AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyVen 2 Nov - 18:26

Yosh !

ça y est j'ai trouvé mon image pour mon nouveau kit ! Pour cette commande, je vais utiliser mon passe droit obtenu lors de ma nomination en tant que membre du mois, histoire que ça ne se perde pas ^^

Bien sur tout le monde peut prendre la commande, au contraire, c'est cool ^^

Alors, voilà ma commande :



BONJOUR.

Tailles des créations : euh les dimensions amise par ED, (320x200 avatar si mes souvenirs sont bon) mais la signature, j'ai oublié... (je vais chercher ^^)
Style de cadre : Hum, j'aimerai bien un cadre floutté pas de bord brutaux
Images : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] Ange1

Couleur(s) Dominante(s) : Bleu ! Comme blue Passion !
Textes : Pour l'avatar, je désire les textes "Mizure" et "Leader on Blue Passion"

Pour la signature : "Rejoint Blue Passion et nous vaincrons !"
Police(s) utilisée(s) : Faites à votre guise ^^
Animation ? : non ça me dit pas du tout ...
Exemple(s) de création souhaitée : Euh, j'en ai pas en tête ni d'exemple, désolé
Autre : J'aimerai un beau bleu, bien lumineux. Faut que ça illumine tellement qu'on verra plus KP et les autres !
Artistes cités ? : /
Lien où sera mise la création : Sur ED, je pense pas avoir besoin de mettre le lien?

MERCI D'AVANCE.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyVen 2 Nov - 18:48

Mes salutations ! :)
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande, je la valide.
Quelqu'un viendra prendre en charge ta commande dès que possible.

À bientôt sur ED !~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 581006o10
✓ €D : 6747
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyVen 2 Nov - 22:05

Je m'occupe de ta commande si tu veux Mizure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptySam 3 Nov - 2:13

Comme tu veux, je connais la qualité de tes créations ^^

Mais attention, comme tu es de DH, je serais encore plus exigeant evil plan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptySam 10 Nov - 21:37

Bien le bonsoir ! bite myself

~Tssu, prête à grapher pour Mizure ? Ou as-tu déjà commencé le kit ? angry

À bientôt pour la suite de la commande ! ;~)

Bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 581006o10
✓ €D : 6747
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptySam 10 Nov - 23:13

Je vais faire un essaie dans quelque temps.
Je me suis consacré à mes devoirs ces temps-ci et je n'ai pas eu le temps de graph', mais je m'occupe bientôt de Mizure. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 0:56

Merci Tsuu'

Il y a plutôt intéret que tes devoirs passe avant ! Aprés on va m'accuser si tu échoues...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 581006o10
✓ €D : 6747
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 17:04

Et hop un petit essaie :
Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] SourceUn petit kit pour un leader? [~Tsuu.] Source

Mizure a écrit:
Il y a plutôt intéret que tes devoirs passe avant ! Aprés on va m'accuser si tu échoues...
Mais non voyons, je n'oserais jamais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 17:23

Coucou,

Super beau !

Juste une petite remarque de rien du tout (oui, je devient pointilleux avec le temps ^^), je trouve que le Mizure et la première partie de la phrase de la sign sont difficile à lire. Un peu trop brillante je dirait.

Est-ce que ça te serait difficile de les rendre un peu moins brillante ou plus foncé? pour quelles ressortent mieux?

Merci en tout cas pour ce merveilleux kit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 581006o10
✓ €D : 6747
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 18:12

Tiens dit moi si c'est mieux cette fois ! :)
Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] Source Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] Source
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 19:39

Oui c'est mieux =)

Je prend ! Merci à toi

En cadeau un bisou !


EDIT : et m***** le poids de l'avatar dépasse la limite fixé par le forum... 64Ko max et l'avatar fait 89 chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 21:00

Bien le bonsoir vous deux, et toutes mes félicitations à ~Tsuu pour ce magnifique kit ! Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 77479

Cher Mizure, à l'aide du Panneau d'Administration, j'ai réussi à modifier ton profil et à y mettre l'avatar fait par ~Tsuu qui, semblait-il, ne pesait pas trop lourd avec son hébergeur...

Comme quoi, tout ré-héberger avec ImageShack n'est pas la solution, il faut savoir parfois garder ce qu'on nous donne ! xD

Moi, j'ai toujours sauvegardé mes cadeaux sur ImageShack par mesure de sécurité, mais jusqu'à présent, mes signatures hébergées chez les hébergeurs de ceux qui m'ont offert mes cadeaux ne m'ont jamais fait défaut... ^^'


En tout cas, ce kit te vas à merveille ! :~D

Ce n'est pas que le cadeau de Safya ne me plaît plus, mais il me faudrait peut-être un nouveau kit mélangeant H2G2 et Strawberry Tangled... Enfin, si j'en ai les moyens après tous mes dons de points ! X~)


Bref, je cesse de polluer ton Topic, je vais donner ses vingt €D à ~Tsuu puis j'archiverai tout ça si tu veux bien. Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 929315


Bien à vous deux, en vous remerciant encore de faire marcher la petite économie du Fofo, bien cordialement, Arthur Dent, votre Admin préféré. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 21:11

Oo chouette merci Arthur.

En effet, c'est bizarre que d'un hébergeur à l'autre ça change autant... et même sur mon ordi, l'avatar pése plus...

Tu peux archiver alors si tsuu n'y voit pas d'inconvéniant

Bise, Mizu'

Et encore merci tsuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 21:27

Bien le ré-bonsoir ! =)

O.K., parfait, je vais archiver je pense...

Par contre, c'est étrange, en mettant à jour le récapitulatif des €D attribués pour donner ses €D à ~Tsuu, j'ai vu marqué qu'on t'avait donné 20 €D pour avoir écrit un contexte... O___o Or tu n'as pas mis de contexte en libre service récemment, je me trompe ? Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 112845


Bien à toi, en te remerciant par avance de ta réponse, bien cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 581006o10
✓ €D : 6747
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 21:48

Merci pour ces compliments :o
Je suis contente que ça te plaise Mizure, c'était avec plaisir :D

Et je ne suis pas contre un bisou du leader de Blue Passion :3
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 22:03

Ouh, il y a de la romance dans l'air... Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] 112845


Une alliance entre clans serait-elle envisagée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6381
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 22:59

Le contexte ? moi ?

Surement celui pour Yapanzu

Possible pour te vaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] EmptyDim 11 Nov - 23:29

Ah oui, c'est ça bien sûr. ^^'

Pour notre part, notre clan est tellement puissant que nous n'avons même pas besoin de former une alliance avec Kawaii Peach... x)

Sur ce, j'arrête de flood, à bientôt sur ED. :)

Bien cordialement, Arthur dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]   Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de Header pour Blog. [18/09] [~Tsuu]
» Un nouveau kit pour Arthur Dent ? :~) [~Tsuu.]
» Commande pour Délicieusement votre [~Tsuu.]
» Une petite sign' codé pour ~Tsuu. ! :D [Sayuri]
» Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-