AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite commande pour PA [Meilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyLun 1 Aoû - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite commande pour PA [Meilia] 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMar 2 Aoû - 17:17

Bonjour, merci d'utiliser nos services.
Je valide ta commande; merci de ne pas trop upper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMar 2 Aoû - 18:52

D'accord merci à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyVen 12 Aoû - 20:25

Petit Up s:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMar 16 Aoû - 11:22

Si tu veux, je veux bien prendre ta commande n_n.
Par contre, les images que tu veux intégrer à la PA, où dois-je les placer ? (désolé si ma question est idiote, mais je n'ai pas trop l'habitude de prendre des commandes en codages ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 1:12

Haaaaaaaa coooool ;DD
He bien il ya les images ou il y a les prenoms ça c'est pour le staff, puis les grande image ça c'est à choisir pour mettre en fond ;DD

Merci d'avance ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 9:25

Dream : Ha, d'accord :) !
Bon, alors je vais commencer tout de suite n_n.
Avec un peu de chance, tu l'auras aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 11:52

Oukay merci beaucouuuuuup à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 14:53

Heu, j'ai un doute là... ^^' L'image de fond tu la veux à l'intérieur de la PA ou à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 14:56

Ha l'intérieur de la Pa après si ça le fait pas ben la c'est pas la peine ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 15:11

OK. Ça ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 15:47

Oukay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 16:03

Le problème, c'est que j'ai essayer d'assortir les couleurs de la PA au fond, et du coup, ce n'est plus du tout en accord avec les couleurs de ton forum ^^'.

Edit : Changement de programme, je ne pourrais peut-être pas finir la pa pour aujourd'hui... mais surement demain ou dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 17 Aoû - 18:03

Mais tu sais quoi laisse tomber pour l'image de fond c'est pas grave ;DD
C'est pas grave prend tout ton temps ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyJeu 18 Aoû - 11:36

OK, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyJeu 18 Aoû - 12:55

Deerien ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyDim 21 Aoû - 21:52

    Commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyLun 22 Aoû - 9:57

Non, commande en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyDim 28 Aoû - 1:38

Oui la commande est toujours d'actualité ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyLun 29 Aoû - 10:19

Hello :]
C'est juste pour te dire que je te n'ai pas abandonné, :456: , mais j'ai peu de temps devant moi, désolé pour l'attente hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Oui d'accord ne t'inquiète pas prend ton temps ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyMer 7 Sep - 15:55

Tout Petit up à toi Kensai en espérant que tu ne m'as pas oublié :))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyDim 11 Sep - 2:26

Bonjour !
Alors je suis vraiment désolée si je mets du temps ; je me rends compte que je n'aurais pas vraiment du prendre ta commande vu le peu de temps que j'ai x__x. Mais je pense que d'ici une semaine ou deux je l'aurais terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptyLun 12 Sep - 22:26

D'accord merci de m'avoir prévenue ne t'inquiète pas j’attends ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] EmptySam 1 Oct - 22:30

Tout petit up pour savoir si tu ne m'as pas oublié :))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia]   Petite commande pour PA [Meilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite commande pour PA [Meilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande de PV et d'une fiche de prsentation [Meilia]
» Commande pour E,ya
» Commande pour Didoune [15/11]
» Commande pour Didoune [3/11]
» Commande de kit pour Coco [Marmalÿs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-