AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concept] Expérience TV's city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [Concept] Expérience TV's city   [Concept] Expérience TV's city EmptySam 10 Mar - 11:32

Au Japon, Le professeur Yamakashi à découvert un moyen de transformer les personnes en personnages de leur film ou série préféré. Ainsi, quelqu'un qui adore twilight se transformera en lycan, en vampire ou restera humain et aura des flirt avec les deux autres races. Quelqu'un qui adore grey's anatomy se verra recevoir un beeper, une blouse blanche et un badge avec son nom et "Nara's hospital" écrit dessus.
Il a expérimenté son projet sur une ville appelée Nara et surnommée TV's city. Qui serez-vous ? Une formidable femme au foyer, un diagnosticien de renommée mondiale ou un jedi ? A vous de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: [Concept] Expérience TV's city   [Concept] Expérience TV's city EmptyDim 11 Mar - 1:38

[Concept] Expérience TV's city 2vj5umvBonsoir :)!
Merci d'avoir mis ton contexte en libre service :3
Pour te remercier du partage de ta ressource, 40 €D te seront donnés par un Admin dès qu'il verra ton Topic : en effet, puisque c'est l'anniversaire du Forum, les €D gagnés sont doublés ! ha ha
À bientôt sur ED!
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

[Concept] Expérience TV's city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REPUBLIC CITY
» Volt's City
» Humanoid City Art [Accepté]
» [Dessins] Dream city
» Design # 14 - Artists in the city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Ressources ~ :: • Ressources Écritures :: { Contextes Proposés-