AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une suggestion à la Jen. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptySam 2 Juil - 6:24

Coucou ! :)

Alors, je viens vous poster une ptite idée. ^^ Alors, je vous proposerais des cours de codages. Y'en a ici qui sont hyper bons en codage ? Créez une nouvelle école de codage, du codage en libre service, des cours de codage, des galleries de codages, vous voyez mieux ? :)

De Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptySam 2 Juil - 17:12

Hello ~

C'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de mettre en place ce système. Parce que déjà qu'on arrive pas à trouver des Designers & Professeur pour assurer les cours Donc c'est Sayu, Lirou & Mizure qui s'occupe presque de tout les cours...^^".
Alors si jamais, on rajoute des cours de codage, je pense que ça va être un peu...=S

Mais on va attendre Sayuri pour nous donner son avis ^^.
Sinon, c'est une bonne idée :)

Bisous,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Une suggestion à la Jen. x) 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptySam 2 Juil - 18:20

Bonjour oui c'est une bonne idée il me semble que Arthur l'avait déjà proposé mais comme a répondu Reika pas assez de staff pour s'en occuper de pour l'instant c'est pas possible ensuite on rajoute bien sûr des tutos en codage pour combler ce manque ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptySam 2 Juil - 19:08

Ah oui, je vois. Alors, quand vous aurez trouver d'autres profs, de codages ou autres, ça sera hyper intéressant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptySam 2 Juil - 21:32

Sayuri a écrit:
il me semble que Arthur l'avait déjà proposé
Ah bon ? M'en rappelle plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptyMar 2 Aoû - 19:43

♔.Reika.♔ a écrit:
Sayuri a écrit:
il me semble que Arthur l'avait déjà proposé
Ah bon ? M'en rappelle plus x)

C'est étrange, moi non plus... xP

Mais après, je propose tellement d'idées, c'est normal que je ne me rappelle pas de tout...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptyMer 20 Fév - 12:46

C'est vrai que l'idée est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptyMer 20 Fév - 13:40

La partie codage à été crée non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) EmptyMer 20 Fév - 16:27

Oui, les cours de codage existent :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une suggestion à la Jen. x)   Une suggestion à la Jen. x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une suggestion à la Jen. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion pour les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-