AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design # 20 - CRAZY SCHOOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 19:40

Design # 20 - CRAZY SCHOOL !

    Version 20

    Spoiler:

    [x] [x] [x]

    Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! Ed1 Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! Ed2

    Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! Ed3 Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! Ed4

    She's back.

    Oui je sais le design spécial anniversaire a duré je ne sais combien de temps mais bon voilà enfin le nouveau design avec le girlsband sud-coréen After School; le header a été réalisé par Lula (qu'on remercie ♥) & j'ai fait la suite; enfin bref vous verrez les crédits à la fin & en page d'accueil :)

    Y a pas eu d'aprem' chatbox pendant les vacances de pâques sorry j'étais parti en vacances moi aussi & d'ailleurs je serais pas très présente jusqu'au 25 mai vu que j'ai mes partiels qui arrivent (en plein stress); j'ai quand même pris du temps pour vous installer toutes ces news & faire la nouvelle version de ED et de mon site graphique (pour ceux qui ne connaissent pas encore Sayuri Arts) :D

    Flash info !

    Vous avez vu le codage fonctionne parfaitement oui membre adoré je m'en suis donné cœurs & âmes... J'espère que vous serez plus à faire des candidature d'ailleurs en parlant de paperasse.
    Car beaucoup d'inscriptions, les membres inactifs ont été supprimés en passant c'est pour ça qu'on est en dessous des 200 au moment où j'écris ce message enfin (195 c'est pas loin) mais nous allons vite vite remonté !! & pour en revenir à nos moutons y a beaucoup de membres mais pas assez de staff comme toujours et on a besoin de professeurs de graphisme, profs d'écriture et d'analystes alors si vous avez du talent ne soyez pas rabat-joies ! Niveaux commandes d'ailleurs toujours les mêmes qui en prennent bon sang vous n'aimerez pas avoir plus de points ? Et bien prenez des commandes et poster des ressources :P

    J'envoie l'e-mail de masse d'ici peu désolé du retard et n'hésitez pas à déposer vos logos sur le forum. N'oubliez pas de voter pour nous en cliquant sur les top sites (étoiles ou alors en page d'accueil dans la partie "élite". Bon passons cette petite pub les affiliates côté PA ont été mis à jour hein exit tous les forums abandonnés & déserts !

    Encore une fois notre coup de coeur du mois est le forum RPG asiatique Sunset Glow je vous encourage à vous y inscrire il y a une très bonne intrigue & une bonne ambiance =)
    Je dis pas ça parce que j'y suis naaah ^_^


    It's party o' clock !

    Ah une des mes parties préférées hihi ! Alors je suis contente que l'évent 1; la chasse aux chocolats se soit bien passé, un nouvel évent aurai lieu normalement en juin. En attend dans on applaudit la gagnante Laora || Peter qui a trouvé les 12 chocolats cachés dans le forums (chocolats qui faut que j'enlève d'ailleurs maintenant que le concours est fini; pense bête).
    Y a aussi Kaktus pour l'IDM #5 à féliciter & vous pouvez voter pour le forum du mois actuel ainsi que participer à l'icône du mois #6 !

    Forum du MoisIcône du Mois

    Bon maintenant parlons points MOUAHAHAH !
    Le graphiste qui m'a les plus ébloui parmi les galeries en avril est ♠ MINT.KI; elle est donc le graphiste du mois (n°6) & concernant le meilleur joueur (également floodeur), il s'agit de Ikki (JDM #2) ! =)
    Comme le dit le récap' des points la première remporte 30 points & le deuxième 50 points :)

    Et le membre du membre du mois est avec 1674 points (actuel) ...
    ♔.Reika.♔

    BRAVOOO REIKOUNETTE !!!

    Tu fais gagner 100 points à tous les membres appartenant au clan Kawaii Peach d'ailleurs (pour une fois que ST ne gagne pas ^^; non ce que je veux dire c'est que c'est la première fois il me semble que Kawaii Peach gagne...hummmm).

    Crédits

    Design # 20 : CRAZY SCHOOL !
    Header : Lula de GoldHeart
    Codage : Orange de CSSActif & Sayuri
    Suite & Couleurs : Sayuri

    ps : les images du staff en PA arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 19:47

Hello ~
Comme je l'ai dit sur la ChatBox !

Magnifique Design *O*
Félicitations à Lula =3

Oh membre du mois ? *O* Je suis happy, je m'y attendais pas du tout *w*
Merci merci xD

& encore bravo à Laora II Peter & à Kaktus *w*

Bisous,
Reika ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 19:54

Il est MAGNIFIQUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 20:01

Helloooow ! =)
Il est vraiment SUBLIME le nouveau Design ! *w*
Vivement le notre Sayu ! :3
Tu va les éblouir tellement que tu a travailler dessus !
Bravo, même le CSS est super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 20:05

I'm choqueeeeeed :P

Rien à dire , je ne peux rien dire de plus que sur la CB , j'adoreeee <3 Mon thème préférée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 20:06

Superbe le nouveau design ='D
Vraiment très jolie et les couleurs sont bien choisit avec les filles sud-coréenne! ^^

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 20:34

Woh l'est beau le nouveau design' j'aime quoi *,*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6854
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 21:26

Bien le bonsoir, même si toutes les images ne sont pas encore installées, j'adore énormément le nouveau design - comme tous les designs d'ailleurs. ^^

Celui-là est sublime avec son mélange de rose et d'orangé, moi qui m'attendais à un design vert kaki avec pâques ou totalement orange avec les couleurs de la shootbox, je suis époustouflé. ^^

Bref, très beau travail Lula et Sayuri (c'est normal que le header s'affiche en tout petit dans la news ? Oo), dommage qu'il n'y ai pas de bannière 250*60 ou au moins 468*60, mais en échange il y a deux boutons 88*31 et 100*35, alors c'est aussi bien. ^___^

Vivement de voir les icônes du Staff (pas avec une fille pour moi j'espère ! XD), j'adore déjà les nouveaux boutons de votes pour Tops-Sites alors. ^-^

Wahouh, grand brassage dans les affiliates c'est vrai, content que le script marrant soit revenu, j'en avais marre de ces logos défilants. ^^'

Belle news aussi, même si les Tops Sites ne sont pas dedans, félicitation à Reika qui me pique ma place et à tous les autres gagnants de concours ! Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! 26563

Bonne continuation à tous et à toutes et vivement le design de Raim' et Sayu' ! X)

Cordialement, votre cher Arthur Dent. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 21:53

Le design est superbe. Sur le coup je me suis dit 'C'est trop rose, les mecs voudront pas venir' Mais en fait, Arthur Dent a prouvé le contraire. Bravo à vous deux pour ce travail magnifique et à tous les gagnants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6854
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 8 Mai - 23:16

J'adore prouver le contraire. ^^

Cordialement, celui-qui-n'aime-pas-le-rose-mais-fait-croire-le-contraire.

P.S. : Je suis un garçon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyLun 9 Mai - 0:37

Hellow =)

Bah enfin il change le thème *o*

Félicitation à tout les gagnants ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyLun 9 Mai - 11:13

Super design !! Bravo Lula et Sayu =)

Je suis de tout coeur avec toi Sayu, moi aussi j'ai des partiels, et je commence tout à l'heure à 13h30 T_T I'm very foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyLun 9 Mai - 14:57

Très joli Design, très "printemps" :)

Bonne chance pour les partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Désolée pour mon absence, j'ai pas beaucoup le temps de me consacrer aux forums.
Mais sinon, le design est superbe, je connais Lula et c'est vrai qu'elle a fait du bon boulot ;)
Bravo à Sayuri aussi pour le codage et la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 22 Mai - 15:20

Trop beau thème ! /o Très beau travail de Lula et Sayuri <3 Vous savez sur quel forum est Lula ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 22 Mai - 15:38

C''est marqué sur la page d'accueil dans les crédits. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyMar 24 Mai - 20:20

Ce nouveaut thème est juste sublime !! :D

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptySam 4 Juin - 5:58

Très beau thème ** bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptySam 4 Juin - 17:44

Cool le théme j'adore <3
Hé Hé je gagne des point ~~ Moi ?! ha ha
PS je suis un mec (c'est pas comme si c’était du rose flashy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptySam 25 Juin - 21:19

Je trouve le design vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyDim 26 Juin - 10:09

Je viens juste d'arriver sur le forum mais en tout cas le disign est sublime ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! EmptyJeu 20 Sep - 21:53

Super fun, ça me donne envie de bosser là ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 20 - CRAZY SCHOOL !   Design # 20 - CRAZY SCHOOL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 20 - CRAZY SCHOOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design # 12 - Crazy Love.
» New Design pour Happy School [Shinae]
» [MANGA] » SO CRAZY
» Crazy Graph, le forum fou du graphisme
» Crazy Graph, le forum fou du graphisme [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-