AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mononoké - actualisation de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Änsel :)
MessageSujet: Mononoké - actualisation de partenariat   Mononoké - actualisation de partenariat EmptyDim 27 Nov - 0:24

Bonsoir,
Nous sommes actuellement partenaires.
> elegance-design.forumactif.com/t1397-mononoke-rpg

Je voulais vous donner notre nouvelle fiche de pub :
Code:
mononoke.forumactif.org/t427-actualisations-de-pubs
Elle est dans le dernier post. Je l'aurai bien mise direct ici mais en tant qu'invité je ne peux pas écrire de liens et elle est bourrée de liens. :)

Bref.Celle que vous avez actuellement dans votre partie partenariat est très ancienne, donc plus très valable, alors si vous pouviez la remplacer :D
Bonne soirée,
Änsel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Mononoké - actualisation de partenariat   Mononoké - actualisation de partenariat EmptyDim 27 Nov - 0:53

Bien le bonsoir à vous et merci de nous donner des nouvelles de votre Forum. ^^'

Je m'occupe tout de suite d'éditer votre fiche, à moins que vous ne préfériez que je la poste à la suite de l'ancienne bien sûr, comme je fais d'habitude pour les autres partenaires. ;~)


Bien à vous, en vous remerciant d'avance de vos futures news ^^', bien cordialement, Dent, Arthur Dent, Chef Modo on Elegance Design. :~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

Mononoké - actualisation de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Mononoké?
» Fin de partenariat.
» partenariat avec Twi-Art
» Proposition d'une maj du partenariat
» Partenariat officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires-