| Sujet: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 14:14 | |
| list] Qui suis-je ? Vrai prénom : Anya Pseudo : Lily-Rose Age : 19 ans La région où tu habites : Toulouse. =) Quels sont mes goûts ? Musique que tu écoutes : K-pop Films préférés : Aucun en particulier Séries préférées : Gossip Girl, Desperate Housewives Dramas préférés : Koizora Mangas préférés : Umineko no naku koro ni Passions : Dessin Ce que tu détestes : Le nutella. @@ Mon arrivée sur Elegance Design Première(s) impression(s) sur le Forum : J'adore le design! Frais, et y'a que ça de mieux pour un été! Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum de design! Es-tu dans des forums depuis longtemps ? Oh oui, au moins 5 ans Est-ce que tu fais du graphisme ou écris-tu (RP...) ? Oui bien sur. As-tu un objectif particulier sur Elegance Design ? Pas encore, mais ça viendra! =) Choisis ton école :[ ] Blue Passion [X] Delicious Honey [ ] Kawaii Peach [ ] Strawberry Tangled Attention tu ne pourras plus changer après, alors merci de lire à quoi chacune correspond avant de répondre.Autres : Vive les pommes! [/list] |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue sur ED !! =3 Anya c'est ton vrai prénom ?! Trop jolie ~ <3 |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 19:53 | |
| Bienvenue :) T'as changé d'écoles enfin bon je l'ai changé dans les groupes donc y a pas de soucis heureusement que je l'ai vu ^^
_________________ Une question sur le fofow' ? Cliique icii !! ••• GOT A SECRET ! ♥(c) icons by SolennMerci ABBEY, boo cupidon, Lauréa., Reika, Lirou21, Luna Arcana &² Tania pour les cadow' x3 |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 20:39 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 20:46 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Sam 10 Sep - 22:37 | |
| Merciiii à vous toutes! =)
Je suis heureuse d'être sur un si joli forum! *-* Et merci pour le prénom =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Dim 11 Sep - 13:43 | |
| Pauvre Mizure que de dévirilise xD.
Bienvenue en retard Lily-Rose x) _________________  | Spoiler: | | |  |
Merci reika pour ce très beau Kit! ** Et! Merci à boo pour ce magnifique cadeau qui fût et restera un coup de coeur <3 |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Dim 11 Sep - 13:46 | |
| Pauvre Mizure... Ca doit foutre un coup, c'est sûr.... xox" |
|
 | Sujet: Re: Lily-Rose. Dim 11 Sep - 14:14 | |
|  | Bienvenue sur Elegance Design, tout est en ordre, je déplacerai ta présentation dans les "Validées" le 17 août, dans six jours. Tu pouvais déjà explorer les diverses parties du forum depuis la validation de Sayuri. J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. C'est bien dommage que tu n'aimes pas le Nutella... Déjà ma grande-sœur qui n'aimait pas le chocolat, à présent une nouvelle qui n'aime carrément pas le Nutella... O__o Mais bon, au moins, vu ce que tu as dit après, tu risques de bien t'entendre avec xPomme02. ^^' Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Sinon, moi j’habite à Auch et je suis né à Toulouse, alors je connais bien tout ça. ^^' Amuses toi bien, et trouves-toi vite un objectif ! ^^' |
|
|