AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Dent's Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:51

Bien le bonsoir Safya ! Arthur Dent's Gifts - Page 2 656512

Safya a écrit:
C'est normal Arthur !
Non mais arrête; ça va me faire rougir. x)
Non je suis sérieuse, j'ai pas l'habitude de faire du réel donc bon...
Si ça te plaît; c'est l'essentiel !

Merci encore pour ce super kit. ^^'

Pour le réel, c'est étrange pourtant... La science-fiction n'est pas supposée être réelle ! xD

Si tu veux absolument que je te critique... Pour le positif, je dirai que l'avatar me convient parfaitement, bien rempli, avec de belles couleurs & de jolis motifs ; et pour le tout petit point négatif, je dirai juste que la signature est un peu « vide » à mon goût... Sans vouloir te vexer, hein ! Oo

Je ne vais pas te vexer alors que tu m'as offert un si beau cadeau...

Sur, je vais commencer par installer celui de Cleysie ! x~D


Bien cordialement, Arthur Dent, l'Admin à l'essai aux multiples cadeaux. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:25

Oui, mais je suis pas à l'aise avec les "photos". ;)
Non mais ça me vexe pas du tout, au contraire !
Oui, c'est normal. Mais en fait, j'avais fait une signature complète à la base mais c'était moche...
Alors, j'ai essayé ce style "Typographie". xDD

Merci de tes compliments ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:25

Bien le bonsoir/bonjour à toutes & à tous, et encore un très grand merci à toutes celles qui m'ont offert de magnifiques cadeaux pour mon anniversaire ! ^^'

Comme vous pouvez le voir, après avoir finalement gardé le merveilleux kit de Cleysie pendant un peu plus d'un mois, je viens d'installer le sublime kit de Safya... Mais je n'oublie pas mes anciens kits ! Je viens en effet également d'ajouter la signature que Cleysie m'avait offerte dans le spoiler de ma signature, j'ai ajoutée un remerciement pour elle dans ma signature, et j'ai ajouté l'avatar qu'elle m'avait offert — avec un remerciement également — dans le spoiler des commentaires de mon profil... D'ailleurs, il faut encore que je mette à jour les autres infos de mon profil ! ;~D

Je remercie encore mille & une fois Safya pour le superbe kit que je porte actuellement. Arthur Dent's Gifts - Page 2 77479



Vraiment, les deux kits que Cleysie & Safya m'ont offerts ont fait partie de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire. J'espère que le fait de les porter le plus longtemps possible pourra un peu vous remercier. Arthur Dent's Gifts - Page 2 929315



Bien à vous, en vous remerciant également d'avoir lu ces remerciements X~D & en vous souhaitant une excellente (fin de) soirée/journée ; bien cordialement, moi-même : Arthur Dent, l'Admin À l'essai le plus gâté de tout Elegance Design ! 8~D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Dent's Gifts   Arthur Dent's Gifts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Dent's Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau kit pour Arthur Dent ? :~) [~Tsuu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Exposition ~ :: • Cadeaux-