AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyVen 13 Mai - 20:32



Seang Min.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptySam 21 Mai - 18:35

UP :D
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyDim 22 Mai - 16:01

Bonjour je prends la commande :D
par contre la prochaine héberge tes images !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyMer 25 Mai - 17:42

OK merci :D

& ok ^^. C'est qu'il y en avait beaucoup, je voulais pas trop spoiler xD.
Je spoilerais la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyJeu 2 Juin - 2:10

Bonsoir,

Cette commande est toujours d'actualité ? :]

Amicalement,
Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptySam 11 Juin - 16:26

toujours :D
Merci.

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyJeu 30 Juin - 23:04

Bonsoir,

C'est toujours d'actualité ?

Bisous,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyVen 1 Juil - 18:06

Bonjour,
Oui :D, c'est toujours d'actu';

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyVen 1 Juil - 19:51

Ok.
Désolé si Sayu prend du temps mais elle a beaucoup de choses à faire là ><
Donc faudra encore patienter un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyLun 11 Juil - 10:49

Hello,

Toujours d'actualité x) ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyLun 11 Juil - 20:21

Désolé de toute cette attente ta commande est donc ma priorité je commence dès ce soir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyJeu 14 Juil - 19:14

Voilà je tenais pas à me louper surtout que les images m'inspiraient alors j'y est passé toute l'aprem" mais alors toute l'aprem' !
en plus je suis assez fière du résultat...
{ arrête de raconter ta vie sayu' }

voilouuu ( t'as intérêt à aimer XD ! ) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/878140seangmincopie.png

Edit Reii' : Purée, c'est magnifique Sayu' ! *w*
Impossible de pas aimer *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyMer 10 Aoû - 0:56

Bonsoir,

Seang Min ? As-tu vu l'essai de Sayuri ? ^^
Est-elle toujours d'actualité cette commande ?

Bisous,
Reika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyDim 21 Aoû - 21:55

    Commande toujours d'actualité ? Sinon je déplace dans les commandes suspendues dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Pardon Oo
J'avais plus penser à mon forum enfaite UU
Mais j'adore 8D

C'est sublimissime sayu' *.*
Juste si possible à la place de 'Ulzzang-RPG' mettre : Ulzzang High School
??
Merciiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyVen 16 Sep - 16:08

Oui depuis le temps XD !
Je finis ça ce soir & je modifie la bann' par contre pour la barre de navigation c'est quoi un codage, des images, des simples boutons ou codage + boutons... ? oO
Je te donnerais le lien d'un fo' test pour que tu le vois & le télécharge directement avec les couleurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyMer 26 Oct - 13:41

Bonjour alors j'ai pas commencé mais j'allais faire la suite ce week end mais avant je voulais savoir si c'est bien toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyDim 20 Nov - 0:39

Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 2aj3n0mBonsoir; voilà plusieurs jours que nous sommes sans nouvelles, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] EmptyMer 18 Jan - 18:28

Citation :
Tout membre ayant effectué une commande et qui se retrouve suspendue puis terminé cause d'aucune réponse de la part du membre et qu'une personne est entamé cette commande pour rien se trouve sanctionner d'un avertissement et perd de 30% à 50% de la valeur des points qu'il a obtenu selon l'importance du travail effectué et de la commande.
Étant donné que tu as relancé la command epour au final ne pas y répondre et que ton forum est laissé en abandon; tu perds 50% de tes points; soit - 610 €D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]   Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème pour Ulzzang RPG siouplaiit~ [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème pour Nenelfe [8/09]
» Pony → Park Hye Min [ulzzang]
» Personnalisation du thème "Murdered" svp
» Commande de thème
» Thème pour RF {Sayuri}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-