AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 De nouvelles galeries pour le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum EmptyJeu 4 Aoû - 16:40

Bien le bonjour, chers EDiens, chers EDiennes.

Aujourd'hui je viens vous faire une nouvelle suggestion qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. De nouvelles galeries pour le Forum 380125

J'ai remarqué que sur de nombreux Forums de graphisme, pas seulement sur le notre, un grand nombre de membres avaient des galeries pour exposer leurs créations graphiques.

Mais notre Forum d'entraide et de formations artistiques, lui, privilégie autant le graphisme que le RP', n'est-il pas ? De nouvelles galeries pour le Forum 112845




Alors, j'ai eu l'idée que les membres adorant l'écriture mais ne possédant pas forcément des talents de designers pourraient aussi posséder leur propre galerie... d'écriture.


J'avais déjà vu ce système en place sur un grand Forum d'entraide concurrent d'Elegance Design où j'étais avant mais que j'ai délaissé pour le notre. Néanmoins, ce n'est peut-être pas le seul Forum a avoir ce système, alors je doute que de reprendre cette petite idée soit considéré comme du plagiat.


Alors, qu'en dites-vous ? Cela permettrait à beaucoup plus de membres d'avoir une galerie, à certains d'avoir deux galeries ou une seule pour rassembler leurs écrits et leurs créations graphiques, et sûrement encore beaucoup d'autres choses.


Par contre, si vous appliquez ma suggestion, il ne faudra pas obliger les membres qui ont une galerie d'écriture à mettre une icône crée par eux-mêmes pour faire un lien vers leur galerie... Un extrait d'un de leurs textes sur lequel on peut cliquer serait plus approprié pour conduire à leur galerie d'écriture.





Voili voilou, j'espère avoir été suffisamment clair et concis cette fois-ci. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer ma suggestion, ou que vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.


Et maintenant, place à vos avis ! De nouvelles galeries pour le Forum 26563 Si vous voulez que je mettes en place un sondage, faites-le moi savoir. De nouvelles galeries pour le Forum 929315


Bien à vous, cordialement, votre cher Modérateur, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

Hellow

Déjà merci de t'investir autant dans ED sa fait plaisir ^^

Ensuite oui c'est une bonne idée mais pour le lien vers la galerie je trouve que les profils messages sont déjà trop chargés

Voilà mon avis ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : De nouvelles galeries pour le Forum 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum EmptyJeu 4 Aoû - 22:37

Rien n'oblige à mettre une galerie spécialement graphique dans la partie "Galeries"; elle peut aussi être d'écriture exemple: Gossip Coco qui a exposé ses fics dedans & d'autres leurs dessins...
Citation :
GALLERY.
Venez exposer ici toutes vos créations...! Ouvrez votre galerie afin de nous montrer et partager votre talent artistique quel qu'il soit (graphisme, photographie, écriture, codage...etc.). N'ayez pas peur, on ne mords pas, on admire juste ce que vous faîtes ici ! :) Les galeries sans nouvelles depuis un moment iront dans la corbeille sans préavis, alors pensez à actualiser votre galerie et à nous faire part de vos nouveautés. Tous les membres sans exception peuvent commenter les galeries et il est bien sûr interdit de prendre sans accord donc voler, plagier, copier tout ce qui est contenu dans les galeries des membres (sous peine de bannissement) !
Donc vous pouvez mettre également le lien de votre galerie dans la partie destinée au profil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum EmptyJeu 4 Aoû - 23:32

Ah bon merci, je n'avais pas relu la description de la section Galeries et je n'avais pas eu le loisir d'admirer celle de Gossip Coco.

Donc merci de me l'avoir dit, je pensais aussi qu'on n'avait pas le droit de emttre un lien sans image, et oui Liro~ je te comprends, moi-même le texte dans mon profil prend beaucoup de place. ^^'

Est-ce que quelqu'un a quelque chose à rajouter ou bien est-ce que je peux corbeiller ma suggestion inutile ? De nouvelles galeries pour le Forum 967525



Encore en m'excusant pour cette suggestion, cordialement, le membre qui s'investit le plus dans Elegance Design. De nouvelles galeries pour le Forum 26563
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum EmptyVen 5 Aoû - 0:10

Lirolock ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouvelles galeries pour le Forum   De nouvelles galeries pour le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles galeries pour le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage d'un PA pour mon forum
» Cadeau pour ... le forum .w.
» Thème pour forum RPG [Sayuri]
» Design pour forum RPG one piece [Mai Li]
» Thème pour forum RPG [Sayu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-