner et perdre des M$ (monnaie sur mon forum)
Spoiler:

Merci d'avance ! gotcha
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-it-in-ur-pocket.kanak.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : [résolu] Question sur les points sur FA 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: [résolu] Question sur les points sur FA   [résolu] Question sur les points sur FA EmptyDim 9 Déc - 2:32

certains points peuvent s'enlever, s'ajouter automatiquement (ex : Le jeux vous rapportent 3 M$ à chaque message.) :
panneau d'administration > modules > systèmes des points > gestion des points
à toi de mettre + ou - selon les forums (sujets/messages ouverts) mais si certains points sont ajoutés / enlevés directement par les admins d'où le récapitulatif (ex : Une absence non-prévenue de deux mois enlève 50 M$.
A chaque fois que vous ne respectez pas les règles notées dans le règlement que vous êtes censés lire au début de votre inscription vous enlève d'abord 50 M$, ensuite 100 M$ et en fin, 500 M$.) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
V.I.P_#
Féminin
Taureau Chat
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii
✓ €D : 6427
∞ Muffin ∞
V.I.P_#
∞ Muffin ∞
MessageSujet: Re: [résolu] Question sur les points sur FA   [résolu] Question sur les points sur FA EmptyDim 9 Déc - 15:35

Ok, merci beaucoup pour ton aide Sayu' !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-it-in-ur-pocket.kanak.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [résolu] Question sur les points sur FA   [résolu] Question sur les points sur FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Question sur les points sur FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et oui!!! une question xd
» À propos des tutoriaux [RÉSOLU]
» [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub
» [résolu] Code pour arrondir.
» question !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-