| | Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Jeu 25 Aoû - 10:25 | |
| Bonjour bonjour :) J'ai crée un forum il y a pas mal de temps, et, pendant les vacances, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai crée toutes les catégories, ainsi que tous les forums :) Niveau graphisme, je suis en attente d'un thème complet, et vais demander une PA bientôt :) Par contre, j'aurais besoin d'aide et de conseil pour enjoliver le tout. Pour que les choses soit mieux présentés, besoin d'aide pour faire de la pub etc ... Tous les trucs basiques quoi ! xD Merci beaucoup de votre aide :) La Lïgme ArkelineP.S Je sais que des forums d'entraide ont un catégories spécial aide, je m'explique. Des gens se portent volontaire pour s'inscrire sur le forum qui requière de l'aide, sont ajoutés en temps qu'Administrateur, aide pour enjolivées, rajouter des codes HTML à droites à gauches, perfectionnés le règlement, le contexte et ensuite, se désinscrit [ Ou reste si il a envie ]. Je voulais savoir si sur Elegance Design, on proposait ce genre de service :) Voilà, bisous ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Jeu 25 Aoû - 21:58 | |
| Bien le bonsoir et merci d'utiliser nos services. =) | Citation: | P.S Je sais que des forums d'entraide ont un catégories spécial aide, je m'explique. Des gens se portent volontaire pour s'inscrire sur le forum qui requière de l'aide, sont ajoutés en temps qu'Administrateur, aide pour enjolivées, rajouter des codes HTML à droites à gauches, perfectionnés le règlement, le contexte et ensuite, se désinscrit [ Ou reste si il a envie ]. Je voulais savoir si sur Elegance Design, on proposait ce genre de service :) |
Eh bien, en vérité, je ne sais pas trop. Sur l'ancien Forum d'entraide où j'étais (mais dont je suis parti définitivement), on proposait effectivement pleins de variantes de ce genre de service, mais je ne pense pas que cela existe sur Elegance Design.
Selon moi, tu devrais plutôt rechercher des personnes pour vraiment t'aider, qui s'investiraient certes en faisant tout cela, mais qui ensuite seraient récompensées en restant Admins sur ton fofo. 
Sur ce, bonne chance à toi pour ton projet et à bientôt ! =)
Bien à toi, bonne nuit, cordialement, Arthur Dent. :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Ven 26 Aoû - 8:52 | |
| Merci pour la réponse rapide :) Je me suis déjà mise à chercher du STAFF en tout genre, mais aucune réponse TT.TT
Merci pour la suggestion :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Ven 26 Aoû - 13:55 | |
| Bien le bonjour. Il n'y a pas de quoi pour la suggestion, et oui j'ai vu que tu avais posté une recherche sur notre Forum, alors je te souhaite de trouver rapidement du Staff motivé pour t'aider.  Sur ce, je m'en vais de ton Topic. ^^' Bien à toi, en espérant avoir pu t'aider, cordialement, Arthur Dent. =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Ven 26 Aoû - 18:08 | |
| Rapidement, c'est loupé /PAN/
Merci beaucoup Arthur Dent x)
Cordialement : Aimi ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 1 Oct - 13:45 | |
|  | Bonjour; ta demande est-elle toujours d'actualité ? |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Lun 3 Oct - 18:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Lun 7 Nov - 18:53 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 12 Nov - 15:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 12 Nov - 15:15 | |
| J'aime beaucoup le contexte, si tu veux toujours de l'aide =D. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 12 Nov - 15:26 | |
| - Merci beaucoup :D
Oui, j'ai toujours besoin d'un petit coup de pouce xD
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 12 Nov - 15:28 | |
| Alors, le forum est joli déjà, c'est un bon point, juste la bannière que je reverrais peut-être, mais bon après c'est une question de gout.
Il te faut de l'aide pour quoi ? T'aider à rendre ce forum attractif ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Sam 12 Nov - 15:43 | |
| - Merci beaucoup :D
Personnelement, j'aime bien cette bannière >.<
Sinon, oui, c'est surtout ça :) Et aussi pour savoir comment arriver à mener des gens jusqu'ici, mais ça revient un peu à la même question xD
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Mar 27 Déc - 16:06 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) Mer 28 Déc - 10:56 | |
| |
|
 | |
| | Forum RPG Fantastique aurait besoin d'aide :) | |
|