AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Commande de PA et de cadre. [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 27 Mai - 17:20



Dernière édition par Nyuu~ le Ven 1 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyVen 1 Juin - 20:47

Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 710Bonjour ! :)
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande, je la valide. Tu veux donc une page d'accueil avec onglets; ça serait bien que tu précises les dimensions de la page d'accueil notamment pour l'image en longueur.
Quelqu'un viendra prendre en charge ta commande dès que possible, 100 €D te seront également retirés.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyVen 1 Juin - 21:11

Merci ! J'ai précisé pour la taille de l'image en longueur et ait donné une approximation de la taille que la PA devrait faire. Faut-il que je précise autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptySam 2 Juin - 16:38

Non c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptySam 9 Juin - 16:35

Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 34ybbetBonjour;
ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptySam 9 Juin - 16:47

Toujours oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyMer 27 Juin - 20:41

Vu que personne ne se propose, je veux bien essayer de te faire ta PA.
Mais étant donné que je ne peux pas me connecter très souvent et surtout pas pour coder, je ne vais pas pouvoir le faire rapidement.

Dans une quinzaine de jours, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyMer 27 Juin - 20:48

Oh merci de te proposer ! Ça me va parfaitement pour dans une quinzaine de jours ! Ne t'embête pas pour la rapidité, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyJeu 28 Juin - 17:14

D'accord, alors je vais m'occuper de ça. :D
Je te montrerais bientôt quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyVen 6 Juil - 19:52

D'accord, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptySam 21 Juil - 23:35

Bonsoir où en est la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 22 Juil - 17:21

J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 19 Aoû - 17:24

Safya ne s'est pas co' depuis le 1er juillet et risque d'être absente jusqu'à la rentrée, veux tu qu'une autre personne s'occupe de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 19 Aoû - 17:47

Si c'est possible, j'aimerais bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 9 Sep - 16:18

si c'est toujours d'actu je veux bien prendre ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyDim 9 Sep - 16:20

Toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyLun 24 Sep - 20:17

Désolé du retard de la réponse je serais occupé à installer ce week-end la nouvelle version mais je peux m'occuper de ta commande le week-end prochain si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyLun 24 Sep - 20:19

Oui je veux bien, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyLun 8 Oct - 21:38

Hello hello ! Deux week-ends sont passés et la nouvelle version est installée (très jolie, d'ailleurs !) alors je me demandais si ma commande avait été commencé ? ;u;

Edit Sayu' : je te donne ça vendredi soir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyVen 19 Oct - 23:20

Bonsoir désolé de l'attente j'ai commencé le codage d'ailleurs je le posterais tout à l'heure ou demain sur ce forum test pour que tu vois ce que ça donne par contre pour le lien où il sera j'ai remarqué que le forum en question était inactif voir mort alors sje veux vérifier que je ne code par pour rien... comptes tu vraiment l'utiliser pour ce forum là ?

edit: pour les crédits je les mets en plus petit en dessous des onglets ou j'ajoute un bouton "crédits" à gauche où tu pourras mettre tes propres logos ou infos + les crédits de Elegance Design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyLun 22 Oct - 20:37

Finalement ce n'est pas la peine... j'ai demandé à ma co-admin et elle a dit de laisser tomber. Je suis désolée, je préfère que tu ne le fasses pas pour rien ! Merci quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de PA et de cadre. [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] EmptyLun 22 Oct - 21:14

euh vu tous les messages de relance que tu as laissé et vu le temps depuis lequel le forum est inactif c'est maintenant que ta co-admin se réveille oO
Enfin bref tant pis, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande de PA et de cadre. [Sayuri]   Commande de PA et de cadre. [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de PA et de cadre. [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de thème
» Une commande for me :D [05/01]
» Commande css/Html [19/02]
» Codage pour mon forum! *v* [4/01] [miss angel]
» Commande Ikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-