AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 C'est encore moi ^^ [~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 31 Aoû - 16:58

    BONJOUR.

    Avatar

    Taille de la création : 150x300
    Texte sur l'avatar :Jubei
    Police(s) utilisée(s) : Comme vous le sentez ^^
    Style de cadre : Euh quelque chose qui fasse calme et posé...
    Images :
    ici et
    Couleur(s) Dominante(s) : Hum, la couleur dominante des vêtement du personnage me convient parfaitement.
    Animation ? : Hum ça me tenterais bien ^^ si vous y arriver c'est cool sinon c'est pas grave.
    Autre : Je pense que tout à été dit, non?

    Signature

    Taille de la création :500*200
    Texte sur la signature : Yagyu Jubei
    Police(s) utilisée(s) : A votre convenance.
    Style de cadre : Un cadre qui fasse calme et posé.
    Images : (obligatoire) Les mêmes que précédement.
    Couleur(s) Dominante(s) : Toujours pareil ^^
    Animation ? :Pas pour la signature svp.
    Autre : euh ... non.

    Crédits

    Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo :Que tout le monde s'amuse^^
    Lien du forum où sera mise la création : Ici ^^

    MERCI D'AVANCE.


EDIT: ré-hebergement des images


Dernière édition par Sayuri le Jeu 15 Sep - 14:31, édité 5 fois (Raison : Ré-hébergement des images.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 31 Aoû - 19:08

C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 710Bonjour ! :)
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande de kit, je la valide.
Quelqu'un viendra prendre en charge ta commande dès que possible.


Toutefois, n'oublies pas que selon le règlement

Sayuri a écrit:
Vous êtes obligés de ré-héberger toutes vos images chez un hébergeur d'images
,

donc même si je ne l'ai moi-même pas toujours fait, depuis que j'ai relu le règlement je ne veux pas faire quelque chose de mal, donc je te conseillerais de ré-héberger tes images toi aussi. :073:

Par contre, j'avais l'impression que toutes tes anciennes commandes étaient à la fois pour notre Forum et pour un RPG où tu étais, est-ce que celle-ci n'est véritablement que pour notre fofo ? Oo

Bonne journée (ou soirée si tu lis mon post plus tard) à toi et à bientôt pour de nouveaux kits ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 31 Aoû - 19:17

Oups j'avait oublié ce point pour le ré-hébergement, je m'en occupe de-suite ^^.


Effectivement, habituellement, je demande pour ici et un forum RPG, mais j'ai du malheureusement stopper les RP... Avec la reprises des cours, ma passion pour la forge ... je n'ai plus le temps de RP...

Du coup, pour l'instant, je fais une commande juste pour ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 31 Aoû - 23:48

Bien le bonsoir. =)

Citation :
Oups j'avait oublié ce point pour le ré-hébergement, je m'en occupe de-suite ^^.


Pas grave, j’oublie souvent moi aussi. ^^'

Citation :
Effectivement, habituellement, je demande pour ici et un forum RPG, mais
j'ai du malheureusement stopper les RP... Avec la reprises des cours,
ma passion pour la forge ... je n'ai plus le temps de RP...


Ah bon, c'est bien dommage ça... :~( Mais tant que tu as encore le temps pour le formations de tes élèves...

Citation :
Du coup, pour l'instant, je fais une commande juste pour ici ^^.


Dans ce cas-là, pourquoi ne demandes tu pas d'avoir marqué Mizure sur ton kit ? O___o


Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta réponse et encore de ta commande, cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 31 Aoû - 23:58

Re' mon arthur ^^.

Citation :
Ah bon, c'est bien dommage ça... :~( Mais tant que tu as encore le temps pour le formations de tes élèves...

Pas d'inquiétudes, j'ai prévu le temps nécessaire pour les formations de mes élèves dans mon calcul de temps pour mes week-end, c'est à dire le dimanche ^^.
Samedi : forge + travaux associés
et le dimanche: le forum ^^.

Citation :
Dans ce cas-là, pourquoi ne demandes tu pas d'avoir marqué Mizure sur ton kit ?

En fait, je n'aime pas trop marqué un nom autre que celui du personnage de l'image... Quand, je ne connais pas le nom, ça ne me dérange pas mais lorsque le nom m'est connu, j'aime bien le garder.

Perso, cela me fait penser a un certain irrespect pour celui qui a crée le personnage de ne pas reprendre le nom qu'il lui a donné ^^. Après c'est juste ma façon de voir les choses.

Ecrivant, je n'aimerai pas que l'on reprenne mon personnage, son histoire... et qu'on lui colle un autre nom... Donc j'applique la même chose sur les dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 1 Sep - 0:17

Bien le re-bonsoir. ^^'

Citation :
Pas d'inquiétudes, j'ai prévu le temps nécessaire
pour les formations de mes élèves dans mon calcul de temps pour mes
week-end, c'est à dire le dimanche ^^.
Samedi : forge + travaux associés
et le dimanche: le forum ^^.

Tu as de la chance qu'un jour entier te suffise pour tout faire sur notre Forum ! XDDD

Ah oui, la forge, ça me revient que tu en parlais dans ta présentation maintenant... ^^'

Citation :
En fait, je n'aime pas trop marqué un nom autre
que celui du personnage de l'image... Quand, je ne connais pas le nom,
ça ne me dérange pas mais lorsque le nom m'est connu, j'aime bien le
garder.

Perso, cela me fait penser a un certain irrespect pour
celui qui a crée le personnage de ne pas reprendre le nom qu'il lui a
donné ^^. Après c'est juste ma façon de voir les choses.

Ecrivant,
je n'aimerai pas que l'on reprenne mon personnage, son histoire... et
qu'on lui colle un autre nom... Donc j'applique la même chose sur les
dessins^^

D'accord, je comprends tout à fait que tu ne demande pas à ce que Mizure soit marqué sur ton kit tant que tu ne nous donne pas d'image de Mizure lui-même ! ^___^'


Par contre, comment ça se fait qu'il y ai marqué Le pouvoir des pierres sur ton kit actuel alors ? Oo


Bon, on continue de flooder jusqu'à l'arrivée d'un Designer alors... ou d'un Admin ! xD


Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta réponse, cordialement, Arthur Dent. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 886194
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 1 Sep - 0:27

Re'

Pourquoi serions-nous sanctioner, nous parlons du kit là ^^.

Citation :
Tu as de la chance qu'un jour entier te suffise pour tout faire sur notre Forum ! XDDD

Ah oui, la forge, ça me revient que tu en parlais dans ta présentation maintenant... ^^'
Oui, il faut dire aussi que je n'ai qu'un seul élève qui soit vraiment actif... Tiens d'ailleurs, demain je dois cloturer une formation sans réponse...

Pour la forge, oui j'en avait parlé ^^ Normalement, je devrais avoir fini mon premier couteau à la fin septembre^^. Il me manque du matos pour finir et pas de pognon pour le payer, je dois attendre ma paye ^^. Je le montrerai ici, si j'ai l'autorisation de Sayu, en créant un topic où tout le monde pourra parler de sa/ses passions ^^.


Citation :
Par contre, comment ça se fait qu'il y ai marqué Le pouvoir des pierres sur ton kit actuel alors ?
Celui-ci était destiné à un RP à la base, donc j'ai choisi volontairement une image sans nom ^^ et le pouvoirs des pierres correspond aux capacité particulières du personnage ^^.

Citation :
D'accord, je comprends tout à fait que tu ne demande pas à ce que Mizure soit marqué sur ton kit tant que tu ne nous donne pas d'image de Mizure lui-même

Voilà ^^, et c'est "elle-même", dans l'anime que je connais Mizure est une jeune femme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 2 Sep - 22:14

Bien le bonsoir. =D

Citation :
Pourquoi serions-nous sanctioner, nous parlons du kit là ^^.

C'est tout à fait vrai. ^^'

Citation :
Oui, il faut dire aussi que je n'ai qu'un seul
élève qui soit vraiment actif... Tiens d'ailleurs, demain je dois
cloturer une formation sans réponse...

Oh, c'est dommage ça, de clôturer comme ça... Remarque, moi j'étais pas très actif non plus dans mon ancienne formation de rôliste ; mais il faut dire qu'ils étaient tous speed et stressés sur l'ancien Forum d'entraide où j'étais - pour la simple et bonne raison que je pensais que écriture = codage et qu'Elegance Design ne proposait pas de formations de RP' ! xD - ; tout en prétendant qu'ils faisaient une méthode « douce » d'instruction... XDDDD

Au moins, toi, tu me donnes des exercices pas si soft que ça, mais tu me laisses le temps de répondre tout en prétendant que je suis vraiment actif. ^^'

...Ou bien n'est-ce pas moi l'élève dont tu parles ? O___o


Bref, patience, quand tu monteras en quatrième année, tu auras peut-être quelques élèves de plus. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 929315


Citation :
Pour la forge, oui j'en avait parlé ^^
Normalement, je devrais avoir fini mon premier couteau à la fin
septembre^^. Il me manque du matos pour finir et pas de pognon pour le
payer, je dois attendre ma paye ^^. Je le montrerai ici, si j'ai
l'autorisation de Sayu, en créant un topic où tout le monde pourra
parler de sa/ses passions ^^.

OK, j'espère que tu t'en sortiras pour la fin de ton couteau.

Sinon, ouais, ce serai une super idée un sujet pour discuter des passions, ça alimenterait un peu la partie DISCUSSIONS, et pour une fois je serai prêt à participer. ^^'

Pour l'autorisation, tant que tu ne montre pas le couteau maculé du sang de tes élèves qui ne répondent pas à leur formation, je pense que Sayuri acceptera sans problème... n______n

Citation :
Celui-ci était destiné à un RP à la base, donc
j'ai choisi volontairement une image sans nom ^^ et le pouvoirs des
pierres correspond aux capacité particulières du personnage ^^.

C'est pour ça que tu avais eu tant de mal à trouver des images pour ce personnage innommable. ^^' OK pour le pouvoir. :-)

Citation :
Voilà ^^, et c'est "elle-même", dans l'anime que je connais Mizure est une jeune femme ^^.

Oo Mais tu ne prends que des filles comme persos ou quoi ?!? xD

Sur tous les kits que je t'ai vu porter jusqu'à présent, tu avais des personnages filles, et maintenant, Mizure lui-même... Je croyais que dans certains cas on pouvait dire « lui » pour une fille d'ailleurs... XDD


__________________________________


Bien à toi, en te souhaitant une bonne soirée, cordialement, Arthur Dent. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 26563
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 2 Sep - 23:00

Yosh !

Citation :
...Ou bien n'est-ce pas moi l'élève dont tu parles ?

Mais nan, toi je te garde comme élève, tu bosses bien ! La, il n'y a pas eu de réponse depuis pfiou...

Citation :
Remarque, moi j'étais pas très actif non plus dans mon ancienne formation de rôliste ; mais il faut dire qu'ils étaient tous speed et stressés sur l'ancien Forum d'entraide

Malheureusement, c'est la société actuelle qui veux cela... Production rapide... mais l'écriture se doit d'être travaillé selon un rythme posé, ni trop rapide ni trop lent. Trop vite, il y a des oublis parfois grave. Trop lent, on s'y ennuis.


Citation :
Sinon, ouais, ce serai une super idée un sujet pour discuter des passions, ça alimenterait un peu la partie DISCUSSIONS, et pour une fois je serai prêt à participer. ^^'

Pour l'autorisation, tant que tu ne montre pas le couteau maculé du sang de tes élèves qui ne répondent pas à leur formation, je pense que Sayuri acceptera sans problème...

Et puis, on en apprendrai un peu plus sur les autres aussi. Si ça motive les foules, je vais me remttre de ce pas sur mon couteau, enfin mes couteaux... j'en ai 3 en cours...

Hum, pour le sang, je les nettoierai alors^^.

Citation :
Oo Mais tu ne prends que des filles comme persos ou quoi ?!? xD

Sur tous les kits que je t'ai vu porter jusqu'à présent, tu avais des personnages filles, et maintenant, Mizure lui-même... Je croyais que dans certains cas on pouvait dire « lui » pour une fille d'ailleurs... XDD

Non, je prend des gars aussi mais en général, je produis les avatar masculin moi même, j'ai plus de filingue ^^. Et puis, n'est-ce pas un partie du jeu que d'incarner autre chose que ce que l'on est ^^.

Pour le "lui-même", je ne sais pas, tu m'as mis le doute là ^^... Je vérifierai avec mon prof d'expression lorsque j'aurai un cours avec lui ^^.


Bisx Mizu'
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 236094sayu
✓ €D : 13796
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyDim 4 Sep - 15:10

C'est quoi ce flood ! angry
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyDim 4 Sep - 15:57

Coucou ^^

Mais non, on flood pas, on parle de kit et de deux trois truc à côté bite myself
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 9 Sep - 22:02

    Vus que je vois que personne ne prend ta commande en charge je m'en occuperais ce dimanche si tout ce passe comme prévus. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 9 Sep - 22:04

Je te remercie Tsuu,

Ne t'inquiétes pas si je tarde à répondre, je part le dimanche soir sur mon lieu de résidence pour les cours où je n'ai pas internet. Il est possible que je ne réponde donc pas avant vendredi porchain...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 9 Sep - 22:08

    D'accord ! Merci de m'avoir prévenu en tout cas. :)
    Edit : Voilà la commande, j'espère que ça te plait. :)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 14 Sep - 19:21

Bien le bonjour. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 26563

J'aime beaucoup le kit fait Par ~Tsuu, j'espère que toi aussi Mizure. ^^'

Si la commande est terminée et le kit installé, puis-je archiver ? C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 112845

En attendant, après ce petit up afin que Mizure puisse admirer le chef-d’œuvre de notre Designer, je vais répondre au dernier post de Mizure qui m'était destiné par message privée, afin de ne pas flooder plus ici. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 929315


A bientôt tout le monde ! =D


Bien à vous tous, cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 14 Sep - 20:00

    Hello Arthur. :)

Arthur Dent a écrit:
Si la commande est terminée et le kit installé, puis-je archiver ? C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 112845
    Justement non ! Comme a dit Mizure, il ne pourra voir que Vendredi. :B
    Heureusement qu'il a prévenu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyMer 14 Sep - 20:05

Bien le bonsoir. =)

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien vu que le kit n'avait pas été mis par Mizure dans tous les cas. ;-)

Donc je patiente, quitte à laisser un autre Modo archiver à ma place... xD


Bien cordialement, Arthur Dent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 20:56

Coucou

vraiment désolé du retard ^^, j'aurai du pouoir passer mardi mais j'ai eu des cours imprévu qui sont venus se greffé dans mon emploi du temps...

J'adore le kit en tout cas, je prend de suite. MMerci Tsuu !!!

Je vais de ce pas m'équiper de ce beau kit !

Merci ma Tsuu !!!

@Arthur : préssé, tu ne dois pas être, jeune apprentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 21:01

    Mais de rien Mizure ! Je suis heureuse qu'il te plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 21:16

Il ne me plait pas ! Je le surkifff !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 21:17

Bien le bonsoir. =)

Mizure : Eh, ça c'est Yoda, un Jedi, et moi, pas un Jedi je ne suis ! XDDD

Bref, je vais suivre ton conseil, et puisque le kit est installé et te vas à merveille (ça change quand même ^^'), et que ~Tsuu a répondue, je vais archiver... Mais pas tout de suite quand même, car Sayuri n'a pas encore retiré les €D.C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 929315


Bien à vous deux, cher Professeur et chère Designer, cordialement, Arthur Dent, votre seul fan commun ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6382
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 21:27

Mince moi qui pensait réussir à passer à travers les mailles du filet, j'ai été pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyJeu 15 Sep - 21:39

Bien le re-bonsoir ! xD

Voyons, Mizure, on allait pas ne pas payer Tsuu pour un travail si magnifique...

Car les 20 €D de la prise de commande n'ont pas l'air d'avoir été donnés à Tsuu non plus...

Eh oui, rien n'échappe au Récapitulatif des points et gagnants. ! ^___^'

Bon, je dois aller manger, je répondrais et j'écrirais à ton M.P./mon M.P. & j'archiverai plus tard. ;~)


Bien à toi, cordialement, Arthur Dent. C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 26563
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : C'est encore moi ^^ [~Tsuu] 236094sayu
✓ €D : 13796
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] EmptyVen 16 Sep - 14:16

Points mis à jour ;)
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore moi ^^ [~Tsuu]   C'est encore moi ^^ [~Tsuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi ^^ [~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kit - 'Rine [~Tsuu]
» Commande Kit - Réel [~Tsuu.]
» Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]
» Demande de kit, merci d'avance [~Tsuu.]
» Commande design - Forum [~Tsuu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-