AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Design # 25 - ARE YOU READY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 25 - ARE YOU READY ? 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyLun 8 Oct - 22:21

Design # 25 - ARE YOU READY ?

Version 25.

Spoiler:

[x] [x] [x] [x]

Design # 25 - ARE YOU READY ? M8h2c1 Design # 25 - ARE YOU READY ? 120902061609928598
Design # 25 - ARE YOU READY ? 120902061619732947

Design # 25 - ARE YOU READY ? 12090206163233203


Fin du renouvellement ;)

HEY BEAUTILFUL PEOPLE ! La remise à neuf est enfin finie :D Après 4 mois je sais il était temps mais, croyez moi ça a demandé du boulot, des réflexions et encore d'autres choses vont s'ajouter mais je n'en dis pas plus pour le moment :D Et puis de toute façon vous aurez droit au retour de la gazette du mois. Juste pour dire que je remercie le staff qui continue de suivre qui plus est nous accueillons une nouvelle adminette Hara (anciennement Rowena) ! ♥ & puisqu'on est lancé je vais rajouter qu'Arthur Dent a bien sûr fini et réussi sa période d'essai, so congragulations (tu seras obligé de continuer de me vénérer supporter) /*SBAAAAF/*

Le nouveau design a été réalisé par skiny. que je remercie infiniment, moins fi-fille que le précédent j'espèce qu'il plaira autant aux garçons qu'aux filles avec ces couleurs unisexes :)


What did you expect ?

Bon comme d'hab pas mal de news mais je vais faire court car vous voyez par vous-même cette toute nouvelle présentation de page d'accueil, avec plein de scripts et tout histoire de faire encore plus "expert".
Sans compter le codage des widgets, QEEL (que je love particulièrement), des posts admnistratifs, de présentation, le slider trop classe en dessous du QEEL...

★ Les sujets principaux des règles ont été ré-écris et simplifiés pour la vie au sein du forum (guide, liste noire, V.I.P, formations, écoles, clans, €D). J'espère que vous n'allez plus dire que vous ne comprenez pas maintenant -_-"

★ Les candidatures sont ouvertes, nous recherchons actuellement d'urgences des MODOS, CODEURS &&² ANIMATEURS ! Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler :D {je vous fait mon magic smile}

★ J'avais prévu d'ouvrir les cours de codage dès la remise à neuf seulement on a pas encore de Codeurs donc besoin de vous, mais je commence tout de même à poster des cours magistraux + travaux dirigés dans l'école de codage; donc vous pouvez tout de même vous inscrire dans "Demande d'accès".

★ L'email de masse spécial Rentrée est toujours en cours vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire; n'attendez plus cliquez !

★ Vous n'avez pu manquer l'histoire des clans; si oui allez vite la lire, écrite par notre formidable Mizure elle vous aidera pour les nouveaux à choisir votre clan ! Bah sinon pour les autres la propagande et la lutte commence, achetez des points pour votre clan, soyez membre du mois & remportez les défis ! :p

★ Les points par clan sont sur la page d'accueil et le récapitulatif des €D en annonce globale pour que vous n'ayez plus à chercher partout x)

★ La liste noire du fofow' aussi a été mise à jour suite au différent avec le forum Ohmydollz dont l'admin n'a pas retiré tout le contenu appartenant à Elegance Design et donc le litige est signalé sur forumactif. Forum qui de plus est plagie encore un autre forum dans sa nouvelle version au vu du forum test de l'admin, c'est pathétique !

★ Je tiens à rappeler que les invités ont la possibilité de proposer des contextes et postes vacants dans la partie concernée du forum (avec source et droit de diffusion si non créé par eux).

★ On recherche un nouveau leader pour Kawaii Peach, Cleysie étant moins disponible, si vous êtes intéressés(ées) contactez moi par mp, on recherche un membre actif.
★ Les €D remportés sont doublés pour le renouvellement; profitez bien du mois & du Bonus x2 ! :)


OPPA GANGNAM STYLE !

★ Je veux que les stats explosent pour ce renouvellement donc 400 membres sans compter les non validés (supprimés au bout de 15 jours) c'est l'objectif du fofo' :)

★ Le coup de ♥ du mois va encore pour un fo' de graphisme mais pas n'importe lequel puisque il a des adminettes hyper pros et sympas, une bonne ambiance, de l'activité et du flood à gogo, et du graphisme /*accessoirement*/; je parle de nulle autre que ROSEBUD ! =]

Design # 25 - ARE YOU READY ? 584977rosebud4682

Le deuxième coup de ♥ est réservé au forum du membre du mois je rappelle x°)

★ On attends davantage de votes pour le forum de mois #9 ICI, sinon l'icône du mois #14 est en cours, venez poster vos icônes par ici ayant pour thème tiré au sort parmi les proposition du staff; talaaaam : dessin animé (thème proposé par ~Tsuu) ! :)

★ Le Tournoi d'écriture a été remporté par Mizure encore félicitations puisqu'il a gagné avec son histoire des clans *__*

★ Vous serez prévenu des premiers défis des clans par la gazette très vite ! ;)


1, 2, 3, Résultats.

★ C'est le Bonus x2 chez le membre du mois également car le clan gagnant remporte 2 fois plus mais, les membres du clans perdants baaah ils perdent aussi deux fois plus (c'est Halloween en avance pour vous) - fallait être meilleur ! ;p

La Joueuse du mois est AIKO✿ ! Félicitations pour rester au top tu peux toujours voir ceux qui n'était pas loin dans le top 5 de meilleurs posteurs & floodeurs x)

★ La graphiste du mois est Smoke; vous pouvez voir sa galerie ICHIII, franchement ces typos sont trop belles heiin !! x3

★ Le Membre du mois est Mizure :DD Bravow' ! Oui a boy ! ^^ Enfin récompensé pour tes durs et loyaux services envers le forum tu vas pouvoir profité de ton prix =) 2653 €D à l'heure actuelle, après tout on n'est pas à ça près... J'ai envie de dire ça ne fait que du bien à Blue Passion qui n'est maintenant plus dernier mais juste 3ème ex aequo avec les fraises -☼-/
Tous les membres ayant la même passion du bleu que toi gagnent 200 €D :)

N'hésitez pas à le féliciter dans le topic du membre du mois des clans : https://elegance-design.forumactif.com/t3444-membre-du-mois
Pour les autres membres des clans baaah vous perdez tous 200 €D c'est ballot...
Cependant je tiens à rappeler que Kawaii Peach est encore premier donc la route est longue =) {penser à acheter des points contre vos €D} !


Crédits.

Design # 25 : Skiny. de GOLDHeart & Sayuri (icônes du forum, couleurs & logo 88*31px)
Codage : Sayuri
Codes : Thèmes FA (page d'accueil, catégories, qeel, slide, jQuery)
Images (nouveau, répondre, verrouillé, rangs, up/down) : Skiny.
Images : Sillybulle (sexes) & Masao (gagnants des concours) de Elegance TEMPTATION
Images : booh (avatars SAF et invité) de Cup of Design & ELSAELLY (kit de remplacement) de Rosebud

Les rangs et images up/down, gagnants des concours, boutons de modération ...etc vont bientôt être changés pour de nouveaux - enjoy <3 - ♥


Dernière édition par Sayuri le Mer 13 Fév - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyMar 9 Oct - 22:04

ooooooooh. Cette version est absolument splendide Sayuri *-*
J'aime beaucoup, ça envoie du peps, je peux même dire que je préfère à l'ancienne version ! ♥ Bravo à skiny. pour ce magnifique thème et aux admins pour le boulot fourni dans le codage et la réécriture des sujets !
Félicitations à Hara aussi pour sa jolie promotion. :D

Sayuri a écrit:
★ Le coup de ♥ du mois va encore pour un fo' de graphisme mais pas n'importe lequel puisque il a des adminettes hyper pros et sympas, une bonne ambiance, de l'activité et du flood à gogo, et du graphisme /*accessoirement*/; je parle de nulle autre que ROSEBUD ! =]

Quelle surprise oô. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout ! Ravie de voir que notre forum te plaît et je te renvoie la pareille : tu es très pro et sympathique héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyMer 10 Oct - 5:31

Waaw ♥ Il est magnifique ce design,Sayuri ! GG à toute l'équipe :)
Sa n'empêche que la place du coup de cœur du mois est largement méritée xD Que de news pour ce changement de design ! Et bravo à Hara pour sa place d'admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Vierge Chien
✓ Âge : 29
✓ Galerie : Design # 25 - ARE YOU READY ? Lemon_avatar_by_ilovemychibidonut
✓ €D : 6354
solaria
V.I.P_#
solaria
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyJeu 11 Oct - 15:33

Je suis amoureuse du codage, il est vraiment époustouflant, et vive Rosebud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptySam 20 Oct - 23:21

Bien le bonsoir à toutes & à tous... Design # 25 - ARE YOU READY ? 814171

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Skiny. & à Sayuri pour ce magnifique nouveau design (je trouve d'ailleurs que le texte est plus facilement lisible que sur l'ancien), et à Sayuri pour le nouveau codage époustouflant et pour tout le travail qu'elle a fourni pour la remise à neuf en général... Un grand bravo ! Design # 25 - ARE YOU READY ? 77479


Ensuite, comme d'habitude, je vais commentaire ces quelques news... Rassurez-vous, je ne vais pas commenter chaque mot du texte, mais juste ce qui me paraîtras important ! ^^'



Citation :
& puisqu'on est lancé je vais rajouter qu'Arthur Dent a bien sûr fini et réussi sa période d'essai, so congragulations (tu seras obligé de continuer de me vénérer supporter) /*SBAAAAF/*

Encore une fois, mille mercis de m'avoir officiellement intégré au Staff... Et ne t'inquiètes pas, j'arrive très bien à te supporter pour l'instant ! xD

Citation :
j'espèce qu'il plaira autant aux garçons qu'aux filles avec ces couleurs unisexes :)

Pour ma part, je l'adore : il est sobre mais magnifique. :)

Citation :
Bon comme d'hab pas mal de news mais je vais faire court car vous voyez
par vous-même cette toute nouvelle présentation de page d'accueil, avec
plein de scripts et tout histoire de faire encore plus "expert".
Sans compter le codage des widgets, QEEL (que je love particulièrement), des posts admnistratifs, de présentation, le slider trop classe en dessous du QEEL...

Encore une fois, bravo pour le super codage. ;~D Le "slider" ne m'a pas encore l'air très utile pour l'instant, mais il sera sûrement pratique pour afficher toutes les news. (:

Citation :
★ Vous n'avez pu manquer l'histoire des clans; si oui allez vite la lire, écrite par notre formidable Mizure
elle vous aidera pour les nouveaux à choisir votre clan ! Bah sinon
pour les autres la propagande et la lutte commence, achetez des points
pour votre clan, soyez membre du mois & remportez les défis ! :p

Encore toutes mes félicitations à Mizure pour son histoire superbe & originale. Design # 25 - ARE YOU READY ? 518431 Autres clans, gare à vous : moi qui ne sais plus quoi faire de mes centaines d'€D, je vais acheter plein de points pour Strawberry Tangled ! Design # 25 - ARE YOU READY ? 94170

Citation :
★ Le coup de ♥ du mois va encore pour un fo' de graphisme
mais pas n'importe lequel puisque il a des adminettes hyper pros et
sympas, une bonne ambiance, de l'activité et du flood à gogo, et du
graphisme /*accessoirement*/; je parle de nulle autre que ROSEBUD ! =]

Un très beau Forum, il est vrai.

Citation :
Le deuxième coup de ♥ est réservé au forum du membre du mois je rappelle x°)

J'ai hâte de découvrir le Forum de Mizure...

Citation :
★ Vous serez prévenu des premiers défis des clans par la gazette très vite ! ;)

Vivement qu'arrive la Gazette, que je puisse faire la pub du Forum partout (et notamment chez nos partenaires) avec ! ;)

Citation :
★ C'est le Bonus x2 chez le membre du mois également car le clan gagnant remporte 2 fois plus mais, les membres du clans perdants baaah ils perdent aussi deux fois plus (c'est Halloween en avance pour vous) - fallait être meilleur ! ;p

Ne vous inquiétez pas, chers fidèles de la fraise, je vais acheter plein de points, et Strawberry Tangled rattrapera son retard et dépassera même Kawaii Peach ! =~D

Citation :
La Joueuse du mois est AIKO✿ ! Félicitations pour rester au top tu peux toujours voir ceux qui n'était pas loin dans le top 5 de meilleurs posteurs & floodeurs x)

★ La graphiste du mois est Smoke; vous pouvez voir sa galerie ICHIII, franchement ces typos sont trop belles heiin !! x3

Bravo à tous/toutes les deux. (:

Citation :
★ Le Membre du mois est Mizure :DD Bravow' ! Oui a boy ! ^^ Enfin récompensé pour tes durs et loyaux services envers le forum tu vas pouvoir profité de ton prix =) 2653 €D à l'heure actuelle, après tout on n'est pas à ça près... J'ai envie de dire ça ne fait que du bien à Blue Passion qui n'est maintenant plus dernier mais juste 3ème ex aequo avec les fraises -☼-/
Tous les membres ayant la même passion du bleu que toi gagnent 200 €D :)

Encore un grand bravo à toi, mon cher ex-Professeur, ça fait plaisir de voir enfin un autre garçon remporter le PACK ENTRAIDE... J'espère que tu en feras un meilleur usage que moi qui ne m'en suis finalement jamais servi ! x~D Vive Mizure, le plus grand des écrivains ! ^^'
Petite rectification : Blue Passion est deuxième ex æquo avec Strawberry Tangled, les derniers étant Delicious Honey, clan qui n'a pour le moment qu'un seul point ! Design # 25 - ARE YOU READY ? 967525

Citation :
N'hésitez pas à le féliciter dans le topic du membre du mois des clans : https://elegance-design.forumactif.com/t3444-membre-du-mois
Pour les autres membres des clans baaah vous perdez tous 200 €D c'est ballot...
Cependant je tiens à rappeler que Kawaii Peach est encore premier donc la route est longue =) {penser à acheter des points contre vos €D} !

Je vais aller le féliciter de ce pas... Et pour laver l'affront qui nous a été fait, acheter des points juste après ! ;~)



Eh bien voilà, je crois que c'est enfin terminé... J'espère que ce petit commentaire détaillé vous aura plu & pas trop ennuyé ! Design # 25 - ARE YOU READY ? 318237


Bien à vous toutes & tous, bien cordialement, Arthur Dent, Admin sur ED, le meilleur des Forums d'entraide. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyMer 24 Oct - 22:44

C'est très joli tout ça !
Par contre un petit problème du codage : le profil sort du cadre intérieur du forum ^^'
Tout est parfait, bravo aux créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyJeu 25 Oct - 7:07

Je pense que c'est fait exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyMer 7 Nov - 20:41

Il est vraiment magnifique le design idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptySam 10 Nov - 22:55

Que dire à part WOUAHHH ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyDim 25 Nov - 12:53

*Hein quoi un revenant 0_o*

'llo hello le peuple de ED :D

YESSSSSSS plus de rose :345: les nouvelles couleurs sont géniales :159:

Très beau thème et bravo pour le codage sayu' !

Je vois aussi que le forum est plus actif , c'est excellent tout ça ^^


En vous souhaitant à tous une très bonne journée / soirée
:067:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? EmptyMer 28 Nov - 16:24

Simple, beau et raffiné... What else ? ♥
Bravo à vous deux, je suis séduite. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 25 - ARE YOU READY ?   Design # 25 - ARE YOU READY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 25 - ARE YOU READY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design # 7
» Design #3
» Design #4
» Design # 8
» Design # 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-