AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design # 24 - Love is eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 24 - Love is eternal. 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 3 Juin - 3:06

Design # 24 - Love is eternal.

Version 24.

Spoiler:

[x] [x] [x]

Design # 24 - Love is eternal. 712648log3v24 Design # 24 - Love is eternal. 844862log4v24

Design # 24 - Love is eternal. 878395log1v24 Design # 24 - Love is eternal. 515684log2v24

Enfin du neuf.

    Hellow' le peuple; je sais ne me lyncher pas, l'essentiel est que la nouvelle version est enfin là :D Je rappelle que c'est la dernière version avant la remise à neuf qui commence début juillet, ce n'est pas pour autant que j'allais la bacler plein de news ajoutées, des nouveautés coté codage également j'espère que vous appréciez les effets de transitions par exemple ! ;p La nouvelle fiche partenaire sera faite au plus vite (laissez moi souffler), Arthur Dent (nouveau admin à l'essai et ancien chef modo qui remplace liro~) s'occupera d'actualiser le "guide du forum" très prochainement & les gazettes seront désormais envoyé vers la moitié du mois (soit environ le 15).

    Le nouveau thème avec Dianna Agron a été fait par Lennon de GOLDHeart enfin juste le header, comme vous le savez c'est toujours moi qui me tape les suites & les couleurs --" J'arrête de faire la moue, juste pour dire qu'on la remercie pour ce très joli header & parce que j'adore le personnage, Quinn, dans Glee (série à voir *__*) !

Y a du soleil et des news...

    Je fais dans l'ordre vu que pas mal de news; le règlement a été entièrement refait, si les règles fondamentales ne changent pas, des conditions ont été fixées par exemple pour les commandes terminées que vous devez utiliser sous 15 jours, la taille obligatoire des avatars : 200x320 pixels...etc. Alors merci de vous mettre à la page !
    Le système des €D & les clans ont également changés pour que ça soit plus clair, certains avantages ont disparus et certains sont apparus. /*PAF ça fait des chocapics*/
    Concernant les clans, vous choisissez celui que vous voulez dès la présentation après, vous ne pourrez plus changer.
    ★ Le Membre du Mois ne remporte plus les mêmes gains qu'auparavant, oui un design & codage au complet ça fait rêver mais quand on a pas de forums ça ne sert à rien donc, le PACK ENTRAIDE a été modifié :
    - publicité du forum de son choix dans l'email de masse & la gazette mensuelle du forum
    - logo (100*35 pixels) du forum de son choix dans le "dépôt de logo" pendant 1 mois
    - logo (468*60 pixels) du forum de son choix en page d'accueil pendant 1 mois
    - une commande gratuite au choix (graphisme, écriture ou codage)
    Les formations & les écoles ont changés surtout avec l'arrivée des cours de codage, les écoles ne sont plus par clan mais par domaine d'apprentissage (ce qui est plus logique) : graphisme, écriture et codage.
    Les candidatures sont ouvertes pour les nouveaux groupes : Codeurs & Animateurs. Dès qu'on a assez de Codeurs, on lance les cours de codage & Animateurs, les battles ;)
    ★ Les widgets avec "Elite" ont disparus pour alléger, tous les tops affiliates se trouvent donc en page d'accueil.
    ★ Vous pouvez dès à présent proposer vos CV dans le forum "CV des artistes".
    ★ Nouveau système de "ré-analyse" si une analyse premium vous tente à découvrir (grande idée de notre analyste Safya).
    ★ Vous trouverez des Foire aux questions dans les rubriques d'aides et questions tutoriels pour savoir quelles questions ont déjà été posées et les réponses évidemment.
    ★ Nouvelle partie Commandes Express regroupant les personnalisations et grande nouveauté, les premades, je vous invite à ouvrir vos galeries de premades ça vous rapporte 20 €D !

À prévoir !

    ★ Vous avez du le remarquer, nouveau groupe V.I.P, comme son nom l'indique il regroupera les membres privilégiés du forum, aucune adhésion pour ce groupe, seule la fondatrice décide de qui peut y rentrer mouahahaahahahahaha (rire sadique) car, le V.I.P a le droit a des avantages que n'ont pas les autres membres ! Un sujet consacré à ce groupe sera très bientôt créé dans les règles.
    ★ L'école de codage fonctionne grâce aux cours (non pas tutoriels) de codage apportés par les Codeurs, le recrutement de Codeurs venant tout juste de commencer, l'école n'ouvrira donc pas avant la remise à neuf.
    ★ Les battles fonctionnent grâce aux Animateurs, le recrutement d'Animateurs venant tout juste de commencer, vous ne pourrez faire de battles qu'à partir de la remise à neuf.
    ★ Le Combat des clans, enfin une nouvelle partie attractive; dans cette catégorie les membres des clans se battront corps et âmes, afin que leurs propres clans aient le plus de points. Le clan ayant le plus de points sera mis en avant lors des gazettes, propagandes...etc. Cette partie ouvrira très prochainement. Vous trouverez une présentation de chaque clan en page d'accueil dès la remise à neuf.

Papotages !

    ★ Le forum a passé la barre des 300 membres, avec actuellement 321 membres & plus de 37 000 messages ! Objectif pour juillet : 400 membres & 40 000 messages :)
    19 utilisateurs ont été supprimés pour ne pas avoir rempli les conditions pour être validé en 15 jours (nouvelle règle dans règlement) + 1 compte supprimé pour double compte (interdit), ça fera de nouveaux pseudos dispos :p
    ★ L'email de masse ne va pas tarder à être envoyé au moment où j'écris ce message...
    ★ Le coup de coeur du mois va pour un magnifique forum de graphisme hyper chaleureux & convivial : CALMNESS WAVES


    ★ J'attendais que les derniers concours du mois finissent pour poster la newsletter c'est-à-dire l'IDM & le FDM qui se sont achevés today à 20 heures. Les €D vous ont été attribués ! Roulement de tambours...
    La Membre du Mois est Sachi !!! Bravo à elle, en plus d'être une modo de choc tu as su être partout à la fois sur le fow'; ton incroyable activité est récompensée, telle une Lucky Luke au féminin, tu as su dégommé tes adversaires un par un, je parle notamment de Lokita & Mizure qui n'était pas loin derrière toi niveau activité ! Profites bien de ce nouveau pouvoir cuz' you're the member of the month (june) ! :D
    Comprenez donc qu'une nouvelle fois Kawaii Peach exprime sa puissance, j'ai envie de dire, faut vous réveillez les autres clans ! Et donc, les pêches kawaii ont + 100 €D tandis que les autres perdent tous 100 €D.
    ✓ La Joueuse du Mois est Lokita; félicitations à elle parce que j'ai du compter tous ses posts de flood & ça a été long o.O C'était tout de même assez serré avec Rose. & Pancake Fruité juste derrière.
    ✓ La Graphiste du Mois est Mary., décidément que des filles, c'est le girl power, je vous invite à aller consulter sa galerie (avec ces beaux avas') ! x3
    Le Tournoi d'écriture a enfin sa finale avec la team de Mizure, par forfait malheureusement de la team d'Arthur Dent... N'hésitez pas à (re-)lire leur récit sur une rencontre le jour de la Saint-Valentin (également jour d'anniversaire du fofow') !
    ✓ L'IDM est remporté par absolute.sunshine & le FDM est Bubble Gum proposé par Kaktus.
    Les nouveaux concours (IDM & FDM) sont ouverts !

Crédits.

    Design # 24 - Love is eternal. : Lennon de GOLDHeart (header) | Sayuri (suite & couleurs)
    Codage : Sayuri & Orange de CSSActif
    Codage fiche du forum : Sayuri
    Code onglets de la page d'accueil : CSSActif
    Code des kwicks de la page d'accueil : Thèmes FA
    Images (icônes, nouveau, répondre, verrouillé, rangs, up/down, sexes) : Sillybulle
    &&² Images des concours gagnants : Masao de Elegance TEMPTATION
    Images (avatars SAF et invité, kit de remplacement) : Chung Ae de HYPNOTICBANG!
    (kit de remplacement, avatars SAF et invité seront bientôt remplacés)


Dernière édition par Sayuri le Dim 14 Oct - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 3 Juin - 12:39

En tout cas il est magnifique ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 3 Juin - 16:21

    La bannière est sublime, ouaww ** J'aimerai savoir grapher comme ça !
Le codage est élégamment très réussi. ^w^

En tout cas je suis très contente de voir le forum revivre & reprendre activité **

Edit ; Sayuri tu m'as vraiment tué avec ton vava de Zelo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4900
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 3 Juin - 17:32

Yeah \o Sublime nouveau design, j'adore trop *-*
Hâte de voir les nouveautés \oo
EDIT :
J'aime ! Les nouveautés sont simplement superbes ! J'ai hâte de voir à quoi servira le nouveau groupe V.I.P bien que j'en ai une petite idée n__n Sinon, bravo à toi Sachi pour être la membre du mois et à toi Lokita pour celle de joueuse du mois :) Bravo aussi à la graphiste du mois n___n


Dernière édition par Cleysie le Mar 5 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 3 Juin - 20:42

ce design est vraiment superbe; header un peu grand pour moi, mais parfait.
c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyLun 4 Juin - 13:26

Je plusois que ce design est résolument sublime *-* ♥
Félicitation ♥ *---*.
Graphiste du mois O.O ? Moi ? OMG T...T ♥.
Quel honneur ais-je là ♥.
Dans tous les cas, je vais vite me mettre à la page, niveau nouveautés *-* ♥.
Et participer au concours ouverts *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyLun 4 Juin - 18:40

Sérieux, membre du mois & ben, je dois avouer que je m'y attendais pas du tout, surtout qu'avec le bac je passe moins, mais je suis contente d'être membre du mois *saute de joie* Merci pour ce beau statut *O*
en tout cas très beau nouveau design, je suis totalement fan ♥
& les nouveautés promettent, mais ce n'est pas une nouvelle & malgré mon absence, je vais essayer de venir & de faire mon rôle bien comme il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyDim 10 Juin - 11:10

Très joli design, les couleurs sont vraiment belles et suivent bien avec la saison, ça donne envie de s'inscrire, bravo à vous pour ce beau travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyMer 8 Aoû - 21:28

Sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyMer 8 Aoû - 23:49

Très très joli *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

OH DIANNA *W*
Sublime design que ce soit pour le codage ou le design (graphisme) ! Chapeau à toi,Sayuri et à Le nnon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyMer 15 Aoû - 21:34

C'est très très beau !!
Bravo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6854
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptySam 25 Aoû - 0:02

Bien le bonsoir à toutes & à tous, je viens enfin donner mon avis sur ce magnifique design ! Design # 24 - Love is eternal. 656512

Même si j'ai mis super longtemps avant de répondre au Topic, je voulais tout de même féliciter Lennon & Sayuri pour ce magnifique thème ! 8~D La bannière est tout simplement magnifique, les boutons sont superbes, et le reste du design est très beau lui aussi. ;~)

Pour ce qui est des news, à présent, ce n'est plus trop d'actualité, alors... J'ai un peu la flemme de répondre à toutes ces actualités plus très actuelles ! xD


Je vous félicite toutes & tous pour tout ce qui a été accompli sur ED depuis les dernières news, et je vous souhaite à toutes & à tous une excellente fin de vacances d'été...

À bientôt pour la remise à neuf ! Design # 24 - Love is eternal. 77479


Bien à vous toutes & tous, bien cordialement, moi-même : Arthur Dent, Admin À l'essai sur Elegance Design. 8~)

P.S. : Un grand bravo pour l'effet des titres des (sous-)forums qui « bougent » tout seuls lorsque l'on passe la souris dessus... C'est tout simplement sublime. Design # 24 - Love is eternal. 518431
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. EmptyJeu 20 Sep - 21:47

Superbe (un peu grand mais franchement élégant) :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 24 - Love is eternal.   Design # 24 - Love is eternal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 24 - Love is eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design # 22 - I love you ...
» Design # 12 - Crazy Love.
» I Love Harvard
» Lover Love
» Design # 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-