AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design # 21 - Une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 21 - Une nouvelle ère. 236094sayu
✓ €D : 13824
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyVen 1 Juil - 23:33

Design # 21 - Une nouvelle ère.

    Version 21

    Spoiler:

    [x] [x]

    Design # 21 - Une nouvelle ère. 2jca55c Design # 21 - Une nouvelle ère. F0yfpt

    Design # 21 - Une nouvelle ère. 2ptch9k Design # 21 - Une nouvelle ère. 212s6dh

    Design # 21 - Une nouvelle ère. 6oos1x Design # 21 - Une nouvelle ère. 14ttsw6

    Design # 21 - Une nouvelle ère. 2lb10k5

    Design # 21 - Une nouvelle ère. 2mcf31j

    ••• HOT SUMMER ☼

    Le nouveau design et codage de juillet pile à l'heure est installé; la bannière a été faite par mon acolyte Raimbow et moi. C'est frais, c'est bleu et c'est beau enfin je l'ose espérer XD !
    En ces temps caliente, j'ai mis le paquet pour vous faire des news de ce nom alors je vous laisse découvrir tout ça dans la suite =)

    Juste pour revenir aux commandes et cours comme vous le savez c'est les vacances alors merci de ne pas trop upper, je sais que ça traîne pour certains mais je vous remercie d'avance pour votre patience ! ;)

    ••• Le JT de ED ☼

    D'abord les nouveaux dans le staff qu'on a le plaisir d'accueil : lolotte, Océane, Blume & Mizure :D
    Je pense n'avoir oublié personne oO Merci à vous d'avoir rejoins l'équipe :)

    Ensuite en petites news; "class" dans le profil s'est transformé en "niveau" c'est magique ! Donc le niveau en graphisme de tous ceux qui ont passé leur exam' d'entrée est mis & pour ceux qui ont passé leur exam' d'écriture c'est sur la ligne "classe" juste en dessous qu'est affichée celle-ci.
    Le forum "Absences" a été supprimé (cause de de sujets qui servaient pour tous) alors ils ont été déplacé dans le forum "Présentations" comme ça on a tout-en-un.
    Je vous ai fait un récapitulatif des designs du forum dans les Nouveautés, comme ça vous avez tous les designs qu'a eu notre petit bébé en ces deux années de bonheur, travail, ...blablabla ^^
    L'envoi de l'e-mail de masse a été remporté car on attend plus de participants, n'hésitez à vous y inscrire pour faire connaître votre forum/site... :)

    Je vous invite à lire la mise à jour du 01.07.2011 du système des points car maintenant il ne sert plus que pour le concours du membre du mois, il sont partout ! :o En plus, on peut en gagner mais petite nouveauté vous pouvez aussi en PERDRE; OMG !!! Bref tout ça ici
    Alors avec tout ça les points remportés ont été mis à jour et un message dédié aux points enlevés a aussi fait son apparition ici.
    En plus profitez de ce mois pour postez et jouez à outrance car tous les points sont multipliés PAR 2 !!!

    Y a beaucoup trop de gens qui demande à avoir accès aux cours pour enfin de compte ne pas suivre de formation (et juste regarder celle des autres è_é) ou alors commence une formation sans pouvoir voir les tutoriels donc ça sert à rien :s C'est pourquoi l'accès au groupe "Pupils" a été un peu plus durci, ceci n'est valable qu'à partir d'aujourd'hui donc tous ceux qui se sont inscrit avant ont échappé de justesse à ces règles si ça les concernait; je fais un rappel ici tout de même.
    Citation :
    Pour avoir le rang de Pupils et donc accéder aux cours et centre de formation artistique;
    Le membre doit avoir posté son examen d'entrée pour connaître son niveau et doit avoir obtenu son niveau et/ou sa classe finale (c'est-à-dire que celui/celle-ci doit se trouver en profil du membre).
    Le membre doit poster plus de 20 messages.
    Le membre doit avoir plus de 100 points (inclus) à son compte lors de sa demande d'accès au rang.
    >> Tout membre ne respectant pas ces règles ne se verra pas attribué le rang de "Pupils".

    Si vous avez lu la MAJ des points comme je vous ai dis plus haut de le faire bouuuh :p Bah vous remarquerez que j'ai été très gentille pour les membres du staff, c'est pas inciter à faire des candidatures notamment parce que oui ON RECRUTE ! Alors si vous hésitez je vous stoppe tout de suite, n'hésitez plus & postuler ! Qui ne tente rien, n'a rien...
    D'ailleurs nouvelle avantage pour eux (rajouté dans le règlement) !
    Citation :
    Tout membre appartenant au staff (même en période d'essai) a le droit de mettre en signature un ou deux logo(s) (un logo si 468*60px ou deux maximum s'ils ont la taille 88*31 pixels ou 100*35 pixels) de publicité du forum/site/blog qu'il désire. À condition que celui-ci n'est pas de contenu similaire à celui de Elegance et qu'il ne s'agit donc pas d'un forum d'entraide. La règle du règlement qui est que votre signature ne doit pas faire plus de 500*200 pixels est également valable ici, alors si surplus merci de mettre en spoiler.

    ••• Je veux du soleil ! ☼

    Aaaah enfin la partie jeux & papotages de cette news !

    Voilà le coup de cœur du mois;

    Un forum de graphisme trop bien que je vous conseille =) Fondées par Sui & Chung Ae autant dire qu'il a une très bonne qualité graphique d'ailleurs on doit à Chung Ae le kit de remplacement, les avatars SAF & invité présents actuellement.

    Les gagnants des concours ont été annoncés, bravo à Reika pour sa jolie icône, Tania Art pour son forum RPG élu forum du mois, Ikki pour être the floodeur du mois, Kaktus pour sa magnifique galerie :D
    Mais, le membre du mois alors c'est qui ? Réponse dans quelques jours :p

    Un nouveau concours événementiel va aussi arriver après le succès de la chasse aux chocolats on fera un petit quelque d'énorme (j'utilise des mots contradictoires oO) ! Il durera pendant toute la saison enfin qu'il y est le plus de participants possibles et qu'on puisse tous en profiter x)

    Vous pouvez dès à présent participer à l'IDM # 7 & au FDM # 6 ! Je vous y encourage d'ailleurs penser aux €D {parce que je me répète si vous avez lu la maj les points = €D maintenant :D}.

    ••• Ce n'est pas fini ! ☼

    Heyyyy ! À part l'arrivée du concours évent. et l'annonce du membre du mois, il n'y a pas que ça qui arrive !
    Des nouveaux rangs sont à venir histoire qu'on voit bien les gagnants des concours et pour que vous appréciez encore plus votre supériorité oui vous qui avez tant travaillé pour avoir cette petite victoire ! =]
    Une nouvelle fiche du forum plus complète et encore plus jolie sera bientôt disponible ainsi qu'un nouveau formulaire de présentation pour vous, petits artistes.
    Il y aura également une présentation plus approfondi du staff afin que vous sachiez davantage à quoi on sert ouuups je veux qui est chacun ! ^_^

    Pour les points je sais que ça fait beaucoup d'un coup c'est pourquoi je suis entrain d'actualiser chaque partie qui a été touché afin que vous soyez informé ce que ça vous coûte dans chaque catégorie et posts administratifs selon les forums ! ;)

    ••• Remerciements <3 ☼

    Voilà beaucoup de boulot fait, j'ai cru mourir par tout ce codage et cette chaleur mais j'ai pas perdu pied et ceux grâce aussi à merveilleuse équipe qui a toujours plein d'idées et de suggestions pour améliorer et innover le fofo' & sans qui je ne m'en sortirais pas * instant nostalgique sniiiif; bon allez stop Sayu' reprend tes esprits, va botter les fesses de tes petits :p*; me revoilà donc que dis-je ? o_O
    Oui je vous aime ma team de choc et merci d'être là ♥

    ••• Crédits ☼

    Design # 21 - Une nouvelle ère : Sayuri et Raimbow (Header) | Sayuri (Suite, couleurs...)
    Codage : Orange de CSSActif et Sayuri
    Code onglets de la page d'accueil : CSSActif
    Code des kwicks de la page d'accueil : Thèmes FA
    Images (icônes, nouveau, répondre, verrouillé, chatbox, up/down, sexes) : Sillybulle de Elegance TEMPTATION
    Images (avatars SAF et invité, kit de remplacement) : Chung Ae de HYPNOTICBANG!


Dernière édition par Sayuri le Sam 2 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptySam 2 Juil - 1:04

Waaah j'ai tout lu même si je connaissais toutes les nouveautés *O* xD
C'était pour te faire plaisir :3 xDD

Bon bah le design est juste magnifique quoi :D. Il est très...frais *w* xD
Le bleu...ah le bleu *w*.
Bravo encore Sayu' pour le codage, parce que c'est vraiment de la balle xD
Sayu' d'amour a écrit:
Oui je vous aime ma team de choc et merci d'être là ♥
Moi aussi je t'aiiiiime *w* /SBAAAF/ T_T

PS :: Je dois avouer que ça fait bizarre de voir du Mokaffe avec des persos réelles ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptySam 2 Juil - 6:12

Coucou ! =)

Je sais, je suis plus moins active sur ce forum (que j'aime tant pourtant) mais je dois te dire: C'est le plus beau design que j'ai jamais vu. Chapeau, c'est magnifique, ça me fait pleurer car mon forum ne sera jamais aussi beau. =/ C'est magnifique, bravo ! Ce forum est super, je vais tout faire en mon pouvoir pour vous aider ! =)

De Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptySam 2 Juil - 16:43

Ayyaayaaa !
Ce thème est magnifique une vrai merveille !
Un des plus beau que j'ai jamais vu, on peut même dire le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyDim 3 Juil - 18:43

Ouah ! Quelle surprise de revenir sur le fofo´ et de tomber sur ce nouveau design !

Que dire...? Il est superbe ! Les couleurs pastels, fraîches rapelle le printemps même si l´été approche. Dans tout les cas, c´est une bouffée d´air frais !
Et je trouve que la bannière donne un petit côté "réunion entre amie", ca me rappel certains clip jap´ avec le théme de l´amitié, d´ailleurs ! ;)

Bref, encore un régal pour les yeux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyDim 3 Juil - 18:47

Magnifiiiiiique =O!!!!!!
VIVE SAYU'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMar 5 Juil - 12:33

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMer 6 Juil - 19:56

Bravo à tous pour ces nouveautés =)

*t'étais ou toi?*

Oui je sais pas très présent c'est temps si mais sa va changé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMer 6 Juil - 23:31

Juste sublime, rien à redire.

Chapeau les miss !! :)

Bisous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyLun 11 Juil - 15:03

Wow! C'est magnifique! *O*

J'aime beaucoup! :D

Mais je trouve le rose sur la bannière étrange. :S

Bisous "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyLun 11 Juil - 22:40

Je trouve ce disgn super jolie !
Nravo à tout les membres du staf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptySam 23 Juil - 18:36

Magnifique! idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyDim 24 Juil - 18:35

Je rentre de vacances et là wahou !
Ce thème est très très joli ! :D
Il apporte la fraicheur dont on a besoin cet été. :) (Quoique, il fait pas vraiment beau partout x))
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Cancer Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : Saint Denis (93)
✓ €D : 2299
Ichigo-Life
Artiste_#
Ichigo-Life
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMer 27 Juil - 14:14

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-magic.forumactif.fr/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMar 2 Aoû - 20:05

Bonjour.

J'arrive après la bataille mais je peux quand même contempler ce magnifique nouveau design... Eh oui, j'ai l'impression que vos design sont de plus en plus beau, mais en même temps c'est le troisième avec des couleurs froides dans les tons bleus-violets... Ça me rappelle les thèmes de décembre et de février dernier...

Beau boulot, belle bannière et joli contraste dans les icônes de forums, seule chose que je n'aime pas, les logos de partenariats (surtout les plus petits) où l'on n'y voit pas grand chose...

Mais précisons tout de même que le nouveau kit de remplacement enfin arrivé pour remplacer l'ancien est tellement beau qu'il me fait oublier les infimes imperfections et fait ressortir les belles couleurs et le magnifique nouveau codage d'ED.

Aussi, une très belle news, avec la mise en place de beaucoup d'idée à moi... Bon concept le JT d'ED, ce serait aussi une idée de l’inclure dans les news de la nouvelle fiche de pub...

Et vivement le nouveau formulaire de présentation, j'ai hâte de refaire la mienne !

Merci des compliments pour l'équipe de choc, je n'ai jamais dû autant m'investir dans une Forum qui n'était pas mien avant... 8)

Dernière chose : de qui sont les icônes du Staff sur la page d'accueil ? La mienne est particulièrement sublime. ^^'


Merci d'avance et merci encore pour tout, encore désolé du retard et à bientôt, cordialement, celui qui a hâte de connaître le membre du mois dernier et celui de juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyMar 30 Aoû - 3:27

Han.
Je viens de voir que j'étais Graphiste du mois. J'avais même pas capté sur le coup. xX
Merci infiniment de m'avoir choisie moi, Ô petite plante insignifiante ~ >u< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyDim 4 Sep - 15:57

Même si je suis nouvelle, je viens donner mon avis sur ce fameux design parce que je le trouve vraiment très beau, sérieusement, je trouve qu'il est particulier & c'est ce qui fait son charme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Joli mais le fait que tu ai réutilisé plusieurs fois la même image gâche un peu je trouve. Ca fait un peu penser a une rediffusion du passé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 21 - Une nouvelle ère.   Design # 21 - Une nouvelle ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 21 - Une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design #6
» Design #2
» Design #3
» Design #4
» Design # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-