AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Cadeau pour Scieska ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyJeu 22 Déc - 13:36

Bon je suis une piètre grapheuse, mais je me suis dit, que Tsuu méritait un cadeau, parce que c'est un excellent professeur ♥ désolée encore pour la qualité de cet avatar *fuit*

Cadeau pour Scieska ♥ 6fQNhTa1RblGx7w
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Oh mais t'es vraiment trop mignonne ! :o
Je m'y attendais pas du tout, ça me fait réellement plaisir ! :D
Et puis JongHyun *o* Ton avatar est vraiment splendide merci beaucoup ! Je le mettrais dans ma sign je pense, ou en avatar je verrais ! :DD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyJeu 22 Déc - 18:17

tu es pas obligée de mettre, je voulais juste te faire un petit cadeau, vu que personne n'a ouvert de sujet. Je savais pas vraiment qui prendre, mais vu que tu semblais aimer jong hyun, je me suis dit, autant en faire un avec lui bref ♥ contente que ça te fasse plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyVen 23 Déc - 22:10

Bien le bonsoir. Cadeau pour Scieska ♥ 26563

Très beau petit cadeau effectivement, c'est vrai que ~Tsuu a toujours de magnifiques kits d'elle-même, c'est pour cela qu'on ne pense pas forcément qu'elle peut avoir des cadeaux ! XD


Bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 24 Déc - 16:08

Merci vous deux c'est adorable ce que vous dites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyJeu 29 Déc - 21:18

Un petit cadeau avec de maigre connaissance en graphisme pour la meilleure des designers *Q*
Bon, vu que je savais pas quoi faire, je suis allée chercher ta présentation ._. *j'ai l'air d'une folle xDD* Et euh, ba voici ton cadeau o_o
Cadeau pour Scieska ♥ Tsuu_b10
M'en veux pas de cette création o_o *court très loin pour ne pas voir la tête de Tsuu quand elle verra ceci xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyVen 30 Déc - 1:03

Bien le bonsoir. Cadeau pour Scieska ♥ 26563

Très jolie signature... Même si je préfère l'avatar, je pense que les deux iront bien ensemble. ^^'

Au passage, bravo aussi pour ton nouveau kit Cleysie. Cadeau pour Scieska ♥ 929315


Bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyDim 1 Jan - 13:54

Oh Cleysie ! C'est adorable vraiment, en plus Hana Yori Dango quoi ! T'assure !
Il est super trop mega jolie *____*
Quand je rentre chez moi je les mettrais dans ma sign' tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 4 Fév - 17:02

Bon, vu la laideur de cette bannière, j'ai décidé de t'en refaire un autre, sur ton Ciel Phamtomhive :D Bon, quoique je pense que c'est peut-être pire mais bon xD
Cadeau pour Scieska ♥ Tsuu_b11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 4 Fév - 20:55

Oh mais c'est trop beau ! :o
J'adore merci Cleysie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 2 Mar - 17:53

Un petit cadeau pour une grande personne ♥
Parce qu'elle le vaut bien xD *court*

Cadeau pour Scieska ♥ 453877Tsuu

J'espère que tu aimeras >__<
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chat
✓ Âge : 36
✓ €D : 4162
Mlle Gwemx
Artiste_#
Mlle Gwemx
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 2 Mar - 20:33

C'mignon :]
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 2 Mar - 20:34

Merci ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 2 Mar - 23:16

    Oh t'es trop chou Cleysie ! ♥
    C'est magnifique, merci beaucoup ! Je file la mettre en signature tout de suite ! :D
    Je me rend compte que tu m'as fait beaucoup de cadeau et moi qu'un seul ! Je dois y remédier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptySam 2 Mar - 23:30

Je suis contente que tu aimes ! :3 j'avais fini de la faire pis ToShop s'est éteint .... J'ai failli casser mon ordinateur xD Heureusement que je me souvenais des textures utilisées xD

Oh ne t'inquiète, j'aime faire des cadeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Cadeau pour Scieska ♥ 581006o10
✓ €D : 6769
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ EmptyDim 3 Mar - 1:11

    Comment ne pas aimer ? Il est superbe ! *o*
    Han ma pauvre xD ça m'est jamais arrivé ça.. par chance (a)

    Je t'en ferrais quand même ! Haha :3
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeau pour Scieska ♥   Cadeau pour Scieska ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour Scieska ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Sayu'
» Cadeau pour ... le forum .w.
» Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥
» Kit pour Mère Nature [Melle Morgane et Scieska]
» Encore un kit ? :3 [Scieska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Exposition ~ :: • Cadeaux-