AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Lilly'.
MessageSujet: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] EmptySam 7 Mai - 23:59

  • Titre : Autobiographie

  • Type (forum, site, blog) : forum de discussion.

  • Bannière :
    Spoiler:
  • Bouton (100*35 pixels) :Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] 212844000000
  • Adresse web : autobiographie.1fr1.net

  • Concept : Bienvenue sur ton nouveau forum de discussions pour les filles comme pour les garçons ! la vocation du forum est de créer un espace convivial et accueillant ou tu le monde pourra venir se confier, parler de ses joies, de ses peines, trouver du réconfort, mais aussi des idées, enfaite tout simplement nous raconter ce qu'est son petit paradis avec tout ces méa culpas. Sur AB : des discussions pour mieux se connaître, des jeux et concours en tout genre sans prise de tête, des galeries artistique, de débat politique et des échanges entre membres, qu'il s'agisse de conseils ou de racontage de life ! En espérant que ce forum te plaira .. Bonne visite parmi nous, que tu te sentes ici comme chez toi ♥

  • Affiliates ? [ ] Oui [X] Non je n'ai pas assez de membres.. ;)

  • Où est notre bouton/lien ? autobiographie.1fr1.net/t83-forums-de-graphisme

  • Souhaitez-vous une fiche détaillée ? [ ] Oui [ ] , Non Je ne sais pas tellement ce que c'est... :S
  • Si oui, mettez le code de votre fiche ou alors nous en créerons une pour vous :

  • Où avez vous connu notre forum ? Sur Sick Duck :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 11:24

Hellooow :3
Alors pour la bannière, tu doit mètres la bannière de ton forum donc elle :
Spoiler:
Je les donc ajouté dans ton poste ! =)
Tu saura si il est accepter quant quelqu’un viendra te le dire ! ;)
Bisouuu.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] 236094sayu
✓ €D : 13786
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 16:39

Raimbow erreur de ta part c'est une bannière qu'on demande mais pas celle du forum la mini-bann en fait le logo (468*60 pixels) en cas de fiche en fait c'est pour cela sinon oui le partenariat est accepté, je t'ajoute de suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Lilly'.
MessageSujet: Re: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] EmptyJeu 28 Juil - 23:00

Bonjour !
Je viens vous prévenir d'un changement de nom et d'adresse url.
Voici le nouveau boutons et la nouvelle adresse:
Code:
[url=http://becausewelive.1fr1.net/][img]http://img27.imageshack.us/img27/9457/boutonspartenariats2333.png[/img][/url]

De plus on a maintenant une jolie fiche, donc es ce qu'un échange de fiche serait possible ? :)

Merci d'avances & désoler du dérangement ! :)
Cordialement, Lilly'.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] 236094sayu
✓ €D : 13786
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] EmptyDim 31 Juil - 21:04

Bonjour merci d'avoir prévenu :)
Bien sûr qu'un échange de fiches est possible; il suffit de nous donner le code de votre fiche pour que je puisse l'ajouter ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]   Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graph Forum [Accepté]
» Pop'n'roll ... Forum de music ♥ [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Forum BlakeLively-France [Accepté]
» Forum pretty little liars [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires-