AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite perso de School Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyVen 22 Avr - 17:31

    BONJOUR.

    Pseudo du graphiste : (ayant réalisé le thème à personnaliser) Sayuri
    Création(s) à personnaliser : (images en spoiler)
    Spoiler:
    Lien du thème/kit : (lien vers le topic)
    https://elegance-design.forumactif.com/t773-photos-school-time
    Textes : Les elfes de la pub, en dessous, Viens faire ta pub chez nous
    Bonus supplémentaires : (boutons de partenariat, rangs, avatar des invités...) Boutons de partenariats (EP sur les logos et Les elfes de la pub sur la mini bann' tailles = 88*31, 100*35, 468*60),

    Rangs : Administratrice, Administrateur, Aide polyvalente, Modérateur, Modératrice, Modo en stage, Analyste, Analyste en stage, Graphiste, Graphiste en stage, Correcteur, Correctrice, Animateur, Animatrice, Membre, Membre non présenté. (200*40, si c'est trop petit, vous pouvez agrandir ;))

    Avatars des invités et sans avatar ;) (200*320)
    Autre : Barre de navigation si possible et un favicon "EP" si possible aussi :)
    Lien où sera mise la création : http://leselfesdelapub.pub-party.com/

    Une fois la PA faite, je mettrais le lien dans les crédits ;) Je vais faire ça au plus vite :)

    MERCI D'AVANCE.


EDIT : J'ai mis le logo sur la PA ;)


Dernière édition par Yellow Chan le Mar 26 Avr - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyVen 22 Avr - 20:51

Bonsoir,

Merci d'avoir passé commande sur Elegance Design' <3
Le formulaire est ok mais par contre, ce serait mieux que tu donnes les tailles pour les rangs & pour les avatars.
Par contre, pour te prévenir, tu devras patienter un peu car Sayuri est absente en ce moment.

Amicalement,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyVen 22 Avr - 22:26

Okii, j'édite et oui, je viens de m'en souvenir x) Pas grave, le forum est en maintenance ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptySam 23 Avr - 16:24

Oki ! :)
Sayuri viendra faire ta perso' dès que possible.


Dernière édition par ♔.Reika.♔ le Sam 23 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptySam 23 Avr - 17:01

Ouki, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 27 Avr - 12:16

Coucou ! Je ne fais pas de Up, c'est juste que je crois que Sayuri est revenue, au cas où elle n'aurait pas vu le message :)

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 27 Avr - 18:51

Bonsoir non je ne suis pas encore revenue comme c'est écrit sur ma sign' juste que je me co' quand je peux sur mon iPhone ou l'ordi de ma sœur...
Je verrais ça quand je rentre par contre je vois que ton forum est un forum de pub et utilise à peu près les mêmes services que nous or cf. Règlement :
Citation :
Nous ne prenons pas de commandes pour les forums d'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 27 Avr - 19:10

Ouki, merci, et désolée :oops: Bon, tant pis, c'est que je suis pas douée pour faire les thèmes complets et je suis la seule graphiste donc >.< et j'avais fait tout les changements pour accueillir ce thème, mais si c'est vraiment pas possible, je comprendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyLun 2 Mai - 17:05

je suis de retour; étant donné que j'avais mis le thème sur Hitskin et que n'importe qui peut le prendre je te ferais exceptionnellement la personnalisation en plus t'as déjà mis le codage et tout alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyLun 2 Mai - 18:50

Han, merci Sayuuuuuriiii <3 ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMar 3 Mai - 21:01

tu me donnes du boulot dis donc j'avais déjà fais des rangs avec thème j'espère que la taille & texte ne posera pas problème comme ça je pourrais faire directement ceux manquants si nécessaire...

Petite perso de School Time ? AdministrateurPetite perso de School Time ? AdministratricePetite perso de School Time ? Adminalessai-1Petite perso de School Time ? AnalystePetite perso de School Time ? AnalystenessaiPetite perso de School Time ? AnimateurPetite perso de School Time ? AnimatricePetite perso de School Time ? AnimenessaiPetite perso de School Time ? CoadminPetite perso de School Time ? FondateurPetite perso de School Time ? FondatricePetite perso de School Time ? GraphenessaiPetite perso de School Time ? Graphiste-1Petite perso de School Time ? MembreactifPetite perso de School Time ? Membre-3Petite perso de School Time ? ModerateurPetite perso de School Time ? ModeratricePetite perso de School Time ? ModoenessaiPetite perso de School Time ? NouvmembrePetite perso de School Time ? ViPetite perso de School Time ? CorrecteurPetite perso de School Time ? CorrectricePetite perso de School Time ? CorrecessaiPetite perso de School Time ? Pubeur-1Petite perso de School Time ? Posteurenls

y a également quelques images PA en stock si tu veux :
Petite perso de School Time ? ConcoursPetite perso de School Time ? CoupdecoeurPetite perso de School Time ? Credits-1Petite perso de School Time ? LiensutilesPetite perso de School Time ? News-1Petite perso de School Time ? NouslierPetite perso de School Time ? NousrecrutonsPetite perso de School Time ? OffresPetite perso de School Time ? PartenairesPetite perso de School Time ? ResultatsdesconcoursPetite perso de School Time ? TopaffiliatesPetite perso de School Time ? VisiteznotrePetite perso de School Time ? Votes

Voilà tu me dis ce que tu penses de tout ça ;)

& voilà les logos :
Petite perso de School Time ? 9qwbi0 Petite perso de School Time ? 2qbhahh

Petite perso de School Time ? Jakpr5

Petite perso de School Time ? 6rndlc

Code:
[IMG]http://i51.tinypic.com/6rndlc.png[/IMG]

Le favicon : Petite perso de School Time ? Ruusy8

voilà j'attends que tu me réponde pour faire les reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMar 3 Mai - 21:49

Super ! J'installe tout ça :) Tu peux continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 4 Mai - 23:06

il reste donc la barre de navigation & les deux avas' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyJeu 5 Mai - 18:37

Oui :), s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 25 Mai - 23:55

Pas de nouvelles depuis 20 jours; le lien du forum ne fonctionne pas; je veux pas faire de perso' pour rien alors est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyMer 8 Juin - 16:36

Je déplace dans Suspendues; + 1 averto' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Petite perso de School Time ? 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? EmptyLun 15 Aoû - 21:01

Citation :
Tout membre ayant effectué une commande et qui se retrouve suspendue puis terminée cause d'aucune réponse de la part du membre et qu'une personne est entamé cette commande pour rien se trouve sanctionner d'un avertissement et perd de 30% à 50% de la valeur des points qu'il a obtenu selon l'importance du travail effectué et de la commande.
Dans ton cas ça fera 50% de 335 €D; soit arrondi 167€ restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite perso de School Time ?   Petite perso de School Time ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite perso de School Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Old School::} SAYURI
» Time Of Freedom [ACCEPTE]
» School of Art
» A Question About School ^^
» New Design pour Happy School [Shinae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-